| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 18:58:38 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Et j'imagine que le Source Engine est bien inférieur au moteur Frostbite...Aucune espérance à avoir côté améliorations ?
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Piratage de mon compte depuis mai... par un ukrainien. ... Ils sont efficaces sur le chat pour récupérer tout ça (ou alors bien habitués ) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phylgood02 Transactions (3) | En quoi il était pourri ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | drop de fps, y'avait du stuttering, c'était pas propre Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-06-2016 à 17:34:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | +1
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le source engine |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 18:05:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 18:15:55 ![]()
Sur xbox one oui, pas sur pc. |
phylgood02 Transactions (3) | ca tournait bien chez moi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | peut être ou peut être que tu ne t'en rendais pas compte problème présent aussi bien avec une 670 / 770 ou 970 Message édité par stardrawer le 28-06-2016 à 20:16:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un peu d'info sur la campagne solo, désolé c'est en anglais : http://www.gamesradar.com/titanfal [...] uffer-oxm.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'avais pas vu le topic et j'en avais créé un
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pas de frostbite = pas d'achat
Message édité par stardrawer le 18-08-2016 à 11:20:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phylgood02 Transactions (3) | Cool le renommage |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas de bêta PC, faudra m'expliquer l'intérêt...
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Titfan fall s'est vendu par millions (7 je crois), donc bon le flop --------------- Fookin hell. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | la question que jme pose c'est quid du launcher pour ce jeu? on aura quoi comme liste d'amis?
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 18-08-2016 à 18:11:22 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ils ont régulièrement relancé l’intérêt avec des DLC, des offres sympa puis il a fini gratos je crois. Il y a toujours eu du monde du coup sinon 8 millions de compte créé apparemment, ça semble correct perso j'ai 70h de jeu sur le 1 et ca c'est très bien passé Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 18-08-2016 à 19:10:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on connaît la configuration recommandée pour ce TF2 ? Le premier n'était pas tellement exigeant... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben oui j'ai vu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phylgood02 Transactions (3) | ça me semble très précis et très clair |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | J'avais pas vu se topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est surtout qu'ils ont aucune build pc pour le moment. Y a bien eu une beta Titanfall (et uniquement si je me rappelle) sur PC. Bref ils vont ramasser niveau vente, peu de gens vont le prendre. Une beta aujourd'hui, c'est l'équivalent d'une démo pour un jeu multi. Battlefield les "alpha" les font uniquement sur pc, c'est la plateforme de test idéal. Message édité par raiton30 le 20-08-2016 à 12:43:22 --------------- Fookin hell. |
renardrouge Transactions (2) | Ca plante et ça rame pas mal en fait Message édité par renardrouge le 20-08-2016 à 14:04:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucun problème de plantage/déco, par contre la co est catastrophique donc ça rame à mort, oui Message édité par CrowFix le 20-08-2016 à 17:30:17 --------------- Ma collec de jeux - |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Quelle galère pour jouer à plusieurs. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Sur 20 partie j ai vu lagger que 2 fois !!! |
renardrouge Transactions (2) | Bon bah je suis repassé en cpl et ça marche bien mieux. Agréables parties du coup |
pouet--pouet Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Des gens qui y jouent, je me suis dit j'ai raté un truc y a pas de beta sur pc.. En fait y a pas de topic console Bon niveau gameplay y a quoi de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-08-2016 à 14:12:02 --------------- Fookin hell. |
phylgood02 Transactions (3) | J'ai fait la beta test sur PS4. ca ramait a mort vendredi et samedi et ca marchait mieux le dimanche soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |