| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:49:16 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | arf , moi depuis hier soir , mon jeu mets énormément à se connecter (à l'écran pour arriver au salon , à un moment j'ai presque cru que ca tournait en boucle |
the-abuzay Transactions (0) | Premier pas dans le jeu, et je joue comme une vraie merde. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
i-m-aware Transactions (2) | et le sixième patch arrive avec le mode skirmish 8vs8. Du pur TDM sans bots ni titan |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la seule difference entre pilot hunter et attrition c'est le comptage de point... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) | par contre ,on sait quand elle sera dispo ?
|
i-m-aware Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 06:40:51 ![]()
|
the-abuzay Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 12:21:31 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai déjà répondu...
Message édité par stardrawer le 31-08-2014 à 12:50:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Au pire, Google, ça prend 30s au lieu d'attendre pendant 3 jours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 16:36:14 ![]() La dernière mise à jour n'est toujours pas dispo ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Au menu, quelques optimisations, l'ajout d'un mode daltonien, plein petites chose, et surtout un nouveau mode en 8v8, sans bot ni Titan. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 23:03:04 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 12:18:48 ![]() |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 17:58:11 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Autant aller sur COD alors non ?... --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 01:42:26 ![]()
Du tout, le gameplay est différent dans titanfall, ça serait comme dire que Mario kart sert à rien parce que y a aussi Forza. |
i-m-aware Transactions (2) | bon après avoir tester, voila mon avis :
Message cité 1 fois Message édité par i-m-aware le 05-09-2014 à 07:10:29 |
blood_sam rienTransactions (6) | Atout Pluie de grenades |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 10:49:43 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de tester le mode 8v8 et je le trouve vraiment sympa. En fait, je pense qu'ils auraient du pas inclure les titans dans le jeu de base. Après, dommage que certaines maps ne soient pas du tout adaptées pour ce mode de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-09-2014 à 23:50:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boub01 Transactions (6) | |
phylgood02 Transactions (3) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai comme l'impression que y'a le DLC "IMC rising" qui sort aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-09-2014 à 19:53:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu vas mettre plus de temps à dl qu'à jouer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-09-2014 à 20:57:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-09-2014 à 20:49:55 --------------- Topic Vente |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 20:12:04 ![]()
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Roo à cause de ce DLC, mon SSD est full... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça sert à rien de le foutre sur un SSD non plus. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils ont déjà supprimé le mode Pilotes vs. Pilotes... C'est dommage qu'ils laissent pas les modes de jeu qu'ils ajoutent, ça permettrait d'attirer/conserver plus de joueurs, même si ça risque de diviser... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est des modes temporaires --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |