| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:14:57 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est clair que le cout "horaire" de certains jeux est bien supérieur |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Et ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ce soir je test --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour le moment les nouvelles maps ne rament pas et c'est déjà ça.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Deal de nouveau dispo sur origin mexique: 15€ la version standart, 25€ avec le season pass |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai testé un peu le nouveau dlc. Les maps sont bien construites, le gameplay parkour bien ficelé(assez "instinctif" ), des endroits pour les fight titans "quilibrés. C'est toujours du fun absolue et instantané
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-08-2014 à 03:04:42 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 09:04:08 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai prit un niveau "gen" tout seul depuis la maj Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 05-08-2014 à 10:30:38 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'attends demain de recevoir ma new carte graphique pour le relancer, la mon pc est démonté depuis dimanche... Donc g juste checker rapidement.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha non, moi je suis toujours gen3. --------------- Fookin hell. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ok, je suis passé de gen rien à gen 1, et pdat un match, un mec disait qu'il avait fait gen 1 to gen 2.
Message édité par dams86 le 05-08-2014 à 12:15:33 |
renardrouge Transactions (2) | perso j'ai craqué pour les DLC ce week-end, donc j'en referais surement dans les jours qui viennent |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 11$ je crois sur origin mexique le season pass |
theoask Transactions (0) | Bonjour,
|
Non,il n'y a aucun abonnement, une fois que le jeu est acheté, il est acheté. Message édité par CCyril2 le 08-08-2014 à 16:38:35 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | On peut trouver où le nombre de joueurs PC (encore) en ligne à l'heure actuelle ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il me semble qu'il y avait cette info dans le jeu, mais je ne le retrouve plus..... ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'arrive à rejoindre des parties assez facilement. Vous avez des soucis?
Message cité 2 fois Message édité par dams86 le 08-08-2014 à 17:23:16 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 23:20:56 ![]()
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Petit up pour dire que la version standart est à 9€ sur origin mexique et 15€ pour la version avec season pass |
the-abuzay Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | chrome -> extension hola -> drapeau mexicain -> enjoy ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | va voir sur dealabs, fait une recherche c'est expliqué |
the-abuzay Transactions (0) | J'ai lu sur Dealabs et je vois "payer par PayPal" suis-je obligé ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non tu paies avec ce que tu veux... Mais tu auras des frais bancaires si tu paies en dollar --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
the-abuzay Transactions (0) | D'accord |
Bocal83 Transactions (0) | Salut à tous,
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | La partie solo est multi et sert à débloquer 2 classes de titan |
the-abuzay Transactions (0) | Pareil, achat passer avec l'astuce Hola. |
the-abuzay Transactions (0) | Maintenant je vous donne rdv dans 1 semaine, date à laquelle mon téléchargement sera fini. |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis , bon aprés avoir testé via l'essai gratuit , j'ai craqué et j'ai pris la deluxe sur origin mexique (21$) avec l'astuce Hola Message édité par cyberfred le 25-08-2014 à 20:46:20 |
feiho Transactions (0) | salut messieurs! bon j'ai besoin de vos parametrages, ça me SAOULE j'ai craqué suite à l'essai gratuit, me le suis pris sur pc, j'avoue que je m'éclate bien, meme si je pense que la pris de lvl est un poil easy (4 jours de jeux, déja lvl 27, et je joue pas plus de 2h par jour...) MAIS c'est insupportable! je ne peux guère jouer plus de 2 parties d'affilées sans me faire kicker par ce p...n de serveur!!! j'ai testé ma ligne, 17Mo en descendant mais (aie) 1mo en ascendant. j'ai optimisé ma connexion , choper le bon dns qui va bien, passé en ip fixe, créer un NAT sur ma livebox... rien à faire, quand ça veut pas, tu peux toujours te reconnecter il te kicke direct derriere... reste plus qu'à redemarrer le jeu et esperer me connecter.... et c'est pas de temps en temps, c'est systématique!!! alors je connais la faiblesse mais je ne peux pas passer outre: je suis en wifi, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de ligne télephonique et que du coup, avec accord de ce dernier, je tape sur la box de mon proprio qui est juste au dessus (connexion wifi à fond en wifi n) à coté de ça battlefield, diablo, csgo, j'ai jamais rencontré ce genre de merde! de temps en temps bien sur quand y'a du monde, mais vous allez pas me dire qu'à 10h du mat un mardi y'a du peuple!! sans rire, quelqu'un a rencontrer ça sur pc? vous avez trouvé des technique pour stabiliser la connexion? j'ai tout tenté, même l'ouverture des ports indiqué par EA, rien à faire... du coup ça démotive, plus envie d'y jouer mais envie d'y jouer!! le supplice de tantale!! Message édité par feiho le 26-08-2014 à 18:14:44 --------------- mon topic de vente |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai vraiment aucun pb de ce coté la |
cyberfred Transactions (6) | j'avais eu quelques soucis de ce style lors de la beta mais ca ne le faisait plus sur la fin.
Message édité par cyberfred le 26-08-2014 à 19:39:49 |
feiho Transactions (0) | Bah c'est systématique et ça se voit des la phase de chargement. Si a partir du moment ou j'entends le son comme si ça allait se lancer ça mets plus de 10 secondes je suis sur que ça va me marquer "tentative de reconnexion" pour finalement me renvoyer sur la page de menu. Par contre ça ne e l'a jamais fait en jeu, toujours au chargement! --------------- mon topic de vente |
the-abuzay Transactions (0) | Download fini !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |