| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 16:11:59 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais je sais mais rien ne les oblige à les mettre temporaires |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 16:17:25 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le premier avait eu du succès. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phylgood02 Transactions (3) | un mode sans titan dans titanfall c'est passablement con quand meme. ils ont bien fait de le virer |
the-abuzay Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ce mode m aurait été bien utile pour le defi de régénération avec le re45 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Amiel01 Transactions (0) | Bien le bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:57:50 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Amiel01 Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai l'impression que le jeu a plus de tearing et de stuttering qu'avant, je sais qu'il est sensible à l'OC, et vu que je suis en train de tester ça aujourd'hui, vous pensez que ça vient de là ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce jeu niveau fluidité c'est pourri... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Et le Smartgun... Le résumé de mes parties aujourd'hui Ah et le ping, mais ça c'est à chaque fois... Message édité par blood_sam le 22-10-2014 à 17:18:32 |
blood_sam rienTransactions (6) | Et j'ai bel et bien l'impression que c'est l'OC GPU qui accentue le stuttering. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Faut que je test d'enlever le mien alors (léger pourtant) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
phylgood02 Transactions (3) | d'ailleurs.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 23-10-2014 à 14:57:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iflow PugfaceTransactions (5) | Yo, j'avais essayé (même cramé) le jeu durant la Beta. Il vaut les 15€ d'investissement ? Je parle de parties multi à l'occasion.. Je suis plutôt fidèle à CSGO en général. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si tu as pu tester tu devrais avoir au moins un sentiment sur le jeu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iflow PugfaceTransactions (5) | J'ai passé une vingtaine d'heures sur deux maps à l'époque, c'est tout ce dont je me rappelle (et le niveau moyen était nul --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 23-10-2014 à 19:19:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2014 à 22:51:01 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai toujours un moment où mes fps passent dans le jaune. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi c'est 60 constants, blanc 100 % du temps, et ça stutter quand même Message édité par blood_sam le 25-10-2014 à 00:10:10 |
Kede Transactions (0) | j'ai profité de l'offre d'essai sur origin,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 13:25:10 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ils ont rajouté de l'AO, ce gouffre à perfs |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le nouveau mode serait bien si quand un joueur quittait la partie il était remplacé... Message édité par stardrawer le 25-10-2014 à 17:57:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai fait 3 parties personne n'a quitté. Par contre j'en ai quitté une car j'avais 20 FPS à cause de Afterburner + Fraps |
Kede Transactions (0) | mais c'est addictif ce jeu en fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | une partie à 2 ou 3 = fail --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Saloute les gens, je me demandais si ca valait le coup / coût d'acheter Titanfall aujourd'hui --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
phylgood02 Transactions (3) | avec la derrière MAJ ça affiche le nombre de connectés sur les différents mode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |