| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 16:23:32 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
gandalfthewhite Transactions (0) |
Anatec Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the-abuzay Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Bah en fait j'ai une logitech avec plein de boutons directement reconnus et donc après 1ère config ca se passe déjà pas si mal. Même s'il faut que je fasse un 2ème tour pour la compétence spéciale. Mais purée de D.ieu ce jeu.... et le smart pistolet est chéaté comme c'est pas possible, 1 grenade, 1 rafale tirs en continuent n'importent où vaguement dans la direction et l'escoude entière y passe.... pourquoi j'ai plein de fois les cartes atours en double ? Mon pc semble encaisser, je vais à nouveau relever le tout d'un cran pour voir. bon je fais une pause, j'ai mal aux doigts edit: et j'ai une folle envie de le prendre du coup... alors que j'ai whatmille jeux en stock que j'ai pas lancés ou pas des masses Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 22-06-2014 à 19:29:15 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | N'achète pas ce jeu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
renardrouge Transactions (2) | Tu n'es pas très convaincant |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 20:57:00 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
renardrouge Transactions (2) | Il est pas mal ce système de jeu, il défavorise la campe j'ai l'impression. |
Message cité 1 fois Message édité par Anatec le 22-06-2014 à 22:32:56 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Nop, pas eu de soucis comme le tien. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | ah bah il est repassé à 60 alors que j'avais pas fini l'essai, tant pis. J'aurais du le prendre hier.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Comme ça tu économises pour TitanFall 2 Message édité par stardrawer le 23-06-2014 à 23:35:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Patch en approche, changelog dispo : http://www.titanfall.com/fr/game-update-four Message édité par stardrawer le 24-06-2014 à 19:23:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Patch PC à 19h Source : https://twitter.com/Titanfallgame/s [...] 0714324992 Message édité par stardrawer le 26-06-2014 à 17:47:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
renardrouge Transactions (2) | Le pass apporte combien de DLC à ce jour ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui un seul et aucune annonce sur la date/contenu du prochain. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
renardrouge Transactions (2) | ok, merci |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tiens ca me fait penser, j'ai acheté la version avec les dlc inclus, c'est compris dans les "update" ou faut les DL quelquepart ?? pas lancé le jeu depuis mai, j'ai testé aujourd'hui ca m'a DL plein de truc Message édité par HaKaN_FR le 13-07-2014 à 01:42:58 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | drapal.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dans details du jeu Message édité par HaKaN_FR le 17-07-2014 à 23:19:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et beh. Il est tout mort ce topic. nouveau dlc aujourd'hui mais perso dans origin je ne le vois toujours pas (season pass) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
waylan Transactions (1) | Oui c'est tout mort ici, le hype n'aura pas duré longtemps |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | J'y ai joué non stop pendant 2 semaines... après, ça a fait pchitt ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jouer à un jeu pas fluide, non merci.
Message édité par stardrawer le 31-07-2014 à 19:26:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai pas de pb de fluidité. Et j'y joue souvent. J'aime bien et g l'impression d'etre le seul de hfr.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je m'amuse plus sur hawken --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est que mecha vs mecha ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Suite à la maj d'hier, le DLC n'était pas DL. Il est en cours ce matin et fait un peu plus de 2go. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | De toute façon, ce genre de jeux c'est sur le long terme. Tu y joues régulièrement, mais avec d'autres, quand tu as besoin de te défouler. Faut pas y chercher la profondeur d'un skyrim.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | idem, origine mexique aussi avec season pass... je pense que sans ca j'aurais fait l'impasse... finalement pas déçu de mon achat je l'ai bien rentabilisé je pense --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |