| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Habu le 15-05-2014 à 22:38:23 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:37:56 ![]() ![]() |
i-m-aware Transactions (2) | pour les nouvelles maps faut tout simplement aller dans " expedition variety pack |
Habu Transactions (0) | Merci pour ta réponse. Je l'avais vu, mais on ne peut pas choisir son mode de jeu, tu confirmes. |
i-m-aware Transactions (2) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 17-05-2014 à 16:57:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Habu Transactions (0) | Elles sont sympas je trouve ces nouvelles maps, dommage que le matchmaking foire dans les grandes largeurs. |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | Y'a pas beaucoup de retours on dirait, alors ce DLC il est bien ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bof. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 10:15:28 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai le jeux. Je rate quelque chose à l'avoir mis en anglais directe ou bien? Sinon TAF il tourne à bloc, sympa. Le mec qu'a pas de connexion internet il doit être deg en rentrant chez lui après l'avoir acheté Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 20-05-2014 à 10:34:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Est ce que quelqu'un sait si les frags/scores et tout sont enregistrés lorsque notre connexion flanche en cours de partie ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a des fois où ça touche vraiment pas, genre je tire sur un mec en même temps que lui me tire dessus, il lui reste 50 % et me tue, ou bien j'allume un mec à 2 m de moi, me but en un coup de mêlée et a pas mal de vie encore...
|
vincenmar Transactions (6) | 29.97€ pour Titanfall sur Origin aujourd'hui |
cavilio Transactions (2) |
gta007 Transactions (3) |
vincenmar Transactions (6) | Vous le prendriez à combien ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il est toujours à 14.70€ sur Origin Mexique --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est pas passé en dollar ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si, à 19.9$...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
vincenmar Transactions (6) | et ça marche toujours bien par le Mexique ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fireballl HA HATransactions (0) | y a encore des gens sur ce jeu de mayrde ? Message cité 1 fois Message édité par fireballl le 19-06-2014 à 11:53:29 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'attends le patch --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Week-end gratuit de 48h sur origin pour Titanfall! Le jeu complet est disponible dans la section "jeux gratuits". Je vais m'y remettre (j'ai abandonné le jeu à la sortie du DLC). Ça va fragger sec du n00b. --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
littleidiot Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé un concours pour gagner le Season Pass version PC de Titanfall.
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Anatec Transactions (2) | J'ai dl le jeu avec l'offre d'essai gratuite, mais impossible d'y jouer, dans le menu j'ai 3 FPS, et le jeu plante tout le temps... Je joue pourtant avec une gtx 780, d'autres ont ce souci? |
gandalfthewhite Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | en farfouillant, je viens de voir que c'est l'install intégrée de Dx qui foirait. Même pb manuellement, et là en coupant Kapersky c'est en train de passer.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah les antivirus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
renardrouge Transactions (2) | Bon bah c'est vraiment pas mal.
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai vu des gens jouer au pad sur PC à ce jeu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Oui, c'est largement jouable à la manette. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |