| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 16:16:20 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est bien fun quand même c'est pas une bouse Message édité par stardrawer le 10-05-2014 à 16:36:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour moi il vaut 20€ Je l'ai payé 10€ de plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce jeu au tarif normal de 30€ ; 20€ site de clé tout compris c'était honnête Message édité par stardrawer le 10-05-2014 à 16:45:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est bon, t'es content ? t'as posé ta crotte ? Il est temps retourner sur le trollpik "Joueurs Pc" maintenant Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-05-2014 à 17:24:57 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il a pas tort, achete plutot bf4. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Une critique c'est développé (du moins un minimum), là c'est juste un "posage" de crotte, du troll gratuit. C'est sur que le nombre de pages/post d'un topic hfr d'un jeu vidéo est un indicateur de qualité de jeu. Tiens d'ailleurs 81 pages, ca doit faire beaucoup non ? viens on compare avec d'autres topic de jeux Message édité par raiton30 le 10-05-2014 à 18:07:30 --------------- Fookin hell. |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est du troll gentil C'est sûr que y'a plus de pages que certains jeux, mais le nombre de posts hebdo ici s'est très vite essoufflé, et suffit de voir le nombre de commentaire du type "j'y joue plus" ou "j'ai joué 10h et j'ai arrêté" pour se rendre compte que ça tient pas sur la durée pour bon nombre de joueurs. Même les tests en parlent, et pour une fois ils ont pas eu tort. Bref j'argumente pas non plus parce que tout est déjà sous nos yeux, et que ça vaut pas le coup d'investir 40 balles dans un jeu qui va nous tenir quelques heures seulement alors qu'à côté des jeux offrent des milliers d'heures (ou au moins des centaines) pour 2 voire trois fois moins cher. Perso si j'y joue plus c'est par manque de temps et j'ai d'autres jeux plus attirants à côté, ça m'empêche de m'amuser sur les quelques parties que je fais de temps à autre. Mais encore une fois, je suis déçu du côté technique (optimisation, taille du jeu Message édité par blood_sam le 10-05-2014 à 18:14:34 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:13:18 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha voilà --------------- Fookin hell. |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 10-05-2014 à 18:43:08 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et c'est quoi les bons jeux ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Message édité par blood_sam le 10-05-2014 à 19:33:09 |
c2800 Transactions (1) | Pour l'instant j'aime beaucoup le gameplay.
Message édité par c2800 le 11-05-2014 à 00:03:16 |
c2800 Transactions (1) | Bon il faut bien 20/30 €.
Message édité par c2800 le 11-05-2014 à 15:25:38 |
waylan Transactions (1) |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 11-05-2014 à 15:12:11 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils ont déjà du mal à avoir de bons serveurs avec 12 joueurs --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
c2800 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | non --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
waylan Transactions (1) | C'est parce qu'il n'y a pas de moule shot @sraw que tu n'as pas su l'apprécier |
c2800 Transactions (1) |
waylan Transactions (1) |
c2800 Transactions (1) | Ca va c'est super rapide |
dany15 Transactions (0) | Une mise a jour est prévu pour aujourd'hui http://www.titanfall.com/fr/game-update-three Message édité par dany15 le 13-05-2014 à 16:08:25 |
littleidiot Transactions (0) | Est-ce que ça intéresserai quelqu'un un code pour le season pass Titanfall PC? J'ai un code, je peux lancer un concours s'il y a assez de personnes intéressées Message édité par littleidiot le 13-05-2014 à 22:10:13 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
vincenmar Transactions (6) | ouaip |
kahuete75 Transactions (20) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | ça dépends des gens , je suis QUE gen 3 et pourtant j'ai vraiment plus de 30H de jeux ... Alors que les FPS c'est ma tasse de thé --------------- Topic Vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis fin gen6 en <100h --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Allez, une petite info --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Titanfall en 120Hz c'est méchamment fluide ça en est gerbant |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Enfin le 120 hertz ? Faut que je vois ça ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et un patch aussi : http://www.titanfall.com/fr/game-update-three --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
c2800 Transactions (1) | Je suis level 32...
|
Habu Transactions (0) | Il marche toujours aussi bien le matchmaking, je ne suis même pas gen 2 que je me retrouve avec 4 gen 9, deux gen 8. Le minimum, c'était du gen 4 je crois. Bref, je me suis fait sodoculer. Message édité par Habu le 15-05-2014 à 22:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |