| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:59:57 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les vrais soucis du jeu c'est que ça touche pas top et qu'il est toujours pas optimisé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kahuete75 Transactions (20) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Les gens qui ont une génération supérieur à 5 commence quand même à bien connaître le jeux/map donc à partir de la tu as un avantage considérable. Si tu ne le reconnais pas c'est pas mon soucis. Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 29-04-2014 à 20:13:01 --------------- Topic Vente |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
bluedragon38 Transactions (0) |
Red face is red...
Bref quand tu vois des mecs de génération similaires qui pop d'un coup dans le match c'est qu'ils sont ensemble surtout qu'ils nous ont nargué des le départ.. Message édité par bluedragon38 le 29-04-2014 à 20:48:31 --------------- Topic Vente |
Message édité par kahuete75 le 29-04-2014 à 21:29:42 |
bluedragon38 Transactions (0) | Relis ce que tu as quoté. tu auras ta réponse. --------------- Topic Vente |
kahuete75 Transactions (20) | Et si y avait pas les gen ça changerait le niveau des gars? Non, tu ne le saurais pas c est tout |
Nozarashi Transactions (2) | drap |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:37:35 ![]() ![]() |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (0) |
c'est clair, il pourrait être gen 0, level 50 et avoir tout débloqué, sans vouloir changer de gen car totalement stupide & inutile, aucun gain dans ce jeu à part un symbole devant le pseudo Pour connaître vraiment le niveau il faudrait afficher les heures de jeux et le ratio kill, là tu saurais vraiment à qui tu as affaire, mais c'est pas demain la veille qu'ils feront ce genre d'expérience afin de pas ruiner leur jeu Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 30-04-2014 à 00:01:43 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Au passage, c'est sans doute passé inaperçue, mais le prochain patch/dlc de titan introduira un système de classement. Ce qui favorisera un bon matchmaking (ou du moins un moins mauvais). |
Habu Transactions (0) | Qu'il nous foute un bon vieux lobby, ou l'on puisse créer nos partie, ou rejoindre celles que l'on désire. Ce sera bien plus simple. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
fireballl HA HATransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Neraud Transactions (0) | Ça permet aussi de remettre à 0 les chalenges et de re-gagner les burn cards associées. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
xuan-khanh ...Transactions (4) | Enfin terminé le achievement du G3 pour les kills au RailGun, trop de compatis à ceux à qui je pique les frags aux titans. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gta007 Transactions (3) |
+ finalement mon temps de jeu est passé sur Smite (je croyais pourtant plus en TF que Smite) --------------- Mon Feed-back |
c2800 Transactions (1) | Titanfall commandé sur Amazon, réception Lundi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jeu et topic mort --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | game of the week comme d'hab, vivement titan fall 2 avec frostbite / serveur avec un tickrate >60 / hyper fluide / de la destruction / et du levolution Message édité par stardrawer le 10-05-2014 à 13:01:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
c2800 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je dois être le seul à jouer encore j'approche les 90 heures et je suis G6 donc je vais pas dire que le jeu est nul mais bon y'a 2-3 choses à améliorer pour le rendre au moins très bon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi je suis devenu casu, je joue qu'a des jeux FB maintenant. --------------- Fookin hell. |
c2800 Transactions (1) | Bon, j'ai annulé ma commande Message édité par c2800 le 10-05-2014 à 14:01:50 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il était en promo ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
c2800 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
c2800 Transactions (1) | Ce qui est bon c'est qu'il est à 59 € sous format démat et 49 € sur format matérialisé... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et à 30e sur un site de clé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |