| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 23:54:18 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
du 38 pardi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2014 à 17:58:50 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
bluedragon38 Transactions (0) |
Il a fait un max entre toi et moi non ? Ou tu es vraiment du 3.8. T'as vue ! --------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Nop... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
littleidiot Transactions (0) | J'hésite à prendre le jeu. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | osef la communauté. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
littleidiot Transactions (0) | Non c'est ce qui tue Ghosts en partie (parce que le jeu est pas trop mal mais il n'y a que des campeurs).
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 15:56:08 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Ben alors, blu, t'es tout seul? ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2014 à 16:16:23 ![]()
Comment ça il se plaignent de la communauté ? C'est une vrai question, pas du troll (obligé de préciser maintenant !). Moi je suis du genre à allumer et à jouer. |
Ouep dommage j'ai fais des partie équilibré ! ( on a gagné les 3/4 du temps mais à très peut !) bref y avais du challenge ^^ --------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Je me suis tourné vers skyrim et max payne 3 en attendant un patch pour les sli sur tf... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
littleidiot Transactions (0) | Sur BF4 les joueurs habitués à BF se plaignent de la nouvelle communauté qui est constitué de pas mal d'anciens joueurs de COD. Malheureusement pas la meilleure communauté du jeu. Il y a donc pas mal de campeurs snipers. Il y a pas mal de joueurs qui s'intéressent qu'à leur ratio et pas à l'objectif. D'autres qui ne font jamais de revive.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si t'as pas aimé la beta tu n'as rien à attendre du jeu final. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) |
|
Message édité par XInfernoX le 05-04-2014 à 19:26:17 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-04-2014 à 19:35:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bluedragon38 Transactions (0) | Pourquoi ils ne l'ont pas mis pour TOUS les modes ? Message édité par bluedragon38 le 05-04-2014 à 21:52:58 --------------- Topic Vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour faire chier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
cavilio Transactions (2) | Super boulot pour le patch améliorant le matchmaking les gars.
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | les serveurs de titanfall 360 sont up. au vu des premiers streams, il semble bien propre pour une version qui tourne sur la grand mère. Message édité par isa1ko le 06-04-2014 à 23:54:58 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | pour les curieux http://titanfallforums.net/showthread.php?tid=1186 le début du jeu sur 360 Message édité par isa1ko le 07-04-2014 à 09:28:30 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est le topic paycay ici msieur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | driver beta nvidia dispo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | J ai po vu de titan fioul dedans... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
NotatoN Transactions (0) | Si, page 8 de la release note :
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est mieux avec ces pilotes, fini le stuttering, bonjour à nouveau le très élevé + AA --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) | Osef ce sera toujours moche d'façon.
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jeu de merde sans avenir de toute facon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce jeu est mort. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |