| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 20:28:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-04-2014 à 20:48:16 --------------- Topic Vente |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | De toutes façons, on s'en fout de ce jeu maintenant vu que le nouveau DLC de BF4 est sorti --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 21:30:13 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
NotatoN Transactions (0) |
|
|
Ne vous inquiétez pas monsieur modération --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 22:27:03 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Vais tester ça demain alors... ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Lagon ca reste affreux chez moi et un pote --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
Message édité par calagan57 le 08-04-2014 à 08:23:41 --------------- Waterbox |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
--------------- Topic Vente |
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
scorbutic Transactions (9) |
|
|
--------------- BT Nehael#2266 |
bluedragon38 Transactions (0) | Non si le titan à son champ de protection. Faire tomber le titan dessus ne détruit pas le titan ennemie. En tout cas pas chez moi j'ai déjà fais l'expérience. --------------- Topic Vente |
Message édité par Absolut le 09-04-2014 à 14:40:52 --------------- BT Nehael#2266 |
Tu peux détruire un titan qui vient d'arriver si tu fais tomber un titan dessus. non, pas ce cas là, le buter depuis l'extérieur avec les grenades du titan , j'ai subit 2x ce problème, et pleins d'autres joueurs dans mon camps dans plusieurs parties, je sais pas si c'est un abus de bug ou du hack pur et dur, les grenades passent par dessous le champs de protection Tu peux dans le champ de protection d'un titan avec les stims et ne pas crever le temps du buff des stimulants. Ok , je savais pas Message édité par XInfernoX le 09-04-2014 à 22:44:53 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
bluedragon38 Transactions (0) | Perso je ne passe plus sur le TS.. Sois ça joue à D3 soit BF4bug donc Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 10-04-2014 à 08:03:59 --------------- Topic Vente |
Voodoonice Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 10-04-2014 à 11:47:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Pas mis les pieds depuis D3 RoS! ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gta007 Transactions (3) | Passages rapides ingame. --------------- Mon Feed-back |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | 85 gigas de mise a jour pour un jeu au finish de 50 gigas ... Mais comment ils font leur calcul chez origin ??? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Origin fume de la bonne comme toujours --------------- Fookin hell. |
ratatouill Transactions (4) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | suite au changelog ça veut dire quoi cette phrase:
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 11-04-2014 à 10:13:03 --------------- Waterbox |
|
fireballl HA HATransactions (0) | Pas chez moi ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quoi lagon toujours à chier ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |