| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:51:58 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est beau un matchmaking équilibré Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 02-04-2014 à 16:50:48 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Des fuites de mémoires dans la vram ? mdr --------------- Fookin hell. |
babaorum Transactions (1) |
|
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
waylan Transactions (1) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et comment on fait pour jouer entre potes a 6 dans ce cas là ?
Message édité par raiton30 le 02-04-2014 à 18:45:15 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 18:41:06 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dans ce cas l'algo est sensé te trouver d'autres chômeurs contre qui jouer. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 02-04-2014 à 18:52:43 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 19:06:01 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bizarre apres 3h aucun lag et aucun plantage.. Edit: et je n'ai QUE 3go de ram CG Message édité par bluedragon38 le 02-04-2014 à 21:54:10 --------------- Topic Vente |
olakeen Transactions (5) | Tu joues avec quels paramètres graphiques ? (Insane en texture ?) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-04-2014 à 22:32:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pareil, textures en insane pas de soucis de ramage après plusieurs heures de jeu. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ouep (config à jour) et c'est pas du mytho hein j'ai pas d'intérêt à dire des bêtises ! --------------- Topic Vente |
olakeen Transactions (5) | Insane chez moi c'est injouable (à mon goût). La Vram est utilisée complétement et de ce fait, il y a des micro-freeze de temps en temps ou une chute brutale de FPS (quelques secondes) dû au manque de mémoire (tu passes de 60FPS à 2FPS) En passant à "Très élevé", la vram est à 2.5Go et au bout de 3-4 cartes, elle monte à 3Go et paf, le phénomène décrit ci-dessus apparaît. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 03-04-2014 à 08:35:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Message édité par fatgooz le 03-04-2014 à 08:42:17 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
varlocke Transactions (4) | Pourquoi Nvidia devrait faire des efforts?!
--------------- Trump, homme de l'année. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Parce que le jeu est foireux chez le caméléon et pas chez les rouges, y a une couille dans les drivers. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | De plus le jeux est maintenant sponsorisé par nvidia, nvidia works machain, y aura pas mal de features graphiques "exclusifs" à venir, et le driver pour le sli etc. mais j'ai l'impréssion qu'il attendant de sortir la nouvelle branche de drivers dx11 pour contrer mantle. --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non c'est pas un soucis pour ma part, suffit de pas jouer en insane et baisser l'AA --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demes Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est ça ou tu rame, le choix est vite fait --------------- Fookin hell. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Y a pas une énorme différence (ou même une tout court) quand on passe d'insane en high, perso je laisse activé parce que je peux Message édité par Glasofruic le 03-04-2014 à 18:22:00 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il y a une différence assez visible mais seulement si tu fait attention, en mouvement, tu la vois pas c'est claire. --------------- Fookin hell. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai comme un doute:
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas avec deux jpg moisies d'un seul endroit que tu risque de voir la différence hein. J'ai fait des .bmp pour comparer les deux, et sur la plus part des textures, y a une bonne différence, principalement les routes/cailloux/batiments et sur les effets lié au bitmap. en insane c'est du 512x512, du standard quoi. Fin bref ce genre de comparatif inutile on les vois à chaque jeu... "pas de différe entre ultra et high blablab" Message édité par raiton30 le 03-04-2014 à 20:13:34 --------------- Fookin hell. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |