| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:26:40 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon je commence à trouver mes marques sur les parties. J'ai pas encore le reflexe d'utiliser les atouts, par contre j'aime bcp la possibilité de personnalisé son pilote ou son titan, même si je trouve que les combinaisons sont limitées. |
varlocke Transactions (4) |
Message édité par varlocke le 01-04-2014 à 11:07:18 --------------- Trump, homme de l'année. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai pas encore le niveau pour ça |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:05:20 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Salut, juste une petite question, je comptais m'acheter le jeu, cependant je souhaiterais savoir si ça peut tourner sur cette config: --------------- Corvette C5 Coupé owner |
--------------- Trump, homme de l'année. |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
NotatoN Transactions (0) | C'est carrément pas normal qu'ils ne sortent toujours pas de vrais patch.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ratatouill Transactions (4) | Je suis pas sur --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Nvidia a annoncé le drivers, pour le sli, et ajout de fonctionalités graphiques. les profil sli c'est au constructeur de les faire, apparement ca tourne deja bien sur amd =)
--------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pouvoir jouer de façon fluide pour moi c'est urgent. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) | Et ce n'est pas possible avec ta conf du profil ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bah non y'a du stuttering --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NotatoN Transactions (0) | La Vsync qui déconne, le tearing de malade, le stuttering, le memory leak qui fait des drop de fps au bout de quelques parties, les 50 Go inutiles, le peu de modes de jeu mal équilibrés, le mauvais ping..
|
waylan Transactions (1) |
Pas concerné (je ne dis pas que ça n'existe pas, juste que ça ne me gène pas)
Personne de ceux avec qui je joue quasi tous les soirs ne se plaint de ce genre de problème et moi même je ne l'ai jamais constaté...(et en regardant vite fait sur reddit ce n'est apparemment pas courant du tout comme problème...). Bref,
Euh osef ça nan ? (même si ils auraient clairement pu faire un effort).
C'est à dire ? Encore un "argument" que je n'ai vu / lu nul part... Du coup je veux bien plus d'info la dessus
J'ai le même que sur n'importe quel autre jeu online, sauf bien sûr quand il me bascule sur un serv à perpette parce qu'ils ne trouve personne dans le mode de jeu que je veux (très rare quand même)
80 euros plein pot sur le store FR, perso il m'a coûté 35 euros complet.
Ok pour dire que ce jeu n'est pas parfait (loin de là), mais avec des arguments valables quoi.... Message édité par waylan le 01-04-2014 à 19:33:15 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut bien raler --------------- Fookin hell. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso j'ai aucun tearing, même sans vsync. Le truc qui me gêne le plus c'est d'être limité à 60 fps si je me sers pas de vsync (qui tape méchamment sur la souris quel que soit le jeu). |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tous les problèmes signaler.. Je ne les ai pas c'est étrange. --------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair, a 34€ avec le season pass: bon petit (j'ai bien dit petit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 23:09:13 ![]()
Franchement, j'ai payer le jeu 34€ comme beaucoup ici mais je me rends que même au prix fort ça aurait valu le coup, ça fait bien longtemps que j'avais pas autant squatter un jeu en m'étant éclater et comme d'autres, aucun soucis techniques à l'horizon ! Ah si, je dois remettre l'aa dans les options à chaque partie... Quel jeu de merde en fait.... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-04-2014 à 08:20:13 |
ratatouill Transactions (4) |
Message édité par ratatouill le 02-04-2014 à 08:37:49 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ratatouill Transactions (4) |
Message édité par ratatouill le 02-04-2014 à 08:48:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Trop de totoz... What ? Le 120hz un standard ? J'crois pas non. Concernant les devs et les bugs.. Tu crois que c'est eux qui décident de la sortie ? C'est pas à eux que revient cet honneur hein sinon je pense qu'une bonne partie des jeux sortirais plus tard Message édité par bluedragon38 le 02-04-2014 à 12:30:27 --------------- Topic Vente |
olakeen Transactions (5) | Débloquer le 120hz en activant le Vsync est une vaste blague. Ca affiche 120FPS mais tu as le ressenti de 25FPS. Le memory leak est présent. En lançant le jeu, il consomme ~2.5Go de ram GPU. Après 3-4 parties, cela monte à ~2.9Go. Ces problèmes sont intolérables sachant que le jeu utilise le moteur Source, vieux de 10 ans et qui n'a pas ces problèmes sur CS/TF2 & compagnie. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 02-04-2014 à 13:52:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
CCyril2 Transactions (13) |
|
olakeen Transactions (5) | Définition d'intolérable : Qu'on ne peut pas admettre, accepter. Oui le terme est bon. Message édité par olakeen le 02-04-2014 à 14:16:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bluedragon38 Transactions (0) | De toute manière , mise à part râler tu sais faire autre chose ? Non parce qu'à chaque fois que je te lis , c'est pour râler --------------- Topic Vente |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Euh ouais? Message édité par Glasofruic le 02-04-2014 à 15:05:04 |
waylan Transactions (1) | mais si mais si....
|
Neraud Transactions (0) | Si la mémoire reste constante après un certain nombre de parties, c'est pas un leak, c'est probablement des données qui restent en cache.
|
olakeen Transactions (5) | Justement, elle ne cesse d'augmenter sans jamais revenir à une taille raisonnable. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |