Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik unique] Titanfall 2

n°10439979
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-03-2014 à 13:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Non mais y'a pas assez de temps dans une journée, en TF, Diablo, l'extension de BF qui sort...il faut des journées plus longues :o.

Je ne peux que plussoyer  [:dbbg:3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 13:26:40  profilanswer

n°10440318
nsiren

Transactions (45)
Posté le 31-03-2014 à 15:19:50  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Alors il vit toujours ce jeu ? :D

Sur twitch c'est mort en tout cas, plus un seul joueur pc :p

n°10440351
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:28:41  profilanswer

Je peux streamer mon légendaire skill sinon :o

---------------
Fookin hell.
n°10441400
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 21:40:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je peux streamer mon légendaire skill sinon :o

[:dovakor_:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10441836
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:02:58  profilanswer

bon je commence à trouver mes marques sur les parties. J'ai pas encore le reflexe d'utiliser les atouts, par contre j'aime bcp la possibilité de personnalisé son pilote ou son titan, même si je trouve que les combinaisons sont limitées.  

Par contre j'ai du mal encore à déterminer qu'on me suit, sauf si le gars me tire dessus et me rate.  

Bref, je doute qu'on puisse finir une partie sans crever à moins de camper :o

Aussi j'ai le sentiment que certains ont la gâchette facile, une fois mort je peux voir qui m'a tué, et souvent je vois des joueurs qui se retrouvent à faire un bon 180° par magie et trouvent ma tête :o. Ou même des titans qui arrivent à me focus à travers les murs...

n°10442231
varlocke

Transactions (4)
Posté le 01-04-2014 à 11:06:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

bon je commence à trouver mes marques sur les parties. J'ai pas encore le reflexe d'utiliser les atouts, par contre j'aime bcp la possibilité de personnalisé son pilote ou son titan, même si je trouve que les combinaisons sont limitées.  

Par contre j'ai du mal encore à déterminer qu'on me suit, sauf si le gars me tire dessus et me rate.  

Bref, je doute qu'on puisse finir une partie sans crever à moins de camper :o

Aussi j'ai le sentiment que certains ont la gâchette facile, une fois mort je peux voir qui m'a tué, et souvent je vois des joueurs qui se retrouvent à faire un bon 180° par magie et trouvent ma tête :o. Ou même des titans qui arrivent à me focus à travers les murs...

Je vois pas ce qui te choque?
Avec des burns cards adéquates tu peux en faire autant  :o

Message édité par varlocke le 01-04-2014 à 11:07:18

---------------
Trump, homme de l'année.
n°10442424
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 12:02:27  profilanswer

ha bon, OK c'est normal :o
J'ai pas encore eu les bonnes cartes alors !

n°10442784
varlocke

Transactions (4)
Posté le 01-04-2014 à 14:00:25  profilanswer

VydoLL a écrit :

ha bon, OK c'est normal :o
J'ai pas encore eu les bonnes cartes alors !

Tu as une carte qui génère des impulsions et tu vois à travers les murs un court instant les ennemis.
Tu as une carte qui te permets d'entendre les ennemis arrivés prés de toi par un bruit de plus en plus fort.
Tu as une carte qui te montre sur la mini carte les ennemis.

Rien qu'avec celles-la tu peux facilement repérer un ennemis à travers les mûrs, te retourner et faire un 180  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°10442810
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2014 à 14:04:04  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu as une carte qui génère des impulsions et tu vois à travers les murs un court instant les ennemis.
Tu as une carte qui te permets d'entendre les ennemis arrivés prés de toi par un bruit de plus en plus fort.
Tu as une carte qui te montre sur la mini carte les ennemis.

Rien qu'avec celles-la tu peux facilement repérer un ennemis à travers les mûrs, te retourner et faire un 180  :o

Même sans parler de cartes, tu as un skill que tu peux mettre à la place du cloak/sprint pour déclencher une impulsion et voir à travers les murs.

n°10442819
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 14:05:20  profilanswer

j'ai pas encore le niveau pour ça :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 14:05:20  profilanswer

n°10442931
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 14:27:24  profilanswer

Salut, juste une petite question, je comptais m'acheter le jeu, cependant je souhaiterais savoir si ça peut tourner sur cette config:  

Asus Zenbook U500VZ-CM058H
Intel i7 3632QM @ 2.2 GHz
2x4 Go DDR3 PC12800
NVidia GT650M
Ecran FHD

Merci d'avance ;)

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10443142
varlocke

Transactions (4)
Posté le 01-04-2014 à 15:13:02  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Salut, juste une petite question, je comptais m'acheter le jeu, cependant je souhaiterais savoir si ça peut tourner sur cette config:  

Asus Zenbook U500VZ-CM058H
Intel i7 3632QM @ 2.2 GHz
2x4 Go DDR3 PC12800
NVidia GT650M
Ecran FHD

Merci d'avance ;)

Bon pour te répondre j'ai une config de bureau (i7 4770K+GTX780Ti+16Go) ça passe crème et une config de portable, à savoir un i7-3610QM (2,30 GHz) , GTX670M et 12Go.
Tout est en normal, c'est max 40-45FPS autrement dit pas fluide, et en faible ça passe à 50-57 FPS avec des chutes dans certaines map. (1980*1080)

Donc pour ta config, même en faible en petite réso, sa risque d'être pas trop jouable.  :(

---------------
Trump, homme de l'année.
n°10443228
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 15:30:12  profilanswer

varlocke a écrit :

Bon pour te répondre j'ai une config de bureau (i7 4770K+GTX780Ti+16Go) ça passe crème et une config de portable, à savoir un i7-3610QM (2,30 GHz) , GTX670M et 12Go.
Tout est en normal, c'est max 40-45FPS autrement dit pas fluide, et en faible ça passe à 50-57 FPS avec des chutes dans certaines map. (1980*1080)

Donc pour ta config, même en faible en petite réso, sa risque d'être pas trop jouable.  :(

Bon tant pis alors ^^Je l'achèterai pas  :D

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10443404
NotatoN

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 16:15:13  profilanswer

C'est carrément pas normal qu'ils ne sortent toujours pas de vrais patch.
Des promesses ils en font des tonnes mais au final quoi qu'on fasse le jeu à des pertes de fluidités.

n°10443591
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 17:04:35  profilanswer

NotatoN a écrit :

C'est carrément pas normal qu'ils ne sortent toujours pas de vrais patch.
Des promesses ils en font des tonnes mais au final quoi qu'on fasse le jeu à des pertes de fluidités.

C'est à nvidia de le faire hein..

---------------
Fookin hell.
n°10443710
ratatouill

Transactions (4)
Posté le 01-04-2014 à 17:44:38  profilanswer

Je suis pas sur ;)

Jeu sorti vite fait, pas de support crossfire / SLI, pas de 120Hz...Il serait temps que le patch sorte sérieux, les fabricants de GPU n'y sont pour rien  :jap:  

http://n4g.com/news/1472048/titanf [...] ound-found

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10443809
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 18:22:17  profilanswer

Nvidia a annoncé le drivers, pour le sli, et ajout de fonctionalités graphiques. les profil sli c'est au constructeur de les faire, apparement ca tourne deja bien sur amd =)

LE 120hz tu peux le mettre facilement suffit de désactiver la vsync sur le driver pour titanfall, et activer la vsync dans le jeu.

---------------
Fookin hell.
n°10443810
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 18:23:21  profilanswer

ratatouill a écrit :

Je suis pas sur ;)

Jeu sorti vite fait,

C'est pas un peu extrême ?

Pas d'indispo depuis la release, même le day one est passé crème, aucun bug gênant pour l'expérience de jeu, tourne sur un max de config même modeste (certes visuellement ce n'est pas crysis 3 ou skyrim mais tous les jeux du même acabit ne ce paient pas ce luxe)

Bref, si TF est sorti "vite fait" tous les jeux depuis quelques années sortent au moins 6 mois trop tôt (voir bien plus, une pensée pour les joueurs de BF4 qui passent dans les parages :o)...

ratatouill a écrit :

pas de support crossfire / SLI, pas de 120Hz...Il serait temps que le patch sorte sérieux, les fabricants de GPU n'y sont pour rien  :jap:  

http://n4g.com/news/1472048/titanf [...] ound-found

Le CF perso ça fait bien longtemps que j'ai compris que ça apportait plus d'emmerdes que d'avantages. Il n'y a qu'a voir tous les topics JV ici ou ailleurs pour s'en rendre compte, que le jeu soit opti de base ou non pour le CF.
Et puis même sans support CF ça n’empêche pas de jouer il me semble, même en monopolisant qu'une seule cg....

Le 120 Hz, c'est un standard, une obligation ? Non parce qu'à la limite faire plaisir à 1% de la communauté gamers je comprendrai parfaitement que ce ne soit pas dans leur priorité (que je sois concerné ou non, c'est juste du bon sens).

Bref, j'ai du mal à voir l'urgence réelle du patch temps attendu (par certains...)

n°10443834
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 18:32:53  profilanswer

Pouvoir jouer de façon fluide pour moi c'est urgent.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°10443857
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 18:37:49  profilanswer

Et ce n'est pas possible avec ta conf du profil ? :D

n°10443867
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 18:40:32  profilanswer

Bah non y'a du stuttering

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°10443869
NotatoN

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 18:41:17  profilanswer

La Vsync qui déconne, le tearing de malade, le stuttering, le memory leak qui fait des drop de fps au bout de quelques parties, les 50 Go inutiles, le peu de modes de jeu mal équilibrés, le mauvais ping..
C'est bien respawn qui promet le support des PC haut de gamme comme tous les jeux AAA.
Titanfall est un jeu complet à presque 100€ on peu pardonner son contenu qui frise l'arnaque si on aime les fast FPS mais les problèmes de bases sont quand même important même si on est loin du lancement catastrophique de BF4.

Mais j'en reviens au fait que c'est bien respawn qui fait des promesse puis nous laisse dans un silence assourdissant.

Après le jeu en lui même je l'adore autrement j'en aurait rien à foutre.

n°10443957
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 19:30:18  profilanswer

NotatoN a écrit :

La Vsync qui déconne, le tearing de malade, le stuttering,

Pas concerné (je ne dis pas que ça n'existe pas, juste que ça ne me gène pas)

NotatoN a écrit :

le memory leak qui fait des drop de fps au bout de quelques parties,

Personne de ceux avec qui je joue quasi tous les soirs ne se plaint de ce genre de problème et moi même je ne l'ai jamais constaté...(et en regardant vite fait sur reddit ce n'est apparemment pas courant du tout comme problème...). Bref,

NotatoN a écrit :

les 50 Go inutiles,

Euh osef ça nan ? (même si ils auraient clairement pu faire un effort).

NotatoN a écrit :

le peu de modes de jeu mal équilibrés,

C'est à dire ? Encore un "argument" que je n'ai vu / lu nul part...

Du coup je veux bien plus d'info la dessus

NotatoN a écrit :

le mauvais ping..

J'ai le même que sur n'importe quel autre jeu online, sauf bien sûr quand il me bascule sur un serv à perpette parce qu'ils ne trouve personne dans le mode de jeu que je veux (très rare quand même)

NotatoN a écrit :

C'est bien respawn qui promet le support des PC haut de gamme comme tous les jeux AAA.
Titanfall est un jeu complet à presque 100€

80 euros plein pot sur le store FR, perso il m'a coûté 35 euros complet.
Tu les as vu où les 100 euros ?

Ok pour dire que ce jeu n'est pas parfait (loin de là), mais avec des arguments valables quoi....

Message édité par waylan le 01-04-2014 à 19:33:15
n°10443983
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 19:38:27  profilanswer

Faut bien raler :o

Surtout que les problèmes techniques cités plus haut ne concerne que nvidia, et ils ont communiqués la dessus, et préparent un drivers.

Fin bref.

---------------
Fookin hell.
n°10444057
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 20:19:39  profilanswer

Perso j'ai aucun tearing, même sans vsync. Le truc qui me gêne le plus c'est d'être limité à 60 fps si je me sers pas de vsync (qui tape méchamment sur la souris quel que soit le jeu).

n°10444077
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 20:32:13  profilanswer

NotatoN a écrit :

La Vsync qui déconne, le tearing de malade, le stuttering, le memory leak qui fait des drop de fps au bout de quelques parties, les 50 Go inutiles, le peu de modes de jeu mal équilibrés, le mauvais ping..
Titanfall est un jeu complet à presque 100€ on peu pardonner son contenu qui frise l'arnaque si on aime les fast FPS mais les problèmes de bases sont quand même important même si on est loin du lancement catastrophique de BF4.

Mais j'en reviens au fait que c'est bien respawn qui fait des promesse puis nous laisse dans un silence assourdissant.

Après le jeu en lui même je l'adore autrement j'en aurait rien à foutre.

Tous les problèmes signaler.. Je ne les ai pas c'est étrange.
Et je n'ai pas payer titanfall au prix que tu annonce :d

---------------
Topic Vente
n°10444186
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-04-2014 à 21:44:18  profilanswer

clair, a 34€ avec le season pass: bon petit (j'ai bien dit petit :o ) jeu :o
mais au prix de base: grossodo gravier/miel/tessons de verre :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10444316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:09:13  answer

totoz a écrit :

Franchement, j'ai payer le jeu 34€ comme beaucoup ici mais je me rends que même au prix fort ça aurait valu le coup, ça fait bien longtemps que j'avais pas autant squatter un jeu en m'étant éclater et comme d'autres, aucun soucis techniques à l'horizon ! Ah si, je dois remettre l'aa dans les options à chaque partie... Quel jeu de merde en fait....

n°10444578
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 08:20:04  profilanswer

totoz a écrit :

Trop de redface tue le reface.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-04-2014 à 08:20:13
n°10444591
ratatouill

Transactions (4)
Posté le 02-04-2014 à 08:31:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Nvidia a annoncé le drivers, pour le sli, et ajout de fonctionalités graphiques. les profil sli c'est au constructeur de les faire, apparement ca tourne deja bien sur amd =)

LE 120hz tu peux le mettre facilement suffit de désactiver la vsync sur le driver pour titanfall, et activer la vsync dans le jeu.

:hello:  

Ça ne tourne pas en crossfire chez AMD, ni correctement (sans stuttering) chez Nvidia en SLI, même avec la magouille avec Nvidia Inspector  ;)  

Désactiver la synchro dans les pilotes pour être en 120Hz entraîne du tearing, ce qui rend le jeu moyennement jouable lors de grosses explosions (AMD ou Nvidia idem, j'ai testé les deux) :/  

waylan a écrit :

C'est pas un peu extrême ?

Pas d'indispo depuis la release, même le day one est passé crème, aucun bug gênant pour l'expérience de jeu, tourne sur un max de config même modeste (certes visuellement ce n'est pas crysis 3 ou skyrim mais tous les jeux du même acabit ne ce paient pas ce luxe)

Bref, si TF est sorti "vite fait" tous les jeux depuis quelques années sortent au moins 6 mois trop tôt (voir bien plus, une pensée pour les joueurs de BF4 qui passent dans les parages :o)...

Le CF perso ça fait bien longtemps que j'ai compris que ça apportait plus d'emmerdes que d'avantages. Il n'y a qu'a voir tous les topics JV ici ou ailleurs pour s'en rendre compte, que le jeu soit opti de base ou non pour le CF.
Et puis même sans support CF ça n’empêche pas de jouer il me semble, même en monopolisant qu'une seule cg....

Le 120 Hz, c'est un standard, une obligation ? Non parce qu'à la limite faire plaisir à 1% de la communauté gamers je comprendrai parfaitement que ce ne soit pas dans leur priorité (que je sois concerné ou non, c'est juste du bon sens).

Bref, j'ai du mal à voir l'urgence réelle du patch temps attendu (par certains...)

Pour moi un jeu qui n'est pas capable d'afficher du 120Hz correctement, sans tearing, qui ne supporte pas le multi GPU, est pas fini, ou alors tu l'annonces avant la sortie :jap:  
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur BF4, en cours de finition aussi, mais aucun problème pour le multi GPU et 120Hz ;)

Le 120Hz est un standard oui, depuis pas mal d'années pour les joueurs de fps, c'est pas comme si c'était la dernière nouveauté quoi  :kaola: Du bon sens de pas pouvoir jouer en fluidité ?!  :sweat:  

J'ai pas parlé d'urgence, je parle de jeu fini tout simplement, pas sorti un peu vite, me dis pas que les dev n'étaient pas au courant de ces petits défauts, ca ne te touche pas tant mieux, sur ce forum je pense qu'on est pas mal a utiliser le multi GPU ;)

Ceci dit je trouve le jeu super sympa et vif, j'aimerai juste en profiter "normalement"  :)

Message édité par ratatouill le 02-04-2014 à 08:37:49

---------------
n°10444604
ratatouill

Transactions (4)
Posté le 02-04-2014 à 08:45:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Faut bien raler :o

Surtout que les problèmes techniques cités plus haut ne concerne que nvidia, et ils ont communiqués la dessus, et préparent un drivers.

Fin bref.

Tu m'as vu râler ?  :??:  

Je donne mon point de vue et je ne dénigre pas le jeu, je dis juste que ça serait cool de pourvoir en profiter normalement  ;)  

Tu te trompes ça concerne aussi AMD, Respawn Entertainment a bien communiqué la dessus en expliquant qu'ils bossaient sur une MAJ...

http://titanfallblog.com/2014/03/1 [...] ing-patch/

http://www.dsogaming.com/news/tita [...] und-found/

http://news.softpedia.com/news/PC- [...] 2029.shtml

Message édité par ratatouill le 02-04-2014 à 08:48:48

---------------
n°10445255
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 12:27:59  profilanswer

galak a écrit :

Trop de redface tue le reface.

Trop de totoz... :o

What ? Le 120hz un standard ? J'crois pas non.

Concernant les devs et les bugs..  Tu crois que c'est eux qui décident de la sortie ? C'est pas à eux que revient cet honneur hein sinon je pense qu'une bonne partie des jeux sortirais plus tard :o

Message édité par bluedragon38 le 02-04-2014 à 12:30:27

---------------
Topic Vente
n°10445480
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 13:52:33  profilanswer

Débloquer le 120hz en activant le Vsync est une vaste blague.

Ca affiche 120FPS mais tu as le ressenti de 25FPS.

Le memory leak est présent. En lançant le jeu, il consomme ~2.5Go de ram GPU. Après 3-4 parties, cela monte à ~2.9Go.

Ces problèmes sont intolérables sachant que le jeu utilise le moteur Source, vieux de 10 ans et qui n'a pas ces problèmes sur CS/TF2 & compagnie.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 02-04-2014 à 13:52:45

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10445490
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-04-2014 à 13:56:45  profilanswer

olakeen a écrit :

Débloquer le 120hz en activant le Vsync est une vaste blague.

Ca affiche 120FPS mais tu as le ressenti de 25FPS.

Le memory leak est présent. En lançant le jeu, il consomme ~2.5Go de ram GPU. Après 3-4 parties, cela monte à ~2.9Go.

Ces problèmes sont intolérables sachant que le jeu utilise le moteur Source, vieux de 10 ans et qui n'a pas ces problèmes sur CS/TF2 & compagnie.

Intolérables, rien que ça :o.
Eh beh...

n°10445562
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 14:16:19  profilanswer

Définition d'intolérable : Qu'on ne peut pas admettre, accepter.

Oui le terme est bon.

Message édité par olakeen le 02-04-2014 à 14:16:44

---------------
n°10445602
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:27:17  profilanswer

De toute manière , mise à part râler tu sais faire autre chose ? Non parce qu'à chaque fois que je te lis , c'est pour râler :D

---------------
Topic Vente
n°10445704
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:04:43  profilanswer

olakeen a écrit :

Euh ouais?  [:sovxx] J'appelle pas ça un memory leak.

Message édité par Glasofruic le 02-04-2014 à 15:05:04
n°10445760
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:17:47  profilanswer

mais si mais si....

Honteux et intolérable ce memory leak on vous dit...

n°10445840
Neraud

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:37:12  profilanswer

Si la mémoire reste constante après un certain nombre de parties, c'est pas un leak, c'est probablement des données qui restent en cache.

Un leak, ça augmente jusqu'à planter, et c'est effectivement intolérable.

n°10445848
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 15:38:37  profilanswer

Justement, elle ne cesse d'augmenter sans jamais revenir à une taille raisonnable.

---------------
n°10445908
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 02-04-2014 à 15:51:58  profilanswer

Et ton jeu plante suite à ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)
[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté][Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Titanfall 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)