| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bluedragon38 le 28-03-2014 à 13:13:15 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:12:48 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Et pour revenir à titanfall (hein !), faites les défis prérequis pour les gen dès le ding de gen sinon, il faut se les farcir en fin de leveling et ça, c est caca boudin ! Enchaîner les last titan alors que je suis pas fan des titans, voilà quoi ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-03-2014 à 14:52:17 --------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 22:45:54 ![]() Quelqu'un peut m'expliquer en quoi sortir les nouveaux modes gratuitement serait de l'arnaque ? Parce que la je vois vraiment pas, j'ai le pack premium, j'attends les nouvelles mais mais que tout le monde puisse jouer au nouveau mode et que je puisse y avec plus de monde me dérange pas. |
waylan Transactions (1) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Salut, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 22:53:34 ![]() ![]() |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 23:38:45 ![]()
|
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-03-2014 à 07:14:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 07:48:14 ![]()
Oui et elle s'appelle internet, des fois fois j'utilise aussi des cuisses de poulet et plus rarement Google. https://www.origin.com/fr-fr/store/ [...] s-ANW.html " En solo comme avec vos amis, soyez parmi les premiers à montrer vos capacités de pilote ou de Titan sur de nouvelles cartes captivantes. Le pass Saison de Titanfall vous offre les trois packs de contenu dès qu'ils sont disponibles, à tarif réduit." Au cas où, le passage intéressant c'est la où c'est écrit carte. |
waylan Transactions (1) | Je réagissais sur le juste des cartes... Des cartes oui (c'est même évident pour un fps) mais pas forcément que ça, au regard de ce qui a été posté sur tweeter encore récemment. Bref, on verra bien. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon mes premières expériences sur Titanfall sont douloureuses |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je comprends mieux pourquoi je touche pas |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je vois aucune relation avec ta phrase et cet excellent article.... Ste excuse Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-03-2014 à 01:39:50 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 01:38:19 ![]() non mais l'article en soi déjà.. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais j'avoue pas comprendre la relation avec titanfall précisement, peut être parceque c'est le fps le plus récent. Par contre le premier paragraphe, l'illustration du scénario killcam vs réalité avec le scénario des 5 balles et la cause, c'est totalement incorrect, et ca n'arrive pas du tout dans les jeux basé sur le netcode idtech, le hitreg est coté serveur, quoi qu'il arrive les infos partent (ici les balles), et le tickrate n'est pas du tout la cause dans ces cas là. mais à part ça bon article Le tickrate de cs go par ex, c'est très important, surout pour un jeu esport, étant donné que le jeu est assez lent, le plus d'informations envoyés (déplacement principalement) le mieux c'est, par ex un mec qui décale avec son sniper juste de 1cm pour viser le couloir, avec un haut tickrate, ce faible mouvement est rantranscrit chez le joueur ennemie qui l'attends, et si il a un bon reflex il l'abats Ce qui intéréssant dans cette article c'est la théorie du choix du moteur, ca se tiens, c'est bien ce que je pensais, ils voulaient un moteur avec la même base que leur anciens, pour économiser du temps et de l'argent, ça laisse prédire un gros changement pour le deux Message édité par raiton30 le 30-03-2014 à 01:58:49 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 01:43:09 ![]() ok |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Déjà pour espionner les paquets, ils nous ont fait cela avec une machine virtuelle. Wireshark c'était sans doute trop demandé. Le protocole de test n'est pas explicité dans sa totalité. On ne sait donc pas ce qu'il compare. Message édité par Yeagermach42 le 30-03-2014 à 01:55:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est sur qu'il faut jamais rien gober tout ce qu'on lit, mais avec une marge d'erreur, je pense qu'ils sont quand même pas très loin. --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | @Raiton : bah je ne connaissais pas vraiment le principe de "tickrate" mais ça pourrais expliquer le pourquoi du comment des fois le mec ne creuvent pas dans "mon" cas ? Message édité par bluedragon38 le 30-03-2014 à 10:42:06 --------------- Topic Vente |
waylan Transactions (1) | Je crois qu'on a les mêmes sabots avec raiton...
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Euh.. blue, sale noob!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | hum ça m'a tout l'air d'être un sujet sensible ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
demes Transactions (4) | Surtout que pour une fois je trouve que Titanfall touche vraiment bien, par rapport à un BF ou COD & co .. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | IWH
Message édité par vodkapom le 31-03-2014 à 09:18:52 |
Fasty007 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Diablo lui a mis un petit coup quand même Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 31-03-2014 à 11:28:46 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ti-tan faule é mhor ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tu as mis en pause Titanfall pour Diablo 3 ? Tu ne mérites pas ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 31-03-2014 à 13:06:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |