| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:54:02 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | A part les jeux de plateformes, voitures et baston, rien ne se prête vraiment à la manette. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | d'acc, du coup autre question: - ou acheter moins cher que sur le site officiel? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 27-03-2014 à 15:03:43 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
la méthode tacos, c'est acheter sur Origin en passant par un VPN du mexique? C'est légal (pas de risque de ban)? Comme je découvre le jeu, j'ai pas encore pris toutes les infos, donc mes questions risquent de surprendre: - y'a une partie solo? Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 27-03-2014 à 15:11:20 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c mort pour acheter sur origin mexique en pesos, maintenant c'est en USD$^, donc ca sera beaucoup plus cher --------------- Fookin hell. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | merci. On a tout de même la possibilité de rejoindre des potes ou lancer une partie avec des potes? Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 27-03-2014 à 15:17:29 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:17:17 ![]() ![]() |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ça c'est dommage |
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 27-03-2014 à 18:11:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et bin voila j'ai mon gros bill avec sa gatling now, avec le vcore damage activé je fais des ravages --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 23:34:46 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 23:49:42 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Yes sir... 35go... --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 00:50:32 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs ki a tenté de supprimer les dossiers audio ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je l'ai fait et j'ai du me racheter un pc... L'ancien a implosé. Message édité par stardrawer le 28-03-2014 à 10:44:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 01:27:25 ![]() ben ouais mais les gars fallait acheter une xbox one c'est tout. |
waylan Transactions (1) |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Beta du matchmaking : http://www.titanfall.com/news/tita [...] ing-update Message édité par stardrawer le 28-03-2014 à 10:39:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) |
Le contenu des DLC n'a jamais été dévoilé donc à moins d'être devin je ne vois pas comment tu peux dire que les modes de jeu devaient être payant à la base... |
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
gta007 Transactions (3) | Ils ont du suite aux critiques de la presse de et des joueurs décidés d'étendre le contenu payant à plus de monde. Ceux qui ont pris le season pass auront certainement une compensation à la con. Bien content de l'avoir eu au rabais car ça sent l'arnaque... Sans même parler du prix indécent pour ceux qui ont pris le season pass au prix public. --------------- Mon Feed-back |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tout le jeu est à un prix indécent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
C'est préjugés --------------- Topic Vente |
fireballl HA HATransactions (0) | quels préjugés ? --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu atterris sur HFR --------------- Topic Vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-03-2014 à 13:08:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par bluedragon38 le 28-03-2014 à 13:13:15 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |