| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 00:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 00:44:39 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain mais pff.. Comme hier ! Un mec nommé RUSSIAN MACHINE. Le mec il ramène notre drapeau à son camp. Puis il saute et s'envole à trois kilomètre en l'air comme si il était éjecté par son titan alors... Qu'il était à PIED ! On était deux à le voir (dont moi en direct live) mais non le mec niais en bloc... Tain ils ont pas de gueule ces sous m****... --------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Tu étais saoul blu, tu étais saoul... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fireballl HA HATransactions (0) |
Message édité par fireballl le 25-03-2014 à 12:43:16 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Aubade Transactions (0) |
fireballl HA HATransactions (0) | oui en fait non !
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben du coup le sens n'est pas le même, tu peux quoter les messages : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fireballl HA HATransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 12:43:26 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Absolut Transactions (0) | Je vais bientôt pop Gen4, du coup je commence à m’entraîner pour le challenge Gooser Chase (tuer 50 pilotes pendant qu'ils s’éjectent).
--------------- BT Nehael#2266 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Bon courage. squatte de toits avec un snip ou rifle pour descendre de loin... Mais pas un cadeau comme prérequis. Question : si je commence maintenant en gen2, est ce que les compteurs repartent à zéro au passage en gen3? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Absolut Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 25-03-2014 à 15:41:41 --------------- Topic Vente |
|
Absolut Transactions (0) | En fait, je ne cherche pas à prendre de l'avance, mais à m’entraîner ^^ Message cité 1 fois Message édité par Absolut le 25-03-2014 à 15:46:42 --------------- BT Nehael#2266 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je vais deja essayer d'arriver 50 apres on verra Message édité par galak le 25-03-2014 à 15:47:16 |
Y'a le badge sur le tableau des scores aussi Et ca permettait de voir Kassad se faire insulter dès le lobby aussi, no life noob et autres joyeusetés Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-03-2014 à 15:53:26 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait combien coute un titan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | aucun serveur trouvé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 22:05:26 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouep serveurs down depuis 20 minutes --------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Shameless us avec madame (coin coin! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je crois que j'ai joué contre toi kenshoide tout à l'heure (ou hier --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Peut être hier (j'étais avec blu, gridaz,...). Mais pas aujourd'hui,j'étais au taf toute la journée! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
waylan Transactions (1) | Ca nous laissera le temps de le rattraper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |