| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:23:54 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | perso il marche très bien sous windows 8, sinon le lancé en fenêtré borderless ca aide aussi au alt tab (perso je fais sans). |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est vrai qu'il est bizarre mais moi quand je fais ALT tab, le jeu reste en grand mais je peux déplacer ma souris sur le second écran.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mêm les manches de Q3 ou de TF (teamfortress) étaient mieux, là titanfall c vraiment très court... c'est vraiment dommage. |
Nico8101 Transactions (0) | Après environ une dizaine d'heures de jeu, j'ai pu me faire une idée assez complète du jeu, en Attrition au moins.
Message édité par Nico8101 le 18-03-2014 à 14:39:21 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DDReaper Transactions (4) | le smartgun c'est un faux problème, ca va frustré les gens qui l'utilisent pas comme chaque classe en frustrait une autre dans TF2.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ton titan tu peux l’appeler et le laisser en mode IA garde du corps.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Vu le temps de lock du smartgun, j'appelle pas ça cheater. Si tu te fais tuer par ça, c'est que t'es mauvais, rien d'autre.
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 18-03-2014 à 15:13:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Si, un seul
Oui, ils utilisent le cloud de microsoft pour les serveurs (azure) a mon avis les serveurs sont "créer" à la volée selon la demande au moment T, d'ou les 80secondes, j'en suis presque sur.
+10000 Dans tout les jeu ca whine comme ça, si c'est pas une arme, c'est une classe, c'est un vehicules, c'est ect... Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 15:11:52 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:11:37 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Perso ce que je supporte pas c'est les gens qui "snipent" avec une carabine, je trouve la précision / porté de l'arme un peu trop forte mais bon.
|
|
DDReaper Transactions (4) | y'a une différence entre être prudent, avancer lantement etc.. quel sont vos méthode d'élimination de pilote quand vous êtes en Titan (vous savez, ce Pilote qui est sur un toit et qui vous balance une roquette et que vous n'arrivez pas à tuer avec votre titan) ? Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-03-2014 à 15:21:17 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Peu importe qu'il reste au spawn, suffit de frapper les autres et prendre le dernier en gangbang. Y'a aucun probleme avec un type qui camp. Si vous n'arrivez pas a le tuer alors qu'il bouge pas de son coin armé d'un fusil super lent... C'est vous (l'equipe) le probleme Vu qu'en plus le temps qu'il poirote, vous etes 6vs5... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-03-2014 à 15:34:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Fookin hell. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le pompe t'as pas besoin de vraiment viser avec le mod du spread dans ce cas la Ceci etant dit, je suis plutot mauvais aussi (Blu3, toussa...) mais je score plus avec le pompe ou la carabine qu'avec le smartgun Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-03-2014 à 16:05:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
demes Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | En attrition contre les IA, le smart pistol est super sympa pour nettoyer des groupes rapidement et sans vider des chargeurs dans tous les sens.
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais faut attendre le lock pour tirer ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca dépends des parties, perso je l'utilise souvent en capture de flag pour etre sur de plombé le connard qui vol le flag, quand t'es en mode parkour avec vitesse max, ca aide bien. Je vais essayer de résumé le smarpistol et le comparer avec une autre arme
Donc 3 sec pour tuer un mec, sans que aucun obstacle/mur, ou un changement brusque de direction viennent casser le truc. En 3 sec tu as le temps de tuer le gars 2x avec une smg... (enfin faut savoir un peu viser si ca bouge partout). Donc une smg/carabine, qui est effectif dans tout les ranges, du moins courte a moyenne distance, est clairement plus polyvalente qu'un smartpistol qui est effectif seulement en close range, avec un petit chargeur. Ca whine ca whine, certains essayent tout le temps de trouver une excuse à leur mort, peu importe le jeu.. Le smartpistole c'est cool pour framer du grunt avec la burncard qui diminue la cool down, c'est cool en ctf, ou en défense hardpoint, mais ca s'arrête là.. c'est comme le pompe que certains disent op (je suis le premier a rager sur les mec qui campent les points avec leur pompes, 0 chances de les tuer au premier contact) mais c'est pareil, il touche rien a distance et en mouvement. CE qui est un peu OP, c'est le mode normal sans lock qui tue en 3 coup, 4 ca serait un peu mieux. Astuce pour contrer les mecs qui sautillent au smartpistol a courte distance pour vous tuer, si vous voyez quelqu'un qui saute devant vous sans tirer c'est qu'il a un smartpistol, suffit de balancer la clock et hop ca casse son lock, et sa rajoute 3 sec de plus au lock, assez pour le sodogravier Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 16:35:54 --------------- Fookin hell. |
vodkapom madventTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | J'utilise que ça maintenant. Stealth dans le dos et hop high kick. C'est fatal |
DDReaper Transactions (4) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ah bah si c'est une réunion de con, c'est clair que c'est pute --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bah euh... J'ai pas de soucis particulier oO --------------- Topic Vente |
Mec je suis aussi mauvais que toi hein @raiton : moi c'est l'animation qui me gonfle sur le pied. La moitié des fois où je suis morte le mec est à 1 demi seconde d'être mort (pied dans la gueule si on regarde l'animation...) mais non je creve quand même Message édité par bluedragon38 le 18-03-2014 à 18:38:22 --------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Et le fameux mec qui te bute alors qu' il lui reste 1% de vie... Mode bf4 style... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 18-03-2014 à 19:05:51 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
waylan Transactions (1) | Roh ce n'est pas ce que j'ai voulu dire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le sac d'explosifs c'est juste jouissif avec la burncard adéquate et la bombe supplémentaire en hardpoint domination. On balance les sacs autour du point qu'on capture et on se casse, dès qu'on voit qu'il se fait prendre on sort le bouton rouge et on compte les kills |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |