Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik unique] Titanfall 2

n°10408346
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 14:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Skyrim c'est pire niveau alt-tab :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 14:23:54  profilanswer

n°10408347
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 14:24:21  profilanswer

perso il marche très bien sous windows 8, sinon le lancé en fenêtré borderless ca aide aussi au alt tab (perso je fais sans).

n°10408348
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-03-2014 à 14:25:14  profilanswer

C'est vrai qu'il est bizarre mais moi quand je fais ALT tab, le jeu reste en grand mais je peux déplacer ma souris sur le second écran.
Si je clique sur mon second écran,là le jeu se baisse sinon non.

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°10408358
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 14:28:40  profilanswer

fabcool a écrit :

c clair il y a pas mal de choses à améliorer:

- trop de temps de chargement,  
- server browser (pouvoir jouer avec des FR par exemple)  
- les parties ont des durée beaucoup trop courtes je trouve
- on devrait pouvoir voter si on veut rejouer la map pour eviter de recharger toute une map  

bref des choses de bases

Je pense qu'on joue assez souvent avec des FR en fait, sauf que dans le doute tout le monde parle anglais.  
Les parties courtes, c'est très bien, je me vois absolument pas faire une manche de TF de la durée d'une manche de BF.  
Le seul truc qui manque pour moi, c'est les lobby privés, pouvoir faire du 6v6.  

Fasty007 a écrit :

Encore faut-il un alt tab qui marche correctement avec ce jeu ... Jamais vu un ALT tab aussi merdique :D

Absolument 0 soucis avec le alt tab.
Tu appuies d'abord sur alt, puis sur tab, et hop :o.

n°10408378
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 14:32:26  profilanswer

mêm les manches de Q3 ou de TF (teamfortress) étaient mieux, là titanfall c vraiment très court... c'est vraiment dommage.

n°10408384
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:33:15  profilanswer

Après environ une dizaine d'heures de jeu, j'ai pu me faire une idée assez complète du jeu, en Attrition au moins.

Je précise que je suis plutôt mauvais même s'il m'arrive de faire de bonnes parties  :D Je précise aussi que je joue en mode PS2 (tout en bas sauf réso) sur une carte moisie (HD5770) avec un framerate qui a du mal selon les cartes, cela expliquant peut-être en partie mon niveau médiocre.

Les plus :
- novateur dans ses déplacements qui offrent de nouvelles possibilités.
- novateur grâce à l'apport des titans
- maniabilité assez jouissive. Au début on fonce et saute et resaute juste pour le plaisir.
- nerveux voire même frénétique.
- la jouabilité avec les titans est bien faite : très jouable, mais on sent le poids de l'engin
- on s'amuse tout de suite même quand on est nul
- certaines cartes sont très bien pensées.

les moins :
- le smartgun : clairement LA mauvaise idée du jeu. Il est malheureusement souvent utilisé et c'est très crispant
- le matchmaking complètement à l'ouest et abusé
- le corps à corps très mal géré je trouve : on tape comme des cons la moitié du temps sans trop savoir si l'autre est à portée au non, l'autre fait pareil et un des 2 gagne mais c'est très confus. J'aurais préféré un système à la CoD avec un rush clair et net.
- on ne "ressent" pas assez les impacts, c'est gênant quand on tire de loin je trouve.
- la gestion étrange des dommages : je veux bien accepter que je ne sache pas viser et que de loin pas mal des balles passent à côté (d'où : ce serait bien si on entendait mieux les impacts), mais bon quand on mitraille un gars dans le dos à 3m de distance pendant une demie seconde et que lui se retourne tranquille sans rien chercher à éviter et en continuant à se manger la rafale et qu'il nous tue, il y a de quoi à se gratter la tête quand même.

les points suivants sont tous plus ou moins liés entre eux, c'est l'aspect nombre de joueurs/espace je dirais :

- les bots : a priori ça ne me dérangeait pas, mais ils sont trop nuls pour qu'on éprouve la moindre fierté à les tuer et trop nombreux du coup ils rendent l'action confuse en particulier quand on un vrai joueur est au milieu
- le 6 vs. 6 : pour moi il y avait largement la place pour du 8 vs. 8, quitte à enlever les bots justement
- les parties entières de la carte où il ne se passe rien : souvent l'action se concentre dans une partie très limitée de la carte, d'où pour moi place pour 8 vs 8
- pas vraiment de radar : on ne repère que les bots, les titans et les coups de feu, du coup vu la vitesse de déplacement du jeu et l'aspect tortueux de certains bâtiments, il est illusoire d'espérer "chasser". On observe, on se déplace et on cherche à vue, mais les rencontres, trop rares, ne sont jamais totalement volontaires. Du coup il n'y a pas vraiment de stratégie de déplacement et de gestion de l'espace-carte.
- les scores finalement peu élevés (je parle des frags de pilotes, les frags de bots ne m'intéressent pas) : moi je ne suis monté qu'à 9, le max que j'ai vu c'est 13 et presque tout le temps tout le monde est en dessous de 10. Ok les titans arrivent vite, mais du coup c'est assez long de progresser car finalement on met du temps à avoir de la pratique dans duel contre joueur.

J'ajouterais que je trouve le jeu en tant que pilote plus intéressant qu'en tant que titan, du coup je traîne parfois un peu la patte pour dégainer le titan.
Voilà, avis non définitif pour certains points car je reçois un R9 270 qui devrait me permettre de jouer dans de meilleures conditions, mais au bout de 10h, je dirais très bon jeu dans l'ensemble mais ces petites imperfections font que le plaisir commence quand même à s'éroder.

Message édité par Nico8101 le 18-03-2014 à 14:39:21

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10408452
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 14:52:13  profilanswer

le smartgun c'est un faux problème, ca va frustré les gens qui l'utilisent pas comme chaque classe en frustrait une autre dans TF2.
les débat était risible pour le spy c'étais le pyro qui était cheaté, pour le heavy c'étais le sniper etc...

n°10408517
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:07:38  profilanswer

Ton titan tu peux l’appeler et le laisser en mode IA garde du corps.

Et pour le "vide" dans les maps... essaye les modes domination/CTF. J'ai plus refait d'attrition depuis la campagne justement à cause de ça.

n°10408534
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:10:09  profilanswer

Vu le temps de lock du smartgun, j'appelle pas ça cheater. Si tu te fais tuer par ça, c'est que t'es mauvais, rien d'autre.   :sleep:  

Fasty007 a écrit :

Encore faut-il un alt tab qui marche correctement avec ce jeu ... Jamais vu un ALT tab aussi merdique :D

Ca marche parfaitement  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par M600 le 18-03-2014 à 15:13:31

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10408543
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:11:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/titan [...] 29912.html

L'anti triche pas encore activé sur TF...bien joué :o.
Même si j'ai pas l'impression d'avoir déjà vu un mec tricher.

Si, un seul :D, mais contrairement a BF, on peut facilement le voir grace à la killcam.

bluedragon38 a écrit :

bluedragon38 a écrit :

Microsoft azure voila comment ça s'appel !

http://www.joystiq.com/2014/03/10/ [...] -azure-ha/

Enfin bref arrêtez de vous plaindre , le online est stable , ça a jamais crasher chez moi (et chez bien d'autres!)
Un ordinateur c'est multitâche.. pendant les 1min30 vous faite alt tab et basta :o

ça permet aux serveurs de se synchroniser.. C'est Raiton ou waylan qui en avait parler sur TS hier soir je crois..

Oui, ils utilisent le cloud de microsoft pour les serveurs (azure) a mon avis les serveurs sont "créer" à la volée selon la demande au moment T, d'ou les 80secondes, j'en suis presque sur.

DDReaper a écrit :

le smartgun c'est un faux problème, ca va frustré les gens qui l'utilisent pas comme chaque classe en frustrait une autre dans TF2.
les débat était risible pour le spy c'étais le pyro qui était cheaté, pour le heavy c'étais le sniper etc...

+10000

Dans tout les jeu ca whine comme ça, si c'est pas une arme, c'est une classe, c'est un vehicules, c'est ect... :D

Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 15:11:52

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 15:11:37  profilanswer

n°10408562
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 15:15:54  profilanswer

Perso ce que je supporte pas c'est les gens qui "snipent" avec une carabine, je trouve la précision / porté de l'arme un peu trop forte mais bon.

Ha et aussi la mode des titan de prendre l'ogre et le fusil laser sniper de titan et rester planqué en mode "dernier titan".

n°10408571
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 15:17:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Perso ce que je supporte pas c'est les gens qui "snipent" avec une carabine, je trouve la précision / porté de l'arme un peu trop forte mais bon.

Ha et aussi la mode des titan de prendre l'ogre et le fusil laser sniper de titan et rester planqué en mode "dernier titan".

Oui enfin en last titan standing, le but du jeu est bien de préserver et de garder ton titan le plus longtemps possible.
Ceux qui rushent tiennent pas bien longtemps en général .

n°10408583
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 15:19:30  profilanswer

y'a une différence entre être prudent, avancer lantement etc..
et : rester au spawn avec son fusil...
et je hais les map en couloir pour ce genre de mode, je préfère des grille ou on essai de prendre les titan à revers, beaucoup plus stratégique et intéressant :).

quel sont vos méthode d'élimination de pilote quand vous êtes en Titan (vous savez, ce Pilote qui est sur un toit et qui vous balance une roquette et que vous n'arrivez pas à tuer avec votre titan) ?
j'essai avec la rocket à fragmentation pour les endroits fermé mais pour le toit j'ai pas trop trouvé de solution efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 18-03-2014 à 15:21:17
n°10408638
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:34:31  profilanswer

Peu importe qu'il reste au spawn, suffit de frapper les autres et prendre le dernier en gangbang. Y'a aucun probleme avec un type qui camp. Si vous n'arrivez pas a le tuer alors qu'il bouge pas de son coin armé d'un fusil super lent... C'est vous (l'equipe) le probleme [:cerveau manust]

Vu qu'en plus le temps qu'il poirote, vous etes 6vs5...

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 18-03-2014 à 15:34:50

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10408683
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:47:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

y'a une différence entre être prudent, avancer lantement etc..
et : rester au spawn avec son fusil...
et je hais les map en couloir pour ce genre de mode, je préfère des grille ou on essai de prendre les titan à revers, beaucoup plus stratégique et intéressant :).

quel sont vos méthode d'élimination de pilote quand vous êtes en Titan (vous savez, ce Pilote qui est sur un toit et qui vous balance une roquette et que vous n'arrivez pas à tuer avec votre titan) ?
j'essai avec la rocket à fragmentation pour les endroits fermé mais pour le toit j'ai pas trop trouvé de solution efficace.

Ce genre de pilot relou, perso je zap et je me casse loin, et j'essaye de voir si je peux le toucher de là.

Je joue personnellement comme ça, toits, grenade arc, et lance patates, je peux t'assurer que tu peux rendre fous les titans avec ça :D

---------------
Fookin hell.
n°10408747
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:59:23  profilanswer

M600 a écrit :

Vu le temps de lock du smartgun, j'appelle pas ça cheater. Si tu te fais tuer par ça, c'est que t'es mauvais, rien d'autre.   :sleep:  

Euh, je suis pas spécialement bon, mais les smartgun + le mod qui facilite le lock c'est cheaté à mort, suffit de sautiller dans tous les sens en prenant appui sur les murs pour descendre n'importe qui sans se prendre une seule balle dans le bide et t'as même pas besoin de viser.

n°10408764
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:03:47  profilanswer

Le pompe t'as pas besoin de vraiment viser avec le mod du spread dans ce cas la  :sleep:

Ceci etant dit, je suis plutot mauvais aussi (Blu3, toussa...) mais je score plus avec le pompe ou la carabine qu'avec le smartgun :/

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 18-03-2014 à 16:05:30

---------------
n°10408782
demes

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 16:07:53  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, je suis pas spécialement bon, mais les smartgun + le mod qui facilite le lock c'est cheaté à mort, suffit de sautiller dans tous les sens en prenant appui sur les murs pour descendre n'importe qui sans se prendre une seule balle dans le bide et t'as même pas besoin de viser.

Pas aussi simple que ça ...

Spoiler :

Pas bien compliqué pour autant

n°10408796
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:11:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le snipe à la carabine c'est un faux problème, ca va frustrer les gens qui l'utilisent pas comme chaque classe en frustrait une autre dans TF2.

n°10408803
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:12:52  profilanswer

En attrition contre les IA, le smart pistol est super sympa pour nettoyer des groupes rapidement et sans vider des chargeurs dans tous les sens.

Contre un pilote qui sait jouer, ça me parait équilibré. Si tu as le temps de triple lock un gars sans qu'il réagisse, tu aurais pu le buter avec n'importe quelle arme.

n°10408828
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 16:19:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le snipe à la carabine c'est un faux problème, ca va frustrer les gens qui l'utilisent pas comme chaque classe en frustrait une autre dans TF2.

:D.  

Le problème du Smart Pistol, c'est surtout que c'est pas bien amusant à utiliser...:/

n°10408854
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-03-2014 à 16:24:00  profilanswer

mais faut attendre le lock pour tirer ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°10408867
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 16:27:06  profilanswer

stardrawer a écrit :

mais faut attendre le lock pour tirer ?

Non,tu peux tirer sans lock.
Et il y'a aussi divers "niveau" de lock, tu locks en 3 étapes en gros, chaque "étape" correspondant à une balle.
Tu peux donc tirer 3 fois au niveau de lock 1 si tu le souhaites, je pense que ca doit tuer tout pareil qu'attendre le "triple" lock.

n°10408869
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:27:17  profilanswer

M600 a écrit :

Ca marche parfaitement  :??:

Ah mais je dis pas que je suis pas mauvais monsieur  :o mais ça crée une dissymétrie assez frappante, quand on voit la killcam on voit que le gars a pas besoin de faire trop d'efforts de précision, c'est une aide à la visée ++.

Glasofruic a écrit :

C'est ça :/

gibbonaz a écrit :

Lol ;)

Neraud a écrit :

En attrition contre les IA, le smart pistol est super sympa pour nettoyer des groupes rapidement et sans vider des chargeurs dans tous les sens.

Contre un pilote qui sait jouer, ça me parait équilibré. Si tu as le temps de triple lock un gars sans qu'il réagisse, tu aurais pu le buter avec n'importe quelle arme.

Peut-être bien (j'en sais rien j'ai même jamais essayé le smartgun, comme dit CCyril2, aucun fun de toute façon) mais contre un gars qui utilise une arme "normale" il n'y a rien à dire je me dis juste qu'il a été meilleur et je ne me peux m'en prendre qu'à moi-même, là pas forcément. Surtout quand tu l'as pas vu, la plupart des armes te laissent le temps de régir (un peu) avant de mourir, avec le smartgun c'est plus rapide.

Après c'est pas la mort hein, j'en croise régulièrement mais c'est pas la majorité non plus, et tous les jeux ont leurs armes de merde (cf lance-grenade dans CoD), il faut faire avec.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°10408878
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2014 à 16:29:44  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Après c'est pas la mort hein, j'en croise régulièrement mais c'est pas la majorité non plus, et tous les jeux ont leurs armes de merde (cf lance-grenade dans CoD), il faut faire avec.

D'ailleurs, je trouve qu'on voit assez peu de "rage" sur ce jeu, comparé à d'autres.
2/3 "Generation noob" quand on joue avec Kassad ( :o ), 2/3 insultes quand C4/Mines sur point, mais pas trop de "smartgun noob" ou autres.  
Y'a probablement moins de monde, mais je trouve qu'il y'a moins de rage sur ce jeu que sur BF4 par exemple.

n°10408910
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:34:23  profilanswer

Ca dépends des parties, perso je l'utilise souvent en capture de flag pour etre sur de plombé le connard qui vol le flag, quand t'es en mode parkour avec vitesse max, ca aide bien.

Je vais essayer de résumé le smarpistol et le comparer avec une autre arme

Spécs
- 3 sec de lock (avec l'amélioration lock rapide), le double si la cible est en clock.
- Range de 10-15m
- Cône de lock pour que la cible reste locké assez faible

Donc 3 sec pour tuer un mec, sans que aucun obstacle/mur, ou un changement brusque de direction viennent casser le truc.

En 3 sec tu as le temps de tuer le gars 2x avec une smg... (enfin faut savoir un peu viser si ca bouge partout).

Donc une smg/carabine, qui est effectif dans tout les ranges, du moins courte a moyenne distance, est clairement plus polyvalente qu'un smartpistol qui est effectif seulement en close range, avec un petit chargeur.

Ca whine ca whine, certains essayent tout le temps de trouver une excuse à leur mort, peu importe le jeu..

Le smartpistole c'est cool pour framer du grunt avec la burncard qui diminue la cool down, c'est cool en ctf, ou en défense hardpoint, mais ca s'arrête là.. c'est comme le pompe que certains disent op (je suis le premier a rager sur les mec qui campent les points avec leur pompes, 0 chances de les tuer au premier contact) mais c'est pareil, il touche rien a distance et en mouvement.

CE qui est un peu OP, c'est le mode normal sans lock qui tue en 3 coup, 4 ca serait un peu mieux.

Astuce pour contrer les mecs qui sautillent au smartpistol a courte distance pour vous tuer, si vous voyez quelqu'un qui saute devant vous sans tirer c'est qu'il a un smartpistol, suffit de balancer la clock et hop ca casse son lock, et sa rajoute 3 sec de plus au lock, assez pour le sodogravier :o

Message édité par raiton30 le 18-03-2014 à 16:35:54

---------------
Fookin hell.
n°10408924
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:36:26  profilanswer

Moi l'arme que je préfère c'est le coup de pied. Complètement cheaté ce truc :o

n°10408928
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:37:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

Moi l'arme que je préfère c'est le coup de pied. Complètement cheaté ce truc :o

Ah oui ca c'est relou par contre, devrait fixer ce truc.

Des fois je vide mon putain de chargeur sur le mec, il reste une balle a mettre pour le tuer, il lance son kick, pendant l'animation il est increvable, et te casse la gueule au finale...

---------------
Fookin hell.
n°10408967
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:45:55  profilanswer

J'utilise que ça maintenant. Stealth dans le dos et hop high kick. C'est fatal :D

n°10408976
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 16:48:20  profilanswer

M600 a écrit :

Peu importe qu'il reste au spawn, suffit de frapper les autres et prendre le dernier en gangbang. Y'a aucun probleme avec un type qui camp. Si vous n'arrivez pas a le tuer alors qu'il bouge pas de son coin armé d'un fusil super lent... C'est vous (l'equipe) le probleme [:cerveau manust]  

Vu qu'en plus le temps qu'il poirote, vous etes 6vs5...

Non j'ai du mal expliqué, la le soucis c'est sur des map comme fracture où c'est 4 titan sur 5 qui reste au spawn avec le canon plasma.

n°10409004
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:56:06  profilanswer

Ah bah si c'est une réunion de con, c'est clair que c'est pute :/

---------------
n°10409029
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:00:50  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Bah euh...  J'ai pas de soucis particulier oO

---------------
Topic Vente
n°10409074
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:10:54  profilanswer

M600 a écrit :

Le pompe t'as pas besoin de vraiment viser avec le mod du spread dans ce cas la :sleep:

Ceci etant dit, je suis plutot mauvais aussi (Blu3, toussa...) mais je score plus avec le pompe ou la carabine qu'avec le smartgun :/

Mec je suis aussi mauvais que toi hein :D kassad / waylan / raiton c'est autre chose...

@raiton : moi c'est l'animation qui me gonfle sur le pied. La moitié des fois où je suis morte le mec est à 1 demi seconde d'être mort (pied dans la gueule si on regarde l'animation...) mais non je creve quand même :/

Message édité par bluedragon38 le 18-03-2014 à 18:38:22

---------------
Topic Vente
n°10409216
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 18-03-2014 à 17:49:36  profilanswer

Et le fameux mec qui te bute alors qu' il lui reste 1% de vie...  Mode bf4 style...

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10409398
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 19:05:23  profilanswer

Bah après ça peut arriver de temps en temps cette situation pourquoi pas.
( ca ne m'est pas encore arriver en tout cas)

Message édité par waylan le 18-03-2014 à 19:05:51
n°10409421
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 19:17:43  profilanswer

Ça doit être un truc de naab comme nous :D

---------------
Topic Vente
n°10409518
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 18-03-2014 à 20:02:10  profilanswer

Qui me parle ?!?

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10409536
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 20:09:11  profilanswer

Roh ce n'est pas ce que j'ai voulu dire  :D
Juste que de temps en temps en gunfight pourquoi pas. Rien à voir avec la fréquence dans bf4 au début en tout cas ...

n°10409694
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 21:07:21  profilanswer

Le sac d'explosifs c'est juste jouissif avec la burncard adéquate et la bombe supplémentaire en hardpoint domination. On balance les sacs autour du point qu'on capture et on se casse, dès qu'on voit qu'il se fait prendre on sort le bouton rouge et on compte les kills  :lol:

n°10409813
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 22:02:20  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le sac d'explosifs c'est juste jouissif avec la burncard adéquate et la bombe supplémentaire en hardpoint domination. On balance les sacs autour du point qu'on capture et on se casse, dès qu'on voit qu'il se fait prendre on sort le bouton rouge et on compte les kills  :lol:

Et bha bravo monsieur :o

---------------
Fookin hell.
n°10409847
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 22:23:34  profilanswer

Glasofruic a écrit :

je trouve encore plus jouissif quand un mec te poursuite et en plein saut entre les parois tu lui balances une jolie sacoche dans la figure  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)
[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté][Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Titanfall 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)