| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 19:48:25 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est bon je n'avais pas vue les propriété dans le jeux
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-03-2014 à 19:52:09 --------------- Topic Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mongolance --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Roh l'autre hé... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 14-03-2014 à 19:53:59 --------------- Topic Vente |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mais oui, mais oui... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
waylan Transactions (1) |
Exactement mon build custom pour le stryder (j'ai juste pris les rocket lock à la place des classique) et oui c'est carnage total
J'aurai évité le côté moralisateur si ta réponse avait été plus courtoise, ce qui n'était pas vraiment le cas Passons, affaire close. Message édité par waylan le 14-03-2014 à 19:56:55 |
bluedragon38 Transactions (0) | @Waylan : Non mais j'étais pas méchant hein
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-03-2014 à 19:59:01 --------------- Topic Vente |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Je me connecterai en fin de soirée. J'ai un fils qui veux que je regarde "la grande finale de thaiti quest sur gulli"... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 20:21:43 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tous les joueurs de BF4 sont passés ici ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai c'est comme les oiseaux migrateurs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amiel01 Transactions (0) | Ayais j'ai trouver ce qui me soule déjà dans ce jeux, vider un chargeur pour buter un mec.
|
DDReaper Transactions (4) | Moi je trouve que la mort est bcp trop rapide, tu as aucune stratégie quasiment, y'a 80% de chance que le premier qui voit l'autre soit le gagnant de l'affrontement. |
scorbutic Transactions (9) |
|
gta007 Transactions (3) |
A ton avis en vrai ça se passerai comment ? --------------- Mon Feed-back |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Petit bug, me suis retrouvé à l'intérieur d'un immeuble, je pense pas que ce soit voulu par les dév...
N'empêches, ça en bouffe de la ram vidéo ce truc... Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 15-03-2014 à 06:57:35 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Gaffe, on voit ton mail dans ton screen là. edit : done Message édité par Kassad le 15-03-2014 à 17:52:22 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Moi ce qui commence à m'énerver et c'est pas spécifique à TF mais aux fps multi en général, ce sont les joueurs qui jouent pas les objectifs. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 15-03-2014 à 00:23:42 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
--------------- Topic Vente |
gug42 Transactions (0) | Déçus au final .... ca ne vaut ni un call of duty 4 (premier du nom), ni un quake3 ... Je ne comprends pas l’enthousiasme de la presse et le score sur metacritique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-03-2014 à 03:52:20 --------------- Fookin hell. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Quelqu'un pour me donner la taille de son jeu?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bah j'ai regarder vitement ils disaient 50Go de dl --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
matbmat Transactions (0) |
Message édité par waylan le 15-03-2014 à 10:38:34 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | En même temps, tu ne loupes pas grand chose de la vf... Message cité 1 fois Message édité par kenshoide le 15-03-2014 à 11:35:28 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
En vrai JMcClane il prend 50 balles et il meurt pas, par contre le mec en face 1 dans le pied et c'est terminé Message édité par starmindfr le 15-03-2014 à 11:42:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DDReaper Transactions (4) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai bien aimé le test du jdg : http://www.journaldugamer.com/2014 [...] -xbox-one/ Message édité par tigrouille le 15-03-2014 à 12:01:03 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
gug42 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a que TeamFortress 3 qui sera bien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Perso à moins que les avis soit unanimes, si je test pas la demo/beta, j'achéte pas, surtout pour un type de jeu "nouveau" Bon vivement les bon drivers/patch pour regler les soucis de perf/tearing. Tin j'en avais pas avant de format (vieux driver faut que je le retrouve), avec les dernier drivers, en insane, y a des baisses horribles, et du tearing. Message édité par raiton30 le 15-03-2014 à 12:23:31 --------------- Fookin hell. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
gta007 Transactions (3) |
Non Juste du bon sens même avec deux armes du futur je suis tenté dédire que le premier plombé/irradié/brûlé sera inapte a répliquer. Bon on peut débattre autant qu'on veut dans un univers SF En tout cas il ma redonné envie de jouer à un FPS depuis BF3 rien ne me séduisait. Sans doute que les acharnés du genre se lassent vite. Et peut être que je jouerai moins qu'à BF3 l'avenir nous le dira. Ce qui est plaisant c'est ce gameplay intense et les nouvelles perspectives de déplacements. A 33€ c'est clairement un achat que je ne regrette pas. A 60€ + le débat serait déjà pas le même. --------------- Mon Feed-back |
nobr4infr Transactions (1) | |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |