Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik unique] Titanfall 2

n°10399726
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2014 à 15:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cavilio a écrit :

C'est juste pour dire que non seulement niveau gameplay contenu c'est quand même pauvre par rapport au buzz de ouf que toute la presse nous sert depuis des mois (on est loin d'une révolution même s'il y a de bonnes - et malheureusement très sous-exploitées- idées), mais qu'en plus on prend un peu les joueurs pour des buses, en leur vendant justement un système de déblocage ridicule (je déteste ça sur les multi parce que je n'ai pas le temps de jouer 1200 heures pour tout débloquer et me mettre au niveau des autres joueurs), mais qui en plus ne débloque rien...

Donc, tu râles à la fois parce que soi disant on débloque rien, mais en plus parce qu'il faut débloquer des choses :o?
Quand à la révolution, si le mot est un peu fort, on est quand même dans une très bonne évolution du fast fps multi.
Le jeu est bourré de bonnes idées, les parties sont agréables et rythmées, c'est nickel.
Au niveau FPS, il me semble être une évolution au niveau du MW de l'époque. J'espère bien voir TF supplanter COD d'ailleurs.

Edit: semi trollandcoisé :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 14-03-2014 à 15:31:32
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 15:30:36  profilanswer

n°10399757
cavilio

Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 15:36:40  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est moi où je comprends pas ton problème ?  :whistle:

Moi du coup je n'en ai pas sur TF, de ce point de vue-là : je resterai sur du 50 gen1 je pense, ça me va.  :)
C'est juste que je trouve ce système étrange. Mais peut-être qu'un truc m'échappe !

Après j'ai d'autres soucis avec ce jeu, mais c'est des remarques qui ont déjà été faites par d'autres (sensations des armes, gameplay très sympa mais répétitif, maps un peu bof, les grunts et spectres etc.). J'aurais bien aimé un mode Conquest large :D

Et un moteur qui gère au moins en partie les destructions, pour pimenter un peu le truc et bien faire sentir la puissance des Titans. Mais bon, ça je le savais. Mais là encore je trouve que l'excuse des dév est toute pourrie : ça aurait trop déséquilibré le jeu... Sur BF quand tu tombes sur une team qui maîtrise les blindés tu galères, mais c'est possible - et gratifiant- de la mettre en difficulté. Ça sent surtout le service minimum et les marges maximum. Après c'est juste mon avis, hein. Il est marrant quand même quelques heures. :o

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°10399769
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 15:38:46  profilanswer

cavilio a écrit :

:lol:

(F2P en plus :o)

edit : les environnements sont partiellement destructibles dedans, non ?

un peu oui :o

et tout (ou presque) est debloquable avec les credits du jeu, suffit de jouer (le pack a 9.99$ est l'equivalent de 2h de jeu :o )

en gros il aurait fallu le moteur de bf4, la taille des maps de bf4, les mecha d'hawken et leurs customisation et la titanfall aurait été top de chez top :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10399772
cavilio

Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 15:39:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc, tu râles

Oulà, non, je râle pas, sinon j'aurais été plus virulent. J'aurais dû mettre des smileys.
Je savais que je prenais un risque en achetant, mais la majorité des premières reviews étaient tellement bonnes (et j'avais du temps cette semaine :D) que j'ai voulu y croire !

Message édité par cavilio le 14-03-2014 à 15:40:07

---------------
n°10399774
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-03-2014 à 15:40:04  profilanswer

Ouai enfin c'est quand même cool quand tu as une progression. C'est la tendance actuelles de pas mal de fps.
Moi j’apprécie bien avoir toujours un petit accessoire ou une plaque ou un truc à débloquer dans BF.
Ça te donne des objectifs en plus du plaisir de jeu simple.

Et de toute façon je parlais pas de niveau, mais du coté répétitif et du contenu faible.

CCyril2 a écrit :

Tu aimes les autres fats fps multi? Quake, UT, toussa?
Tu peux me dire pourquoi Titanfall te lasses déjà, et pas ces autres jeux? Courbe de progression moins importante?

J'aime bien mais sans plus. En fps multi que j'ai pas mal joué il y a Shootmania et les UT.
Shootmania ca a fini par me saouler aussi, trop esport, trop basé sur le skill pur, finalement peu d'amusement.
UT, c'est une autre époque, mais il y avait des grandes maps, des modes de jeu à n'en plus finir et qui étaient tous bien, une customisation des parties. Finalement c’était ultra complet.

La, c'est pauvre. Il y a un petit gout de fun. Univers qui change, robot, jump, futur, espace. Mais derrière ça ... rien.
Un TDM, un CTF, un contrôle de point.
C'est triste à dire mais ca aurait été comme les COD, je me sentirais moins enculé.
Les cartes à la con que tu unlock avec les défis, les camos de gun rose, les peintures pour titan, les emblemes ou on peut dessiner un zizi... etc etc
La sur TF il y a le strict minimum, pour ca que si c'etait un jeu à 15-20€ officiellement, je dirais ok, c'est bon.
Je sais plus quel test disait "On sent que ca place les bases pour un Titan Fall 2 qui lui sera le vrai jeu" mais j'ai ce sentiment la aussi.

Pour la courbe de progression je sais pas. Moi je suis un joueur qu'est bon des le début. [:clooney3]  
Je suis doué naturellement, sauf que je m'améliore plus du tout ensuite.
Mais je pense qu'il y a de quoi faire, il y a plein d'éléments de jeu qui montrent qu'on peut devenir un tres bon joueurs en sachant quoi faire.

Enfin en tout cas faut bien comprendre que c'est mon avis.
Mon avis de joueur qui préfère le genre de fps ala Battlefield/Arma.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10399782
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-03-2014 à 15:41:18  profilanswer

Hier soir j'ai fait mes premières parties depuis la béta et ce qui m'a le plus surpris est le changement des bots...
A peine arrivé devant un bot, mort...
Idem deux minutes après...

Dans la béta, on pouvait leur tourner autour, se pointer devant et prendre leur arme dans la bouche qu'on était encore en vie...

Au début, j'ai pris le smart pistol mais vu que je me faisais tuer systématiquement par des mecs à distance moyenne ou longue, impossible à locker donc j'ai pris la mitraillette ^^

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°10399787
cavilio

Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 15:42:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai enfin c'est quand même cool quand tu as une progression. C'est la tendance actuelles de pas mal de fps.
Moi j’apprécie bien avoir toujours un petit accessoire ou une plaque ou un truc à débloquer dans BF.

Et de toute façon je parlais pas de niveau, mais du coté répétitif et du contenu faible.

Amraz a écrit :

J'aime bien mais sans plus. En fps multi que j'ai pas mal joué il y a Shootmania et les UT.
Shootmania ca a fini par me saouler aussi, trop esport, trop basé sur le skill pur, finalement peu d'amusement.
UT, c'est une autre époque, mais il y avait des grandes maps, des modes de jeu à n'en plus finir et qui étaient tous bien, une customisation des parties. Finalement c’était ultra complet.

La, c'est pauvre. Il y a un petit gout de fun. Univers qui change, robot, jump, futur, espace. Mais derrière ça ... rien.
C'est triste à dire mais ca aurait été comme les COD, je me sentirais moins enculé.
Les cartes à la con que tu unlock avec les défis, les camos de gun rose, les peintures pour titan, les emblemes ou on peut dessiner un zizi... etc etc
La sur TF il y a le strict minimum, pour ca que si c'etait un jeu à 15-20€ officiellement, je dirais ok, c'est bon.
Je sais plus quel test disait "On sent que ca place les bases pour un Titan Fall 2 qui lui sera le vrai jeu" mais j'ai ce sentiment la aussi.

Pour la courbe de progression je sais pas. Moi je suis un joueur qu'est bon des le début. [:clooney3]  
Mais je pense qu'il y a de quoi faire, il y a plein d'éléments de jeu qui montrent qu'on peut devenir un tres bon joueurs en sachant quoi faire.

Voilà, pas mieux  :D

Amraz a écrit :

Moi je suis un joueur qu'est bon des le début. [:clooney3]  

edit : enfin moi je peux pas dire ça :o

Message édité par cavilio le 14-03-2014 à 15:44:40

---------------
n°10399790
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-03-2014 à 15:44:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Allez via faire ta déclaration sur le topal BF4, ca changera des ouin ouin (même s'ils se font plus rare) :o

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°10399800
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-03-2014 à 15:47:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc, tu râles à la fois parce que soi disant on débloque rien, mais en plus parce qu'il faut débloquer des choses :o?  
Quand à la révolution, si le mot est un peu fort, on est quand même dans une très bonne évolution du fast fps multi.  
Le jeu est bourré de bonnes idées, les parties sont agréables et rythmées, c'est nickel.  
Au niveau FPS, il me semble être une évolution au niveau du MW de l'époque. J'espère bien voir TF supplanter COD d'ailleurs.  

Carrément d'accord, et je vois pas non plus où ça parle de révolution.
Que ça soit dans la presse ou même les retours ici, c'est le même discours qui revient, c'est un jeu fun, nerveux, qui va sûrement lasser au bout d'un moment certes , mais quel pied ^^.
Il me semble pas avoir vu une pub, une critique disant que c'était la révolution mais bon...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10399808
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-03-2014 à 15:49:41  profilanswer

Vivement le F2P ! :o

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 15:49:41  profilanswer

n°10399833
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 15:58:34  profilanswer

tigrouille a écrit :

Hier soir j'ai fait mes premières parties depuis la béta et ce qui m'a le plus surpris est le changement des bots...
A peine arrivé devant un bot, mort...
Idem deux minutes après...

Dans la béta, on pouvait leur tourner autour, se pointer devant et prendre leur arme dans la bouche qu'on était encore en vie...

Au début, j'ai pris le smart pistol mais vu que je me faisais tuer systématiquement par des mecs à distance moyenne ou longue, impossible à locker donc j'ai pris la mitraillette ^^

Euh t'es sérieux la ? :D S'te honte ultime :o

Bon le mode de jeux qui me convient le mieux est "the last titan" , je me démmerde vraiment bien ! le reste bof , attrition je me fais déboîte par des mec au smartpistols par derrières.. (pourtant je check ..) , capture de drapal , je tombe toujours sur une team trop balèze :/

---------------
Topic Vente
n°10399839
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-03-2014 à 16:00:16  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Euh t'es sérieux la ? :D S'te honte ultime :o

Suis très sérieux, dans la béta on avait largement le temps, là je me suis fait surprendre...
Bon, c'est juste le temps de reprendre la main mais pour mes deux premières minutes de jeu, j'étais pas fier...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°10399857
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-03-2014 à 16:07:12  profilanswer

tigrouille a écrit :

Suis très sérieux, dans la béta on avait largement le temps, là je me suis fait surprendre...
Bon, c'est juste le temps de reprendre la main mais pour mes deux premières minutes de jeu, j'étais pas fier...

Pourtant je te garanti que c'est la même qu'à la bêta, tu peux courir vers eux de face sans risquer grand chose, tu as dû tomber sur des pilotes c'est pas possible :D, ou tu étais très low hp...

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 14-03-2014 à 16:20:30

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10399879
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 14-03-2014 à 16:12:08  profilanswer

Pour la personnalisation, je suis entièrement d accord (rien de bien compliquer : peinture perso, les emblèmes que l on crée, les cartes à gagner avec 500 kills avec telle arme,  5 titans down sans crever), les petites choses qui te font jouer jusqu à 3 heures du mat au lieu de minuit quoi...  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10399881
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2014 à 16:12:48  profilanswer

aiyor a écrit :

Pourtant je te garanti que c'est la même qu'à la bêta, tu peux courir vers eux de face sans risquer grand chose, tu as dû tomber sur des pilotes c'est pas possible :D, ou tu était très low hp...

Hier j'ai du afk 30s devant 3 grunts, ils n'ont pas réussi à me tuer  :D  Je reviens sur mon PC tout content de ne pas être mort et bim un pilote qui passe et qui me fou un coup de pompe  :whistle:

n°10399891
cavilio

Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 16:14:25  profilanswer

aiyor a écrit :

Carrément d'accord, et je vois pas non plus où ça parle de révolution.
Que ça soit dans la presse ou même les retours ici, c'est le même discours qui revient, c'est un jeu fun, nerveux, qui va sûrement lasser au bout d'un moment certes , mais quel pied ^^.
Il me semble pas avoir vu une pub, une critique disant que c'était la révolution mais bon...

Je n'ai pas dit qu'on nous avait promis une révolution, j'ai dit que le buzz avait été énorme (et du coup laissait penser à un truc révolutionnaire, en tout cas pour moi), et au final, pour l'instant, je (personnellement, mais je n'ai pas l'impression d'être le seul) trouve que c'est un peu la montagne qui accouche d'une souris. Une souris fun et nerveuse, je ne dis pas le contraire, mais je m'attendais plutôt à un bon gros golem de pierre bien balèze...

edit : d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression d'emballement médiatique...

"À toutes ces bonnes augures, Titanfall n’y répond que partiellement au final. Il est toujours gênant pour les médias de devoir tempérer leur ardeur passée par un bilan mitigé, mais il faut s’y résoudre : Titanfall n’est pas la révolution qu’on avait fantasmé de lui, et il n’a surement pas les épaules pour contester le monopole de ses concurrents principaux. Non pas que le jeu soit une déception, loin de là."
http://www.journaldugamer.com/2014 [...] -xbox-one/

Message édité par cavilio le 15-03-2014 à 15:59:13

---------------
n°10399904
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-03-2014 à 16:17:13  profilanswer

demes a écrit :

Hier j'ai du afk 30s devant 3 grunts, ils n'ont pas réussi à me tuer  :D  Je reviens sur mon PC tout content de ne pas être mort et bim un pilote qui passe et qui me fou un coup de pompe  :whistle:

Ah bon devait y avoir un pilote qui trainait et c'est le grunt qui m'a finit mais deux fois d'affilé sans que j'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit...

---------------
n°10399907
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:17:44  profilanswer

tigrouille a écrit :

T'avais dû te faire amocher par autre chose sans t'en rendre compte d'abord  :D  
Ils sont tout aussi unskilled que sur la beta ;)

n°10399943
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2014 à 16:26:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Si je te demandais ça, c'est parce qu'en fait, pour moi ce jeu, c'est comme Quake.
Du deathmatch, du CTF, et du fun :o.  

Les critiques sur les modes de jeu par exemple, y'en a 5 tous différents.  
BF par exemple a plus de modes de jeu, mais qui joue en Domination Aérienne :o? Même chose, CS tourne principalement à quoi, 2/3 modes de jeu?  
Mais c'est vrai que TF fait vraiment "brut", y'a pas de fioritures, de modes de jeu "annexes", rien.  
Mais perso ca me dérange pas plus que ça.

n°10399949
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:28:04  profilanswer

pour les NPC j'ai l'impression que c'est surtout le temps de reaction qui joue, genre ils ont besoin de 10 secondes pour comprendre que l'ont est un ennemi, apres ils stoppent leur mission IA et chassent le joueur

Message édité par starmindfr le 14-03-2014 à 16:28:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10399952
amesis

Transactions (9)
Posté le 14-03-2014 à 16:28:19  profilanswer

Drapal

---------------
FeedBack  
n°10399955
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2014 à 16:29:14  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

T'avais dû te faire amocher par autre chose sans t'en rendre compte d'abord  :D  
Ils sont tout aussi unskilled que sur la beta ;)

Je trouve les bots meilleurs que sur la Beta aussi.
C'était impossible de se faire tuer par un bot sur la Beta, ils ne t'attaquaient tout simplement pas.
Là, c'est possible  :cry:

n°10399957
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 16:29:57  profilanswer

sinon bof bof je commence a regretter un poil l'achat compulsif, c'est uniquement le coté titans - robots qui a motiver l'achat, et apres quelques heures le coté ultra speed a la hawken me demotive.

---------------
n°10400278
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 17:46:33  profilanswer

au moins dans hawken les mechas peuvent sauter :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10400329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 18:04:27  answer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

Je suis d'accord avec toi que c'est plaisant, suis le premier à essayer ce que je vie sociale de débloquer, suis aussi d'accord que tout ce débloque trop vite, mais je voulais juste souligner que c'est pas le but premier du jeu. ( par contre, moi tout ce qui est plaque et personnalisation, ne m'intéresse pas). Après contenu faible et sans plus, la suis pas d'accord, OK il aurait pu avoir plus de map de vase, on en a jamais assez. Mais le jeu est très bien comme il est, la pleins de gens y vont de leur idées de trucs qu'ils auraient dû mettre, perso moi j'aurais voulu pouvoir voler dans le jeu, je peux pas tant pis, je kif ce que j'ai et me sens pas déçu par rapport à un fantasme que j'ai eu.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 18:09:05
n°10400351
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 18:18:04  profilanswer

totoz a écrit :

au moins dans hawken les mechas peuvent sauter :o

bha les titans sautent aussi dans TF  :whistle:

dans hawken ils volent :p

Message édité par starmindfr le 14-03-2014 à 18:19:06

---------------
n°10400433
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 18:51:37  profilanswer

le levels prestiges ou Gen je sais pas comment c'est appelé dans Tf, hormis le logo kikidur devant le pseudo ça change quelque chose après ? ça rajouter de nouveaux items à unlock ou c'est purement pour faire genre ?

n°10400449
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-03-2014 à 18:58:53  profilanswer

logo + quelques cartes "rares" apparement.

n°10400486
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:13:44  profilanswer

Pour les commandes types "+m_rawinput 1" faut les mettres au niveau du raccourcie aussi :??:

---------------
Topic Vente
n°10400500
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-03-2014 à 19:18:52  profilanswer

Si on veut mettre plusieurs commandes, on les sépare par un ; ??

---------------
n°10400502
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-03-2014 à 19:19:45  profilanswer

il suffit de mettre un

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°10400515
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:24:36  profilanswer

Merci pour cet éclaircissement pas du tou-t éclaircie :D

---------------
Topic Vente
n°10400527
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-03-2014 à 19:30:17  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Merci pour cet éclaircissement pas du tou-t éclaircie :D

Tout est marqué dans le post de kassad, avec un exemple pour une commande multiple. Faudrait voir à faire un effort.

Donc ça ce fait dans origin, clic droit sur l'icône du jeu et pour en mettre plusieurs il suffit de séparer par un espace...

Citation :

C'est peut être déjà passé, mais pour ceux qui le veulent en vo, faites un click droit dans Origin sur le jeu, propriété du jeu, et ajoutez :
-novid -language english
(le 1er paramètre vire les vidéos d'intro)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 14-03-2014 à 19:32:42
n°10400537
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:34:28  profilanswer

Putain le Stryder avec : chaingun+ rocket salvo + vortex shield + nuclear ejection + la perk qui augmente le temps de la compétence du titan (ici le dash core)

C'est juste une tuerie, super rapide le chain gun et le roquette avec le dash tu touche tout le temps, avec le dash core activé plus longtemps tu peux rendre fous les ennemies en spammant espace,un coup de vortex pour se protéger et encercler l'ennemie en renvoyant tout,  et un coup de triple dash suicide nucléaire pour finir, carnage total :love:

Y a vraiment moyen de faire des superbes combinaisons avec les chassis de titans et les perks :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 14-03-2014 à 19:35:09

---------------
Fookin hell.
n°10400540
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:36:49  profilanswer

waylan a écrit :

Tout est marqué dans le post de kassad, avec un exemple pour une commande multiple. Faudrait voir à faire un effort.  

Donc ça ce fait dans origin, clic droit sur l'icône du jeu et pour en mettre plusieurs il suffit de séparer par un espace...

Citation :

C'est peut être déjà passé, mais pour ceux qui le veulent en vo, faites un click droit dans Origin sur le jeu, propriété du jeu, et ajoutez :
-novid -language english
(le 1er paramètre vire les vidéos d'intro)

Tu crois que j'ai vue son poste ou quoi ? j'ai relu la FP et puis c'est tout ! de plus ça ne se fais pas dans origin puisqu'on ne peux pas modifier la cible dans les jeux origin donc... doble fail :o

Message cité 3 fois
Message édité par bluedragon38 le 14-03-2014 à 19:37:38

---------------
Topic Vente
n°10400542
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-03-2014 à 19:37:07  profilanswer

Perso c'est Stryder + Arc Gun + Rocket qui lock + Nuclear ejection et je sais plus pour le perk :D

n°10400548
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-03-2014 à 19:39:41  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tu crois que j'ai vue son poste ou quoi ? j'ai relu la FP et puis c'est tout ! de plus ça ne se fais pas dans origin puisqu'on ne peux pas modifier la cible dans les jeux origin donc... doble fail :o

ça se fait dans origin waylan est dans le vrai.  [:meulator]

Message édité par stardrawer le 14-03-2014 à 19:40:24

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°10400558
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-03-2014 à 19:43:19  profilanswer

Moi c'est ogre + arc gun + salve de missile + Bagarreur + recharge rapide du bouclier + nuage.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10400559
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:44:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Astuces

Commandes  de lancement (click droit dans origin sur le jeu, propriété du jeu et ajouter ces lignes)

Passer les vidéos d'intro et mettre le jeu en VO anglais
-novid -language english

D'autres commandes :  
+cl_showfps 1 displays the FPS on screen  
+m_rawinput 1 disables mouse acceleration

De la FP....

---------------
Fookin hell.
n°10400565
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 19:46:38  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Mais... Mais... Tu lis pas mes posts...  [:fegafobobos:2]  

Tu m'aimes po... [:whine]  

n°10400570
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-03-2014 à 19:48:25  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Nan mais à un moment donné on ne peut plus rien faire à ce niveau là....

Donc apprends à te servir d'origin et lis avec le doigts, ça devrait régler tes deux problèmes.

Bref, /ignore et basta, ras le bol de l'assistanat pour des gens dans ton genre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)
[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté][Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Titanfall 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)