| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Donc, tu râles à la fois parce que soi disant on débloque rien, mais en plus parce qu'il faut débloquer des choses Edit: semi trollandcoisé Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 14-03-2014 à 15:31:32 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:30:36 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par cavilio le 14-03-2014 à 15:40:07 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hier soir j'ai fait mes premières parties depuis la béta et ce qui m'a le plus surpris est le changement des bots...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par cavilio le 14-03-2014 à 15:44:40 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Vivement le F2P ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:49:41 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
aiyor Transactions (22) |
Pourtant je te garanti que c'est la même qu'à la bêta, tu peux courir vers eux de face sans risquer grand chose, tu as dû tomber sur des pilotes c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 14-03-2014 à 16:20:30 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Pour la personnalisation, je suis entièrement d accord (rien de bien compliquer : peinture perso, les emblèmes que l on crée, les cartes à gagner avec 500 kills avec telle arme, 5 titans down sans crever), les petites choses qui te font jouer jusqu à 3 heures du mat au lieu de minuit quoi... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demes Transactions (4) |
|
Message édité par cavilio le 15-03-2014 à 15:59:13 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les NPC j'ai l'impression que c'est surtout le temps de reaction qui joue, genre ils ont besoin de 10 secondes pour comprendre que l'ont est un ennemi, apres ils stoppent leur mission IA et chassent le joueur Message édité par starmindfr le 14-03-2014 à 16:28:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amesis Transactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon bof bof je commence a regretter un poil l'achat compulsif, c'est uniquement le coté titans - robots qui a motiver l'achat, et apres quelques heures le coté ultra speed a la hawken me demotive. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au moins dans hawken les mechas peuvent sauter --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 18:04:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 18:09:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
bha les titans sautent aussi dans TF dans hawken ils volent Message édité par starmindfr le 14-03-2014 à 18:19:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | le levels prestiges ou Gen je sais pas comment c'est appelé dans Tf, hormis le logo kikidur devant le pseudo ça change quelque chose après ? ça rajouter de nouveaux items à unlock ou c'est purement pour faire genre ? |
waylan Transactions (1) | logo + quelques cartes "rares" apparement. |
bluedragon38 Transactions (0) | Pour les commandes types "+m_rawinput 1" faut les mettres au niveau du raccourcie aussi --------------- Topic Vente |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si on veut mettre plusieurs commandes, on les sépare par un ; ?? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il suffit de mettre un --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) |
Donc ça ce fait dans origin, clic droit sur l'icône du jeu et pour en mettre plusieurs il suffit de séparer par un espace...
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-03-2014 à 19:32:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain le Stryder avec : chaingun+ rocket salvo + vortex shield + nuclear ejection + la perk qui augmente le temps de la compétence du titan (ici le dash core) C'est juste une tuerie, super rapide le chain gun et le roquette avec le dash tu touche tout le temps, avec le dash core activé plus longtemps tu peux rendre fous les ennemies en spammant espace,un coup de vortex pour se protéger et encercler l'ennemie en renvoyant tout, et un coup de triple dash suicide nucléaire pour finir, carnage total Y a vraiment moyen de faire des superbes combinaisons avec les chassis de titans et les perks Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-03-2014 à 19:35:09 --------------- Fookin hell. |
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 14-03-2014 à 19:37:38 --------------- Topic Vente |
DDReaper Transactions (4) | Perso c'est Stryder + Arc Gun + Rocket qui lock + Nuclear ejection et je sais plus pour le perk |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 14-03-2014 à 19:40:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi c'est ogre + arc gun + salve de missile + Bagarreur + recharge rapide du bouclier + nuage.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |