| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 18:01:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce serait mieux que ce soit intégré au jeu. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-03-2014 à 18:57:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 15-03-2014 à 19:23:58 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Steam ID |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Et du coup je peux pas prendre de screenshots avec AB non plus. Après une recherche Google apparemment AB ne fonctionnerait pas avec les jeux 64 bits Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2014 à 19:59:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 19:59:03 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
johnblade38 Transactions (7) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Sacré arnaud --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah ok j'avais pas compris ça, moi j'utilise directement la fenêtre du graph sur le second écran. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai vu des gens qui s'accrochaient aux murs mais j'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un connait la manip ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2014 à 20:53:49 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
gta007 Transactions (3) |
S'en suivront 8h de jeu avant de désinstaller les 50go --------------- Mon Feed-back |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ça me gave, je n'ai aucun pb sur aucun jeu mais sur TF ... je n'arrête pas de me faire déco du serv au chargement de la map J'ai baissé la conf graph (aucun anticrénelage, filtrage anisotrope x4) mais c'est chiant en jeu tout roule nikel (i5 4670k, GTX 770) mais tjs pareil Message édité par aragats42 le 15-03-2014 à 23:38:27 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-03-2014 à 00:06:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par bauer_attitude le 16-03-2014 à 01:48:30 --------------- Steam ID |
babaorum Transactions (1) | Titan taille réelle !
|
gta007 Transactions (3) | C'est génial ce qu'ils ont fait. Quel est votre setup de titan favoris? --------------- Mon Feed-back |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ogre /atlas (suivant les parties) avec canon 40mm / bouclier qui arrêtes les balles / rocket de base ! C'est bête mais je chaîne kill orme ça ! Si d'autre veulent proposer. --------------- Topic Vente |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'aime bien faire atterir mon titan sur un titan ennemi.. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Graaaah, WTB unlocked framerate.... |
la_lootre Transactions (0) |
Bah oui , moi je joue en 1440p avec AB beta 18 ( rivatunerstat 6.x ) + sweetfx sous windows 8.1 , et j'ai les fps + la temp de mes 2 gpu d'afficher grilled En tout cas c'est un bon MOD d'Half-life 2 je trouve Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 16-03-2014 à 15:08:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
T'as quoi comme sweetfx ? --------------- Topic Vente |
la_lootre Transactions (0) |
Ce setting la -> http://sfx.thelazy.net/games/preset/1355/ avec la version sweetfx/efx 64bit fonctionnant sous windows 8.1 voila mes screen du jeux -> https://www.flickr.com/photos/laloo [...] 422167943/ Message édité par la_lootre le 16-03-2014 à 17:58:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | déjà que le jeu rame je vais pas toucher à ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | +1000 --------------- Fookin hell. |
vodkapom madventTransactions (0) | Il rame pas je trouve |
DDReaper Transactions (4) | Faut absolument qu'ils fixent le matchmaking quand même, c'est n'importe quoi pour le moment.
|
Achete toi un truc pc alors Message édité par bluedragon38 le 16-03-2014 à 18:43:43 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |