| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-03-2014 à 14:04:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
waylan Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Je saisi très bien l'idée du forum mais se plaindre du concept de base, quel est l’intérêt alors? Refaire le monde? Se convaincre que Respawn va lire tes complainte? Je suis vraiment curieux. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-03-2014 à 14:13:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
friteman Transactions (16) | Repost pour TF pas cher (d'ailleurs il faudrait peut-être le mettre en FP)
--------------- Mes feeds (ancien système) |
CCyril2 Transactions (13) | Ce ne sera bientôt plus valable, aucun intérêt pour la fp |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout la super jolie collector avec le titan éclairé par leds --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | bon je m'amuse vraiment bien su ce jeu, ça change des BF CoD etc... par contre le mode CTF est vraiment excellent je sais pas si y en a qui l'ont squatté mais je me suis régalé, dommage que la majorité soit sur l'attrition, du coup peu de monde sur le ctf, c'est arrivé qu'on soit pas 12 complet et c'est relou mais quand c'est bien joué c'est super fun !!! Surtout en défense avec les sacoches de charges gnark gnark Message édité par g0ldenfrieza le 13-03-2014 à 14:38:07 |
cyberslan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:40:07 ![]() ![]() |
Message édité par Amiel01 le 13-03-2014 à 15:16:57 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Wep, ça aurait été pas mal un mode only coop où y en a un à pattes et l'autre en titan (tu peux échanger de place quand tu veux). --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MaRTy59 Transactions (0) | Plop, Afterburner & Shadowplay fonctionnent chez vous pour TF ? Moi pas |
g0ldenfrieza Transactions (0) | sans parler de façon de jouer mais en Titan j'ai du mal déterminer quelles sont les armes les plus efficaces, en principale je joue au Quad Canon j'aime bien mais en secondaire perso j'ai du mal à voir laquelle fait le plus mal ou du moins plus simple à jouer
|
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rodéo avec la spitfire + amélioration enclume = cassage de titan en 5sec maxi pour un ogre. Je crois que meme si le mec a un nuage il y passe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est peut être déjà passé, mais pour ceux qui le veulent en vo, faites un click droit dans Origin sur le jeu, propriété du jeu, et ajoutez :
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) | |
ixo Transactions (3) | J'achète le jeu en utilisant la méthode mexicaine |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 13-03-2014 à 22:10:01 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ca fait plus de 4 ans que 7 est sortie hein... Message édité par M600 le 13-03-2014 à 22:18:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DDReaper Transactions (4) | En même temps, quel pc de jeux aujourd'hui ne fais pas tourner un windows 8 64bits.. |
bluedragon38 Transactions (0) | Le 32 bits est devenu useless hein --------------- Topic Vente |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est qui le roi des Ogre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Ouep! Bon, j'étais en mode découverte sur pas mal de maps... Mais je pense qu'il y a possibilité de faire de bonne soirées sur ce jeu.
Message édité par kenshoide le 14-03-2014 à 00:42:22 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 14-03-2014 à 00:47:24 --------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Habu Transactions (0) | Il y a moyen de renseigner un pseudo pour éviter que ce soit celui de notre compte origin qui soit utilisé ? |
BadgerBoss Transactions (0) | |
CCyril2 Transactions (13) | Bien sympa cette petite soirée TF hier |
Absolut Transactions (0) | Le camouflage ne sert à rien en mode CTF ...
--------------- BT Nehael#2266 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 10:23:38 ![]() Je sucks tellement avec les autres armes (et je suis étonné, car je ne suis pas un noob des FPS) que j'en viens à jouer au smart pistol maintenant Ca me permet de me concentrer sur ma tactique et mes déplacements et de laisser le pistoler viser pour moi Sinon, je l'ai déjà dit sur le topic Joueurs PC, mais il suffit qu'il y ait un groupe de joueurs qui sont sur TS dans un camp pour que l'autre se fasse complètement rouler dessus, pire que CS. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 10:25:43 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2014 à 10:43:47 ![]() Yep, mais autant j'ai l'impression de me faire systématiquement one shot quand j'en rencontre un, autant j'en fais pas grand chose.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un intérêt à faire les campagnes du jeu? Ça débloque des trucs uniques ou on peut s'en passer? --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |