| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
waronze Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 23:33:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je serais toi je me méfierai des gouts de totoz Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-03-2014 à 23:35:50 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon tjs quasi aucune sensation du retour des armes, manque le retour de force dans la souris koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Joue avec la manette --------------- Fookin hell. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gunman24 Transactions (0) | Non mais...
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 00:32:07 ![]() ![]() |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
cyberslan Transactions (0) | Si j'ai bien tout suivi ce jeu c'est 55€ pour du multi only sans compter les futures DLC et optimiser à la truelle niveau Gigo. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 13-03-2014 à 01:56:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le topic console c'est à coté l'ami --------------- Fookin hell. |
cyberslan Transactions (0) | Oui mais si je le prend ce sera sur PC, je ne suis pas (encore) assez fou pour avoir le nouveau parpaing certifié NSA de MS. (j'aurai dû préciser que l'essai était en magasin). Message édité par cyberslan le 13-03-2014 à 02:03:41 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
waylan Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je me suis finalement fais tuer...par un grunt |
waylan Transactions (1) | c'est arrivé (arrivera) à tout le monde, ils ont aussi la fâcheuse habitude de se trouver pas loin d'où tu pensais te cacher low life et là...c'est le drame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 08:38:21 ![]()
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | J'ai failli me faire tuer par un grunt... A mort les grunts ! Par contre, session de 2 heures hier soir. Impeccable comme sur la beta. Si je meurs, c est que j ai fait le con ou si je me fait prendre dans le dos... Ma passion : le rodéo de titan ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gug42 Transactions (0) | Je trouve les armes des titans insuffisamment efficace contre l'infanterie ? Message cité 3 fois Message édité par gug42 le 13-03-2014 à 09:50:29 |
il faut le 4 rockets launcher, ca éparpille un peut tout comme un fusil a pompe geant au fait il y a le friendly fire ? pendant l'une des missions de la campagne un des perso canardait en boucle le NPC du scenar tout le long de l'intro ... c'etait un poil énervant de pas le voir mourir. Message édité par starmindfr le 13-03-2014 à 09:58:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut démembrer les titans ? ou alors on est limité a ce point la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 09:59:51 ![]()
|
uxam Transactions (0) | gamekult #cest7 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il est possible de detruire les zones vitales rouges, il y a les animations des degats et le "finish him" pour extraire et broyer ou jetter le pilote mais par contre contrairement a MWO impossible de detruire des membres Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-03-2014 à 10:00:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ratatouill Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daffy-duck Transactions (0) | Le matchmaking |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ratatouill Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |