| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:20:22 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | D'ailleurs la campagne c'est dommage il y a des animations / audio et progression mais avec le multi au milieu c'est juste impossible de suivre la progression. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bioboss YO !Transactions (5) | Question bête, ou peut-on apercevoir son "ratio" s'il y en a un ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | retour au menu principal et statistiques --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'ai l'impression que l’éjection marche mal lorsqu'il y a un obstacle au dessus du titan --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 13-03-2014 à 10:51:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:50:50 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
waylan Transactions (1) | Perso non, vu sa faible résistance ça me parait risqué comme concept. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ogre est vraiment plus résistant que l'atlas ? j'ai l'impression de me faire massacrer avec, contrairement a l'atlas de la beta. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Neraud Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon allez drapal, même si je me sens pas encore de quitter BF4 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est plutôt planetside, le jeu ou tu fait du mass team kill des que tu recules avec ton tank TF je suis assez mitigé, c'est la course permanente avec une distance de vue pas énorme ce qui force au max le corps a corps. Je trouve que ca perd en subtilité. Message édité par starmindfr le 13-03-2014 à 11:16:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Hâte de le tester ce soir mais c'est vrai qu'avec BF4 pour lequel j'ai déjà pas assez de temps pour y jouer à mon goût...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs ils ont de la chance d'avoir de l’équipement ultra leger, parce que les marines us avec leur tenue de protection moyenne ils n'en font pas des high kick en 1/2 seconde --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Des lightning fast high kick qui tuent les adversaires sur le coup. Les bottes du futur sont redoutables. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | manquerait plus qu'une animation genre tu marches sur le soldat a la verticale et tu lui arraches la tete en poussant sur les jambes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Absolut Transactions (0) | Yo o/
--------------- BT Nehael#2266 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Pour info, le niveau 50 c'est le max, après il y a des prestiges, et évidemment tu perds tous tes acquis --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
waylan Transactions (1) |
|
gug42 Transactions (0) |
Message édité par gug42 le 13-03-2014 à 13:15:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
CCyril2 Transactions (13) | Petite interview de Richard Backer, lead engineer chez Respawn Entertainment, sur Clubic.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Mais...c'est un jeu multijoueur, en quoi proposer un solo est obligatoire? En quoi ca en fait une "moitié" de jeu?
Prestige 0. Autant les unlocks je trouve ca sympa, mais redébloquer des unlocks que j'ai déjà débloqué, y'a des limites Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 13-03-2014 à 13:31:37 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool qu'ils cherchent un moyen d'avoir un poil moins de mega rush respawn a la Message édité par starmindfr le 13-03-2014 à 13:43:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
waylan Transactions (1) | Apparement ça permettrai de gagner des cartes plus "rares" ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 13-03-2014 à 13:50:05 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-03-2014 à 14:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |