| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:26:35 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) | Oué, mais ce style de déplacement rappelle tellement de bons souvenirs.....obligé de craquer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Après, il redevient un pistolet normal... ET tu tires dans le tas ^^
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bonjour j'organise une cagnotte au profit des "individus différents qui jouent". don@different.ru Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-02-2014 à 13:42:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:41:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Clairement si tu maîtrise bien .... D'ailleurs ces mecs ne jouait qu'en pilot, et ils étaient vachement chiant Avec toutes les subtilités que permettra la version finale, y a clairement une sacré marge de progression, reste plus qu'a espérer que la matchmaking soit bien foutu pour pas foutre des naabs vs des mecs comme ca Message édité par raiton30 le 20-02-2014 à 13:49:31 --------------- Fookin hell. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Stard vient d'un autre monde, laisse tu peux pas comprendre --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:04:30 ![]() sans moi la cagnote ou le serveur ou je sais pas quoi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais là tu payes pour que des gens jouent donc c'est hyper rentable. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le meilleur plan en légal c'est GMG (j'ai un voucher de 10€) ou vous avez mieux? --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) | y'a G2A.com où c'est moins cher je crois (et c'est légal au dernières nouvelle). |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 20-02-2014 à 15:21:43 --------------- The Tartuffe Bay |
DDReaper Transactions (4) | C'est assez bizarre d'ailleurs l'absence de serveur dedié / moteur de recherche de serveur et aussi l'absence de chat écrit, ca fait des partie très froide niveau communauté..
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 15:28:33 ![]() "eazi"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 15:28:41 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas le pistol que je trouve abusé perso c'est le coup de pied là. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-02-2014 à 15:50:26 --------------- Fookin hell. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 15:55:51 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Ce que je trouve positif, c'est que je n'ai pas encore vue une personne dire que le jeu est merdique... et ça, c'est plutôt bien.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il n’y a que des gens de mauvaises foi ou intolérants pour dire ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Si une personne n'aime pas le jeu et peux apporter des éléments constructifs, ça peux être intéressant également! ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-02-2014 à 16:28:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenshoide : le meilleur moyen est de tester les jeux pour avoir un avis bien précise là dessus, heureusement qu'il y a eu une beta, j'en connais pas mal qui n'étaient même pas intéressé par le jeu avant la beta, et qui vont l'acheter au final, et d'autres c'est le contraire.
et les prochaines reviews avant sa sortie Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-02-2014 à 16:32:41 --------------- Fookin hell. |
Fasty007 Transactions (0) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |