| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:13:53 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 19-02-2014 à 18:05:58 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kryone CordialementTransactions (1) | A vous lire, ça m'a l'air d'une alternative sympas aux soirées BF4. Dommage que j'ai loupé la béta. Faudra que je me fasse un avis avec les vidéos. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ou alors si tu vides 3 chargeurs sans effet et que le mec te tue d'un coup de pied c'etait pas un bot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Amiel01 Transactions (0) | Bon perso j'ai relevé un petit soucis.
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:41:38 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | "Believe the hype" 0:20 le gros monstre dans le background, dinosaure toussa. Message édité par raiton30 le 19-02-2014 à 20:43:07 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 20:48:34 ![]() préco |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Enfin gabe est quand même pas très content, origin toussa --------------- Fookin hell. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message édité par jin1080 le 19-02-2014 à 22:45:05 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca dépends quel mode de jeu pour le teamplay/tactique, en Hardpoint, Last titan standing, le teamplay est crucial si tu veux pas perdre.
--------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Razwar Transactions (0) | Il reste une clef à qq1 ? J'ai envoyé une requete à EA avec l'astuce du service client, mais il n'est pas activé sur mon compte origin. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La sortie c'est le 13 mars et non le 11 il me semble |
Razwar Transactions (0) | dedrap. Origin C'est le cancer. Message édité par Razwar le 20-02-2014 à 00:31:28 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Quand je m'ejecte je dégomme souvent le titan du dessous avec un enchaînement rocket + finish à la main Dedrap à cause d'origin ce GOLDEN n'imp Message édité par bluedragon38 le 20-02-2014 à 02:24:16 --------------- Topic Vente |
dany15 Transactions (0) | Je sais pas pour vous, mais en ayant jouer a Titan pendant ces 3 jours, hier soir je suis retourner sur Bf 4 pour essayer le news DLC |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
dany15 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool je vient juste de recevoir mon acces a la beta par email --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CCyril2 Transactions (13) | Ce que je fais machinalement sur BF4 après un TF, c'est d'appuyer sur Espace sur l'écran de respawn pour réapparaitre plus vite.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et sinon il y a d'autres jeux du meme genre avec des mechas / vehicules futuristes a part bf 2142 hawken planetside 2 et mwo? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-02-2014 à 09:15:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha oui merci je ne retrouvait pas le nom Message édité par starmindfr le 20-02-2014 à 09:15:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Fini la beta de titanfall... Il fera prochainement parti de ma bibliothèque vidéoludique! ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'étais pas chaud pour le prendre, mais la petite session d'hier soir à 6 sur le TS m'a grave donné envie de craquer finalement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 20-02-2014 à 11:16:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +10 puis j’attends de voir deja si les codes des sites a 35 euros passent vraiment sur la version finale Message édité par starmindfr le 20-02-2014 à 11:17:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Khiryu Transactions (11) | Bon ben idem au début je voulais juste le tester et je pensais pas spécialement le prendre et au final j'ai vraiment envie d'y rejouer. Et pourtant j'ai même pas joué sur TS en équipe.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bonjour, je fais parti du comité contre l'usage des expressions "pas prise de tête" et "sans prise de tête" on m'a signalé une personne usant de cette expression et je viens l’éliminer. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-02-2014 à 12:26:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |