| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 19:20:59 ![]() ![]() |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | J'ai joué un peu, et j'adore c'est nerveux, c'est pas trop moche, et ça tourne bien. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites comment on fait pour dégager un pilote de son engin comme dans certaines vidéos, ou un Titan arrache le pilote d'un autre Titan avec ses grosses paluches mécaniques ? |
waronze Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Merci |
piou_26 Transactions (12) | Ce n'est possible que si le titan ennemi est en fin de vie je crois. Dans les secondes avant qu'il explose. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et sinon y'a des gars qui comment direct en titan la partie, comment qu'on fait ca ?!?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
waronze Transactions (0) |
Message édité par waronze le 19-02-2014 à 04:10:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 08:25:16 ![]() Je m'éclate dans ce con de jeu, j'arrête pas d'y revenir, même en solo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis le 11 mars c'est bientot ca change des beta payantes pour dans 2 ans Message édité par starmindfr le 19-02-2014 à 08:49:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 08:48:35 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est aujourd'hui qu'elle se finit la bêta ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca semble en effet la fin du gratuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | C'est le 13 Mars la sortie, d'ailleurs.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut pas etre devin pour savoir qu'ils vont sortir des dlcs --------------- Fookin hell. |
kalsh26 Transactions (0) | Comment on grimpe "sur" un titan? J'ai vu des mecs qui me grimpaient dessus (alliés ou ennemis d'ailleurs) mais j'ai pas trop fait attention/trouvé comment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:40:41 ![]() saute dessus sinon V c'est l'evac d'urgence qui déclenche le martelage de E, rien de plus. Si tu veux sortir normalement tu maintiens E et le titan sera en pilot auto. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 10:41:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon c'est souvent fatal, surtout un titan qui bouge vite je me fait souvent ecraser sans meme que le gars me remarque Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-02-2014 à 10:42:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:44:30 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'aime bien chopper tout le monde avec la nuke du titan, surtout le pilote qui s'acharne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il me semble meme avoir exploser un titan en appelant mon propre titan --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius25 Transactions (2) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je confirme il y a bien des bugs sur l'invulnerabilité je me suis fait attaquer par 3 joueurs et j'ai pris bien 3 chargeurs a la suite dans la figure sans mourrir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un des trucs du gameplay et vous voulez le bannir. Jouez pas à un jeu casu si vous aimez pas les armes casu --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai faut tout bannir sauf melée / coup de pied, meme les titans faudrait les nerfer!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | En parlant des titans, sauf erreur de ma part, dans la bêta, dans les titans dispos sans utiliser de burn cards, on peut changer le loadout de son titan, mais pas le modèle du titan en lui même.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, 3 mais pour la version final pas la beta. --------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 3 chassis dnas la release, ça a été dit y'a 2 ou 3 pages.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aiyor Transactions (22) | Perso, je me suis vraiment bien éclaté lors de cette bêta et avec seulement deux maps.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a pleins de sites +- louches avec le code / jeu a 35 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |