| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Ca m'étonnerait.
Ca me ferait bien chier de pas pouvoir appeler mon Titan parce qu'on en a déjà 4 dans l'équipe Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-02-2014 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:44:44 ![]() ![]() |
plv Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
une simple limite de titan par équipe pourrait être possible. les 6 premiers qui arrivent à chopper un titan et basta. étant donné qu'ils sont loin d'être indestructible ça permettrait à ceux qui rate la premiere vague de méchas de chopper la seconde. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2014 à 12:48:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Voilà j'ai tout désinstallé j'ai eu ma dose.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hitmarker même a 1m du mec, le jump kick qui touche a 3m, on voit que la hitbox est bonne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plv Transactions (0) |
Ça sous entendais que justement elle suivait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je l'install par curiosité mais je vais probablement le virer apres le 2eme headshot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:11:43 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Les mecs de Dice feraient bien d'en prendre de la graine pour un éventuel futur BF 2143... |
plv Transactions (0) | N'y compte pas trop |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a quand meme des moments epiques avec les Titans --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alex2k5 Transactions (2) | Et moi je viens de jouer, 3 kill, 3 fois du gun aimbot, putain |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai tenter quelques minutes, en effet c'est orienté au max sur la mobilité et le respawn.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
babaorum Transactions (1) | J'attends car toujours pas de code |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
suffit de ninjater comme un malade et ca va vite j'ai eu la mienne ce matin comme ca Message édité par starmindfr le 16-02-2014 à 14:43:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
walfire69 Transactions (8) | ils m'en avaient envoyé 3... (de code) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aime bien l'annonce de clef au 1er qui post un message, le gars lui répond bravo voila la clef! avec le code visible de tous --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon d'après vos descriptions je vais surement pas accrocher je pense
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | le jeu est en open beta va dans l'onglet demo --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Neraud Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) | bon je viens de choper une clé sur twitter |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas 12Go à dl, seulement ~5Go. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Taulier du topik noob |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah cool, merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
DDReaper Transactions (4) | Drap, j'ai bien aimé la béta |
rombel Transactions (0) | Pas vu de réponse, y a un TU xone? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas si y en a, mais ici c'est le topic pc (section pc). --------------- Fookin hell. |
Amiel01 Transactions (0) | Sinon ceux qui disent avoir trouver des clé en préco à 28€ ou 35€ je sais plus trop le prix, ils veulent bien partager leurs sources ? |
rombel Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |