| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:09:31 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | on appuie sur quel bouton pour s'accrocher à un Titan ennemi quand on est soldat ? |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 15-02-2014 à 23:35:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens de tester quelques parties, très sympa, très fun mais comme beaucoup je ne suis pas convaincu de ce que ça va donner sur la durée, j'ai l'impression qu'on en aura vite fait le tour Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-02-2014 à 23:47:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
them4xx Transactions (0) | C'est encore une beta, j'espère que ça ira pour l'esport quand meme |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 sur les avis des autres , jeux vite lassant --------------- Topic Vente |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | vdd sa va etre compliqué ou un mod comme pour modern warfare promod --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon bah comme je le pensais : Titanfall = CoD + Mirror's Edge. Moi j'aime bien et je comprends que certains n'accrochent pas. Par contre, je sais pas pourquoi ils ont mis un flingue qui lock tout le monde et en plus, qui frag direct. Je trouve cette idée complètement ridicule. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 00:35:16 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Après avoir joué quelques heures et débloqués quelques armes/compétences, c'est quand même assez fun !
Message édité par acecel le 16-02-2014 à 00:49:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rombel Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Plus la peine de faire la chasse au clé :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-02-2014 à 09:45:46 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Du fun a l'état pur ce Titanfall, nerveux, fluide et intuitif, perso je m'éclate et retrouve par certains aspects ce que j'aimais dans UT, assurément Day One ici |
partitionz Transactions (5) | Hello,
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Neraud Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) | salut,
|
jouv Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ol1v1er Transactions (1) | Allez je vais me faire quelques parties avec le flingue de noobzor et le titan TANK |
woo Old Man LoganTransactions (4) | le titan avec le module atomique --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaPhOuZ Transactions (4) | Franchement je comprend pas cette limitation à du 6 vs 6 players, bon ok y'a des bots mais qui servent seulement à combler le vide. Y'a moyen de faire facile des serveurs 12 vs 12 pour en faire un bon foutoir, et pour ce type de jeu c'est le but ! |
mum1989 Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
partitionz Transactions (5) |
|
i-m-aware Transactions (2) | alors après plusieurs heures de jeu, moi j'ai bien accroché, plus on progresse, plus on déverouille certains trucs sympas, une fois le wallrun, walljump maitrisé, on est ultra mobile et dure au ptit gars de te prendre en traitre... on en a le temps de se retourner et de le buté le petit coquin.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, 2ème session, déjà gavé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin le concours de blagues + bonus si game related afin d'avoir une clef beta, et le jury qui repond "une blague kaka c'est le must vous avez la clef!" j'espere que le niveau du jeu est au dessus de ca Message édité par starmindfr le 16-02-2014 à 12:39:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est simple : 12 pilotes = 12 titans 12 Titans c'est même un peu trop vu la taille des deux maps.
Ca n'arien de technique, mais un choix de gameplay. Si ils mettent plus de joueurs, ca sera forcément plus grand, donc moins condensé à pieds toussa. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 16-02-2014 à 12:41:03 --------------- Fookin hell. |
plv Transactions (0) | On a peut être une chance d'avoir un de ces jours un patch qui lève le lock du 6vs6 non ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ils vont probablement faire du 32*32 mais sans titans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ca m'étonnerait.
Ca me ferait bien chier de pas pouvoir appeler mon Titan parce qu'on en a déjà 4 dans l'équipe Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-02-2014 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |