| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 01:20:14 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Amiel01 le 15-02-2014 à 02:58:28 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si jamais qqn a une clé PC en rab, je suis preneur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sinon je le plusoie pour le Gameplay, même si les animations de recharges/aim toussa ressemble à CoD ca s'arrête là. Par contre tout ce qui est menu, customisation, classes toussa, c'est presque du copié coller Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-02-2014 à 09:52:32 --------------- Fookin hell. |
bubub Transactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
littleidiot Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 10:47:56 ![]() Si quelqu'un a une clé beta pour titanfall ,plzzz mpppp |
bubub Transactions (0) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | je trouve le jeu bien nerveux j'aime ce gameplay a la quake need faire des rocket jump --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:39:41 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | B24C-TT2K-BT6J-WN6B-6DW8
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neraud Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
pp1 Transactions (12) | zut trop tard^^
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Après avoir passé 1 heure sur la beta, j'accroche pas plus que ça pour le moment. Ce qui me rebute le plus c'est de jouer contre des bots Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 15-02-2014 à 12:18:18 --------------- Nissa & Basta - |
plv Transactions (0) | pas une petite clé x1 pour moi par mp ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coté gameplay ca se positionne comment face a hawken ? les combats sont complexes / durables ou c'est genre 5 secondes par adversaire ? j'avais trouver hawken trop rapide, une sorte de counter strike en armure de mechas... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais je peux même pas jouer, ça charge pendant 1h et serveur perdu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Message édité par calimero_06 le 15-02-2014 à 13:16:24 --------------- Nissa & Basta - |
woo Old Man LoganTransactions (4) | les clefs Xbox one envoyées par erreur fonctionnent ? meme si on a recu la Clef PC ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faudrait me donner une clef pc que je verifie ce probleme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai un peu dosé le jeu ce matin sur one. C'est bien sympa |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faudrait que des titans joueurs + des supers titans NPC alors ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
acecel Transactions (0) | Toujours pas de clef PC qui traîne ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Elle dure combien de temps cette beta ? Savoir si je file ma clef à un poto ou si je peux en profiter la semaine prochaine ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa le collector de 18 pouces de haut, mais pas de beta key malgrés le prix enorme du truc ? un poil dommage. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | J ai eu ma clé x1 grâce a une âme généreuse ici même, et je viens surtout de recevoir d origin ma clé PC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit si tu baisses la résolution ca devient peut etre beau ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est certain que graphiquement on est loin de BF4. Mais je trouve que ça reste très présentable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |