| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 15:43:02 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | j'arrive pas à me connecter, c'est normal ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
acecel Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Changer de serveur principal en bas a gauche, North Europe Message édité par raiton30 le 15-02-2014 à 17:53:41 --------------- Fookin hell. |
vincenmar Transactions (6) | ajoutez moi sur Origin : vincenmar
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Félicitations : vous avez été sélectionné(e) pour participer à la bêta de Titanfall !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 18:39:43 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Voilà j'ai joué un peu plus d'1H et j'ai rien à dire. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bobby2511 Transactions (4) | Franchement très nerveux et bonne jouabilité.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | trop nerveux pour moi je pense. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
acecel Transactions (0) | Bon petite astuce pour ceux qui n'ont pas eu de clef :
Message édité par acecel le 15-02-2014 à 19:12:14 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | DKTW9-4G2Y2-9KRX3-WVFVR-KJ2TZ
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ol1v1er Transactions (1) | Je suis allé jusqu'au niveau 14 le max donc, et j'ai bien aimé
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Egalement agréablement surpris par cette beta |
Razwar Transactions (0) | drap, J'ai testé l'astuce de reddit, on verra si cela fonctionne. |
humramos Transactions (0) | heu, je reste bloqué sur "retrieving matchmaking list"...
Message cité 1 fois Message édité par humramos le 15-02-2014 à 20:04:44 |
acecel Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
RaPhOuZ Transactions (4) | Le jeu tourne aisément sur des petites config (vu que c'est le moteur source j'en doute pas mais je préfère demander) ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bon le jeu est déjà rempli de mecs trop bons qui démontent ton titan en quelques secondes alors qu'avec 10x plus de temps tu leur fais rien, bref aucun fun. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-02-2014 à 21:00:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) | Bon, je rejoins les avis donnés ici, bourrin, rapide, fun, mais sur la durée je sais pas. C'est vite lassant.
|
RaPhOuZ Transactions (4) | OK merci raiton, je vais voir. |
Et tu campes toujours sur BF4 ? Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 15-02-2014 à 21:19:28 |
|
ol1v1er Transactions (1) | Le principal c'est de s'amuser |
|
ol1v1er Transactions (1) | Les hauts levels qui sautent partout avec un fusil à lunette ou autres joyeusetés ce n'est pas la même histoire pour les locker, ça prend plus de temps.
Message édité par ol1v1er le 15-02-2014 à 21:58:57 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) | seulement 2 maps pour l'instant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |