| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 12:46:05 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 06-02-2016 à 13:17:47 --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Voilà mon premier frag movie, attention aux oreilles ^^ https://www.youtube.com/watch?v=QzFQr3ce1gQ Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 06-02-2016 à 13:53:33 --------------- |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça m'arrive parfois de faire des double kill à l'arc sur les serveurs hardcore ^^ --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce qui est un peu dommage c'est que c'est une série de kills uniques pour pas mal de scènes. Je trouve ça plus sympa quand ce sont les scènes avec plusieurs kills ou alors une action longue qui mène à un kill incroyable --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 21:22:50 ![]()
|
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel on vient d'enchaîner les parties de merde avec marcus sur bamboo.... --------------- |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 13:36:20 ![]() ![]() |
--------------- |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah voilà t'as tout compris --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
major_nikita Transactions (0) |
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le talent c'est tout --------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Faut que je vérifie mais je crois que je suis qu'à 90 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 23:35:43 ![]() C'est moi ou l obus AA (anti personnel) est plus efficace contre les autres blindés que les autres munitions ?
|
Cobra080 Transactions (0) | faut pas trop chercher la logique dans les dégâts des obus
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le pire c'est l'obus sur l'infanterie qui touche une fois sur 30, c'est magique --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 00:04:08 ![]()
Je les ai tous testés... et meme pour l'hélico l'obus anti personnel est efficace (moins sur le personnel curieusement sauf en tir direct dans la tete :-) Faut juste réapprendre à estimer la distance car il plonge plus vite et est plus lent Pareil j'ai des trucs curieux avec le SRAW ca peut aller de 11 à ... 33 (pour ce dernier chiffre c'est lorsque c'est très loin donc je ne sais pas trop ce que je touche car c'est à peine si je devine le char) Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 00:04:39 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai le rpg ça reste mon préféré. Je trouve ça juste dommage qu'ils ne one shot pas les hélicos... --------------- |
Cobra080 Transactions (0) | si si, il le fait, sauf les hélico de transport |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | traverser l'hélico de transport --------------- Demqin |
greepsu Transactions (0) | The feel when |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Des soldats ce soir ? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai testé un des seul serveurs Français ce soir : Nitrado.fr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 08:01:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 08:03:13 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est à dire "rpg on inf" ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le RPG on inf c'est la base, sur des maps ouvertes il n'y a que les campeurs qui s'en plaignent, parce que le kill obtenu aurait pu être fait plus vite et précisément avec toute autre arme. Après pour les maps fermées c'est une autre histoire, c'est plus compréhensible de ne pas le tolérer. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Microminus Transactions (5) | Je classe les mecs qui disent "rpg noob" dans la même catégorie que ceux qui disent "shotgun noob". Une arme est une arme. Pour moi on peut utiliser n'importe laquelle dans n'importe quelle situation. Si t'es pas content tu vas jouer à cod. |
greepsu Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi perso ce qui me gave c'est les serveurs qui pullulent de dmr... --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |