| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:22:17 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon au lieu de blablater viendez jouer sur Fummel --------------- |
greepsu Transactions (0) | Après je suis pour le RPG sur infanterie, tant que ça devient pas Opération locker |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | opération grenade --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le SRAW à la belle époque pour se faire les pinpins qui courent sur les plages à l'autre bout de la map --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=909 [...] e=youtu.be
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 12-02-2016 à 12:34:49 --------------- |
erdnaxela67230 Transactions (0) |
--------------- Topic ventes/achats | Ancien feed (50) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par major_nikita le 12-02-2016 à 14:00:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:00:10 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'adore le "Quoi? QUOI????" --------------- |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Bon alors les Paydays, ca se touche le kiki ce soir ou ca vient jouer ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Why not, j'en ai marre de cs daube --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
greepsu Transactions (0) | Flemme |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | je suis sur Ts les gayzous |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'arrive vers 21h30 si je viens moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bean38 Transactions (0) | Salut,
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pas disponible ce week-end, déjà que je dois trouver du temps pour la HFR Cup d'Hearthstone C'est pas évident d'exceller dans tant de jeux --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hearthstone --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai et après il va se matter 2 ou 3 épisodes de My Little Poney --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ohé ça va les bourrins là Ca me permet de traiter mon syndrome de vétéran de guerre, où je vois Mourisse et Marcus mourir sous mes yeux sans arrêt alors que je suis le seul survivant. Ça vous casse un homme Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 12-02-2016 à 21:52:00 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
greepsu Transactions (0) |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
Bean38 Transactions (0) | salut les HFR,
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Damze Transactions (1) |
major_nikita Transactions (0) | salut
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par major_nikita le 18-02-2016 à 10:11:25 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je disais ça parce que je trouve le MP-APS très bon aussi pour le coup, mais dans une autre optique plus complexe à réaliser, avec un duo char/gunner en soutien/ingé, ou tu peux switch de place et aller poser le MP-APS en couverture tout en rôdant sur les points en attaque et autour des points à défendre. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 14:16:06 ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je suis a environ 65 de ping sur mon serveur habituel (fummelbude) alors qu'avant je n'excédais pas 25... Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 19-02-2016 à 18:33:54 --------------- |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
1) C'est sur Rogue Transmission ton screen ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 19:04:57 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
sebaas Transactions (0) | Hello, vous arrivez a jouer ce matin ?, ici ça me renvoie sur la page de login de chez EA. |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En tout cas ça marche de mon côté, je ferai peut-être un tour sur les serv HC cet aprem si il y a des intéressés (voir ma signature mais mon compte est le même) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je vais pas tarder à jouer moi aussi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |