| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 04:12:05 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bf 5 |
|
Aubade Transactions (0) |
On ne sait pas grand chose de ce futur bf5, voire rien. Il semblerait qu'on soit parti à nouveau pour de l à peu près contemporain mais c'est tout. Et ce n'est même pas sûr |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon moi demain je vais essayer de chopper la tenue dice sur dragon valley, marre de ces serveurs blindés de dmr + vnir --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | go topic bf5 pour parler de bf5 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 14:51:20 ![]() ![]() |
|
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par b46reich le 30-01-2016 à 21:11:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 09:43:27 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si c'est pas futuriste je serai déçu.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | moi tout l'inverse
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je découvre les joies de shadowplay --------------- |
xxthom4s Transactions (1) |
Vraiment sympa Shadowplay enfin quand il marche. --------------- BF since BC2 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La qualité quand je matte la vidéo depuis le dd est pas mal, mais l'upload fait mal sur YouTube! --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Pareil sur le PC ça rend bien mais la compression YT fait mal,
--------------- BF since BC2 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai plus qu'à apprendre à faire un montage pour vous montrer mon swag à l'arc Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 31-01-2016 à 21:36:26 --------------- |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai juste voulu couper la vidéo et en effet j'ai utilisé Windows movie maker Autant en photoshop je me débrouille pas mal, mais pour ce qui est de la vidéo je suis une quiche! Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 01-02-2016 à 21:54:45 --------------- |
Message édité par major_nikita le 02-02-2016 à 09:55:07 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui je l'ai toujours, on se capte bientôt qur TS alors merci --------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
RedLabel Transactions (0) | C est moi qui ne sait pas m y prendre ou alors y tres peu de serveurs BF4 ? Quand je lance le jeu avec l icone de raccourci, il m ouvre une fenetre internet avec les serveurs. Ben j en ai genre 20 dont seulement 5-6 qui sont remplis de joueurs. Est ce comme ca ou alors il y a un endroit ou on peut trouver plus de joueurs et surtout des francais ?
|
Microminus Transactions (5) | Utilise les filtres serveurs. Et scroll vers le bas. Tous les serveurs ne s'affichent pas d'un coup. |
RedLabel Transactions (0) | J ai ete voir dans les filtres, scroolé vers le bas mais je n ai quand meme aucun serveur français... |
Aubade Transactions (0) |
|
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Merci je te contacte bientôt --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Premier test avec adobe premiere, y'a plus qu'a trouver comment faire pour que youteube ne dégrade pas trop la qualité! --------------- |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | J'avais fait une vidéo dans le même style il y as un petit moment avec le RPG :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |