| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:16:14 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je dis pas qu'il y'a jamais eu de problème et qu'un des sites a pas fait des trucs tordu pour plus de bénéf, mais voilà quoi, c'est pas la tendance générale, et l'article au dessus est pur bullshit, dans chaque paragraphe t'as les mots ''hypothèse" "semble t'il" "A priopri"..... On sait bien que ces sites achètent des clés dans les pays où ça coute rien pour les revendre chez nous, y'a rien d'illégal là dedans, juste que EA et compagnie font moins de bénéf c'est logique, donc derrière ça grince des dents... Et pour revenir au sujet, quand je vois la carotte que se prennent ceux qui ont acheté l'édition deluxe de BF avec la béta ouverte, je me dis que le bénéf des éditeurs comme ça osef..... Message édité par Florent007 le 16-09-2013 à 15:47:24 --------------- BFV / STRAVA |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 16-09-2013 à 16:57:08 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SodeKa Transactions (0) | Jamais j'arriverais à le dl avec ma connexion |
dany15 Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | Et nouvelles infos :
|
dimano Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dimano le 17-09-2013 à 08:33:52 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
http://battlefieldo.com/threads/ne [...] hts.10904/ 10 maps confirmées sur battlefieldo Message édité par Fasty007 le 17-09-2013 à 12:36:22 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 08:52:03 ![]() ![]() |
n0vz Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
mike0907 Transactions (6) | Le nouveau trailer est excellent! |
Maxquatre Transactions (0) | Les bombers et les attack jets seront dispos en même temps sur des maps conquest Message édité par Maxquatre le 17-09-2013 à 12:20:36 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bombardiers spotted en conquest --------------- Fookin hell. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | rho pinaise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je veux ce camo : http://www.jurassic-park.fr/fckedi [...] r%20JP.jpg
Message édité par stardrawer le 17-09-2013 à 12:52:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bioboss YO !Transactions (5) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Chuis content d'avoir la beta en avant première, ca va juste me permettre de télécharger le jeu pour y jouer en même temps que tout le monde --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cyberfred Transactions (6) | bon vivement le 29 septembre , même pas 15 jours d'attente pour la beta !
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 17-09-2013 à 16:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 16:55:04 ![]()
|
Industriality Transactions (0) | Yep. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah ouais c'etait une galere ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SodeKa Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cyberfred Transactions (6) |
|
duckxks Transactions (0) | drapoil |
kisuij Transactions (0) | Bon bein Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 17-09-2013 à 20:53:33 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
indarn Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Idem --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fatalkiller Transactions (0) | En parlant d'origin Pourquoi ce dossier n'a jamais rien dedans ? Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 18-09-2013 à 00:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |