| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 08:01:23 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Open Beta ouverte à tous le 1er Octobre. Pour les Premium BF3 et les précos Deluxe, il y aura un accès anticipé de 48H A cela s'ajoute que les stats et items débloqués seront gardés pour la release (le joueur aura quand même le choix de les garder ou non). Donc dans deux semaines on y jouera Message cité 2 fois Message édité par calimero_06 le 16-09-2013 à 08:09:03 --------------- Nissa & Basta - |
mike0907 Transactions (6) | |
demes Transactions (4) |
Belle enculade 48h de beta exclusive Message cité 1 fois Message édité par demes le 16-09-2013 à 08:17:05 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
mike0907 Transactions (6) | C'était déjà pareil sur BF3, avec l'accés anticipé de deux jours donné aux possesseurs de medal of honor edition tiers 1. Message édité par mike0907 le 16-09-2013 à 08:22:12 |
Fasty007 Transactions (0) | La bêta c'est le 1er octobre ? ou le 30 septembre en mode "Voyage en Corée du sud" ? |
n0vz Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tite question, il me parait assez évident qu'à acheter BF4, il faut prendre la version premium sur GMG nan ? Vu que ça donne accès aux 5 prochains DLC et que ça coute < 50€ ? |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:40:51 ![]() ![]() |
Message édité par calimero_06 le 16-09-2013 à 09:52:45 --------------- Nissa & Basta - |
Aubade Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Le fric qu'ils doivent se faire avec toutes ces personnes pensant qu'il y a le jeu dans le Premium Message édité par B-S le 16-09-2013 à 09:55:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Oh putain ya pas le jeu pour le prix |
waylan Transactions (1) |
Je pense plutôt qu'une fois déployé tu pourras tirer a distance, mais pas le déplacer...ou alors ce serait vraiment n'importe quoi... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 16-09-2013 à 11:10:59 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si je vois BF4 + premium moins cher que BF4 je me dis que y'a un loup. Message édité par stardrawer le 16-09-2013 à 11:12:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah sur le 3 il y avait eu une très bonne affaire sur l'édition deluxe en préco à 29.90 si j'ai bonne mémoire ! |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Apparement le tarif est plus intéressant sur G2Play et encore plus sur OnlineKeyStore que sur GMG pour BF4 + Premium |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | De toutes façon on voit bien que EA a bloqué BF4 à un prix élevé chez tous les distributeurs. Message édité par stardrawer le 16-09-2013 à 11:43:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) | Peut être mais ces derniers ne sont pas hfr compliant il me semble |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | 43€ pour BF4 sur G2Play! En quoi il n'est pas hfr compliant ce site? Pas fiable ? Je ne le connais pas mais c'est pas la premiere fois que je vois son nom |
CCyril2 Transactions (13) |
GMG, revendeur officiel. Message édité par CCyril2 le 16-09-2013 à 11:51:52 |
edit: certains revendeurs de clefs achetaient (achètent ?) des clefs avec des numéros de cb volés. gmg est revendeur officiel Message édité par Aubade le 16-09-2013 à 11:53:12 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Au temps pour moi |
waylan Transactions (1) | Pas de souci |
dany15 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui si t'es premium BF3 t'auras l'accès anticipé de la mort qui tue de 48h --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ah je ne savais pas non plus pour G2Play, c'est abusé effectivement je cautionne donc pas ce genre de site ! Je vais rester sur mon dlgamer |
Fasty007 Transactions (0) | Cool, un week end x__________x |
kala$h Transactions (0) | la plupart de mes jeux sont acheté sur g2play et jamais eu de problème et j'ai pré commandé bf4 aussi |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bref, commandez vos clés où vous voulez mais tenez vous en aux règles de HFR. --------------- Nissa & Basta - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 16-09-2013 à 15:12:06 --------------- BFV / STRAVA |
waylan Transactions (1) | Nan mes osef quoi, ça rentre pas dans la charte hfr, basta.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Non mais ils ont raison, c'est hors charte donc stop hs |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |