| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:06:36 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ca devrait être limité aux membres de la même squad, Sinon c'est clair c'est génial ce mode spec. |
n0vz Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j’espère que y'aura un bug où le spec pourra spotter tout le monde --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fasty007 Transactions (0) |
|
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 10:48:57 ![]() ![]() |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Je vais enfin pouvoir comprendre comment Fasty et Kassad cheatent. Et comment Indus abuse du Mortar Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 13-09-2013 à 15:28:56 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 13-09-2013 à 16:26:23 |
Industriality Transactions (0) |
|
dimano Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zalé desinstaller bf3 du coup ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
dany15 Transactions (0) |
kami pouetTransactions (2) | |
pop73 Transactions (3) |
Message édité par pop73 le 14-09-2013 à 00:55:46 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
deamat Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ctobre.htm
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 14-09-2013 à 10:41:38 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) | Commander + actions d'escouade si mes souvenirs sont bons |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En ce qui me concerne c'est une bonne carotte. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
mike0907 Transactions (6) | Beta ouverte, c'est bien la bêta accessible a tous le monde, même sans bf3 ni préco? |
RoY_ Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Cool.
|
Message édité par fatalkiller le 14-09-2013 à 23:22:18 |
dany15 Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour le moment la FAQ beta n'a pas changée. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Poser du C4 sur le mortar et le faire péter à distance --------------- Nissa & Basta - |
RoY_ Transactions (1) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Pendant la beta BF3, tu pouvais coller du C4 sur les drones et donc aller troller les ennemis à distance en faisant péter le C4.
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |