| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 12:42:25 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | fallout 4 c'est une drogue dure je le confirme Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2015 à 12:52:28 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour ma part je ne m'autoriserai à changer de FPS que quand j'aurai les 500 kills par arme (à feu, faut pas déconner non plus) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ce soir je désinstalle. J'ai fait le tour des maps, les serveurs sont pas top, et ça me saoule depuis quelques temps déjà. Y'aura moins de rageance sur le TS |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Rageance sur battlefront ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Quand il sera à 5 €.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je vois pas mal de monde sur Battlefront, dont certains qui avaient trouvé la bêta pas terrible il me semble |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:55:40 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben c'est pas battlefront qui va me faire lâcher bf4. on dirait du call of duty avec un skin sw |
Lagwepe Transactions (0) | Vraiment si bien que ca techniquement?! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai c'est un truc de dingue. plus beau jeu multi voir plus beau jeu tout court. techniquement il est incroyable ce battlefront |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aubade Transactions (0) | Clair que c'est joli. Les effets d'explosion déchirent bien aussi.
|
Aubade Transactions (0) | Hop c'est fait.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | salopard tu m'as tellement ouvert en deux hier soir Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2015 à 20:37:15 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais enfin avoir un ssd, fini d'attendre 1/4h sur bf entre chaque map --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
Message édité par thocathe le 18-11-2015 à 10:32:02 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Cobra080 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Que c'est chiant d'attendre tous ces pauvres sans SSD pour pouvoir démarrer une partie --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut que je me motive a reinstaller aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je sais pas, je suis toujours sous xp 64bits --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen Transactions (5) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Microminus Transactions (5) | La qualité XP. Pourquoi changer si ça marche ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-11-2015 à 17:45:41 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cobra080 Transactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | des gens jouent ce soir ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi je jouerai demain soir et une partie du weekend si il y a des intéressés (madame n'est pas là) Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 19-11-2015 à 14:36:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
xetoxin Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 17:10:00 ![]()
|
major_nikita Transactions (0) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | je devrai alors attendre encore un peu avant de change de CG --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |