| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
kingball Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:28:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 20:51:34 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | eh ben alors ! , on ne parle pas de la nouvelle map ?! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
vincenmar Transactions (6) | Elle a l'air sympa cette map. c'est dispo quand ? |
vincenmar Transactions (6) | Sinon, je pense que Battlefront va capter l'attention de pas mal d'entre nous, au moins pour les semaines qui viennent. |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas moi en tout cas. Mais bon BF je crois que j'ai fait un peu une overdose là, surtout le fait d'enchaîner les défaites qui casse les couilles. Quelques parties hier après une semaine sans jouer, la première ça allait et après c'était moisi, maps pourries, team de plows, on était tout le temps en haut du tableau... J'ai réinstallé Titanfall. Message édité par blood_sam le 12-11-2015 à 23:45:49 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Seulement celle la ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) | Est-ce que vous sentez une réelle différence entre les serveurs 30hz et 60hz ? N'y a-t-il pas un peu de placebo ? |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:34:07 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | perso je ressens aucune différence.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca lag plus sur les 60 Hz --------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) | Tu as le lien pour ces vidéos ? |
Hive Transactions (1) | La nouvelle map bouffe en ressource mais bien !
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Damze Transactions (1) | 60hz mon pc y rame |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | 60 Hz je ne sais pas si c'est placebo mais sur Fummel (il me semble) c'était la kiffance ! Maintenant il n'y a plus que des raclures sur ce serveur et encore moins de gameplay que sur Bamboo alors je me retrouve avec mes vieux démons sur les serveurs HC allemands --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 18:25:15 ![]()
Pour le coté "se mettre à couvert" ca ne change rien ou presque car ca ne résoud pas tous les pbs de netcode Par contre on sent une différence sur du 60Hz Là où on ne voit pas la différence c'est si le serveur est en 64 joueurs. En 32 joueurs c'est nickel si tout le monde a un ping constant et équivalent ou presque Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 18:26:09 |
Cobra080 Transactions (0) | que ce soit sur le 30 ou 60hz, j'ai toujours pas mal de hit à l'obus de tank sur hélico qui ne font rien, je vois clairement que je l'ai touché, mais non, il vole tranquille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 23:21:53 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez les gens il y a deux parisiens qui se changent les idées sur TS --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils jouent AK et jeep C4 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais l'idée est là --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bientôt un 3e parisien --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Damze Transactions (1) | Bat a clan community map ? |
vincenmar Transactions (6) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon fini la boustifaille on y retourne soldats ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | me suis pris un "Kill Cam noob" --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | viendez jouer --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ca joue Classic ce soir ou pas ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | faut voir --------------- Demqin |
ploumm Transactions (1) | Ca veut dire quoi déjà quand on voit pas les joueurs juste les armes et d'autres qui courent à l'envers ? Message édité par ploumm le 15-11-2015 à 19:36:25 |
vincenmar Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2015 à 20:46:42 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Mais le coup de l'escouade d'élite avec Bobby et toi sur Outbreak c'est à refaire, on était les terreurs du serveur --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
vincenmar Transactions (6) | C'est clair ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'avais pas envie de joueur hier soir. --------------- Demqin |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai oublié BF4 depuis que j'ai acheté F4 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |