| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:48:26 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
|
xetoxin Transactions (1) | Les double GPU c'est dingue que cela soit toujours la merde depuis le temps |
|
|
|
Cobra080 Transactions (0) | banni d'un server pour avoir tué un admin en jet.... |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 09:35:57 ![]() ![]() |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | SSD en place, BF aussi, ready to play --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
netpower Transactions (0) | salut
--------------- @+ Netpower addict |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Pad ou joystick a débrancher --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 21:46:11 ![]() C'est normal les images de Rainbow 6 sur la FP ? |
netpower Transactions (0) |
--------------- @+ Netpower addict |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | y'en a qui utilisent une gtx 760 ? ca marche bien avec ? Message édité par -the_unforgiven- le 22-11-2015 à 18:59:38 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai une 760 avec un 3570K et 8G0 de ram
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quand je suis passé de la 570 en low à la 980ti tout en ultra j'ai pas trouvé que les différences graphiques étaient ouf, donc baisser quelques options pour gagner en fps ne change pas grand chose ^^ --------------- |
|
Cobra080 Transactions (0) | je vérifierai mais je crois que c'est bien ça
|
Message édité par gouleyance le 23-11-2015 à 14:23:46 |
Cobra080 Transactions (0) | oui du 64
|
Microminus Transactions (5) | Faudrait préciser les options en low quand même. |
Cobra080 Transactions (0) | c'est qualité des effets, de l'éclairage et terrain (pour ce dernier je vois zero différence entre l'ultra et le low, donc dans le doute je laisse en low) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, une petite question,
|
xetoxin Transactions (1) | Je ne suis pas sûr que cela soit aussi simple que ça, mais j'ai peut-être tort, ça m'intéresse |
|
|
|
ploumm Transactions (1) | Des gens arrivent à se co à Origin |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as qu'à jouer à fallout 4 si tu peux pas te co à origin --------------- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | https://www.facebook.com/battlefiel [...] =2&theater
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |