| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Plus que 275 kills au phantom pour atteindre les 1000
--------------- |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Moi 1 pour 1000 au C4, mais depuis qu'ils l'ont nerfé + temps de reload rallongé c'est beaucoup moins fun contre les véhicules Message édité par thocathe le 06-11-2015 à 13:01:57 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 13:38:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 13:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 23:49:38 ![]() Quelqu'un pour une partie ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai réinstallé bf4 ce weekend , ca marchait très bien, et today j'ai installé les derniers drivers nvidia ( 358.87 )
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon moi qui avait tendance à cracher sur les snipers en général, j'ai jamais fait mes 500 kills aussi vite qu'avec la M98B en jouant au gun sur les points, comme quoi pas besoin de se planquer sur un rocher pour faire des kills --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
C'est toujours plus facile qu'à l'arc --------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:16:10 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-11-2015 à 10:08:28 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 11:03:55 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour moi l'arc ca se joue un comme le sniper, tu avances plus lentement pour rester couvert, tu décales un coup pour repérer, puis tu décales pour tirer afin d'avoir le maximum d'effet de surprise. Du coup l'adversaire si tu ne le loupes pas aura pas eu le temps de "chargement" de l'arc pour te coller des balles --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bof je rush autant avec l'arc qu'avec les autres armes, en ingé avec deagle et rpg, si y'a du monde en face j'arrive à gérer parfois jusqu'à 3 mecs en même temps, en visant correctement y'a moyen de faire mal avec ce combo. --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais on est d'accord que ça se joue comme on veut et que ça peut être vachement efficace hein --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et puis c'est surtout que je trouve ça tellement jouissif de tuer à l'arc, surtout en duel avec un sniper Message édité par mourisse le 09-11-2015 à 12:00:26 --------------- |
Damze Transactions (1) | Y'a ce petit côté Nicolas Hulot |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'en a qui tapent des erreurs directx? (qui dit à la fin qu'il faut une CG de plus de 512Mo de ram) |
Damze Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Damze Transactions (1) | BF4 est hyper sensible à l'OC en fonction du matos mais ça vient pas dès que tu OC ton matos (j'ai oc une gpu et il n'a commencé qu'à crasher qu'après 3/4 jours Message cité 2 fois Message édité par Damze le 10-11-2015 à 09:49:52 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
major_nikita Transactions (0) | salut, un pti gif cool avec un pote Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 10-11-2015 à 15:27:37 |
crapeau Transactions (0) | Bonjour,
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 18:57:20 ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 22:49:46 ![]()
|
Microminus Transactions (5) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Tu sais quand c'est souligné en rouge, c'est qu'il y a une raison quand c'est pas de l'anglais --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Microminus Transactions (5) | C'est bourré de fautes, j'ai écrit ça sous le coup de la rage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 09:34:34 ![]()
Essaie ici https://www.247fairplay.com/forum/report-players/ https://www.reddit.com/user/FairFightDark Idéalement avec rapport de combat et mieux avec vidéo Parfois c'est très rapide (vu avec un FR que je trouvais louche en jeux, malgré ses 1500h de jeu et son BF3, Hardline le soutien de ses potes etc. Résultats j'ai vu passer le ban fairfight dans l'heure qui a suivi dans une fenetre de chat :-) Edit : Se rappeler quand meme que Fairfight ne ban qu'après X semaines d'études du "sujet". Donc le type devait déjà etre dans le collimateur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 09:44:39 |
Microminus Transactions (5) |
kingball Transactions (0) | Tiens je me suis fait piraté mon compte origin |
ploumm Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ploumm le 11-11-2015 à 19:37:44 |
kingball Transactions (0) | C'est bien ce que je me demande ...
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
bignelou Transactions (7) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Microminus Transactions (5) | De rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 20:27:50 ![]()
|
kingball Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |