| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:43:44 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La rageance d'antan fait encore écho sur le chan BF4 du TS HFR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 27-10-2015 à 17:57:36 |
blood_sam rienTransactions (6) | 2.45 Go pour cette map moussique, la blague |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Mon G410 est au relais colis, madame va bien me laisser essayer le joujou ce soir, certains d'entre vous seront sûrement présents --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais tu fais quoi quand tu joues pas un soir de semaine ? Message édité par stardrawer le 27-10-2015 à 18:34:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah je rentre tard du taff (merci le RER A/B) je mange et je passe un peu de temps avec madame avant de se coucher pour affronter à nouveau le RER le lendemain --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 18:51:45 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon tu passes directement par Origin, pas besoin de se reconnecter et téléchargement dispo de suite |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 27-10-2015 à 18:58:38 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est bien ce que je disais, tout relancer. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 20:59:51 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Un peu moins de jaronnance pour ma part ce soir, mis à part les deux dernières parties |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Moyenne la map en fait --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
blood_sam rienTransactions (6) | Elle est pas finie quoi, avec un éclairage mieux foutu, une distance de vue améliorée (vive le brouillard jaune @N64), et des accès véhicule mieux fichus ça pourrait être bien. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et personne a vu les beaux rochers, les beaux arbres, les belles maisons et les beaux fruits ? |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai regardé vite fait, osef un peu en fait, dans le feu de l'action ça se voit pas et toute façon le brouillard est là pour cacher ça |
RoY_ Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah des fois ça se barre alors que le drapeau a pas été pris, des fois ça reste alors que le drapeau change de statut... faut savoir quoi. Bref c'est de la merde. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'te rageance parce qu'avec Demqin / Beno / Star on vous a mis la pilule sur Hainan --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cobra080 Transactions (0) | ouah cette map de mayrde |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai trouvé cette map pas mal --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis pas si déçu, il y a des améliorations à faire sur la visibilité (la cascade aveuglante sur B, quelques effets de lumière un poil trop intenses) mais le relief / décor est propice aux contournements, j'avais peur que les quelques véhicules aient trop l'avantage avec une circulation piétonne limitée.
Message édité par trollandco le 28-10-2015 à 10:26:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Azy toi, fais bien l'malin lô Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-10-2015 à 10:40:24 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est le canal limité pour éviter le bordel et l'invasion pendant la hype de la maj --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | A cause de ça mon ratio n'a pas été à la hauteur |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | T'étais sur le chan des rageux en même temps --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) | Hier soir je me suis retrouvé à parler au micro avec mon squad leader en anglais Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-10-2015 à 11:46:15 |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |