| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
jazzatoll Transactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:14:40 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les serveurs sont encore très remplis, perso je lutte à chaque fois pour trouver une place sur mes serveurs favoris.
Message édité par trollandco le 08-10-2015 à 13:11:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) | J'ai Hardline et BF 4 et j'aime autant jouer aux 2. Je n'ai pas encore essayé la bêta de Battlefront (ça ne sera pas avant demain soir d'ailleurs). Mais BF4 a une vraie communauté d'habitués et c'est facile de trouver des serveurs remplis que ce soit en normal / Classique / hardcore et CQL ou Rush. |
gaulomer Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?t=10&v=Kf4vWxMjl7Q
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 08-10-2015 à 14:42:11 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Aubade Transactions (0) | Fall 2015 donc entre maintenant et fin décembre |
jazzatoll Transactions (43) | Merci Trollandco et Aubade pour les infos, je vais me le réinstaller et me prendre la version premium alors Message édité par jazzatoll le 08-10-2015 à 15:33:36 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je ne te cacherai pas que comme j'ai changé toute ma configuration en peu de temps, je n'ai pas pu attribuer toutes les améliorations à chaque composant.
Message édité par trollandco le 08-10-2015 à 15:46:37 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jazzatoll Transactions (43) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca va être parfait pour les déplacements professionnels ou pour les réunions de familles --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 15:57:11 ![]() ![]() |
jazzatoll Transactions (43) | |
yoyo778 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 09-10-2015 à 01:14:18 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 09-10-2015 à 10:43:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Une fois la beta passée, il y aura du monde --------------- Demqin |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Bonjour, |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as pas une manette ou un joystick de branché? --------------- |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Oui le 52pro. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Voilà t'as ta réponse --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Mon petit retour sur la G-Sync, testé sur mon nouveau P4G. Et ben c'est assez incroyable en terme de confort visuel.
Message édité par trollandco le 12-10-2015 à 15:09:27 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Fummel est passé 60 Hz. |
blood_sam rienTransactions (6) | Cet enchaînement de victoires. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Désolé, ce soir c'était cauchemar au salon de coiffure --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 18:01:24 ![]() Parfois quand je suis dans la tourelle d'un char ou quand je suis en sniper (en visant via le scope) j'ai deux viseurs qui se superposent (genre celui de la tourelle plus celui des lunettes du recon).
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 18:58:09 ![]() Y aura du monde ce soir pour jouer vers 21h30 ~ 22h ?
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 18:58:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 23:28:14 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça m'arrive aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Jinq Transactions (0) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce week-end madame va voir ses parents, il y aura quelques comparses pour flinguer du pécors ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | A voir si ca lag pas trop --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai joué mardi et hier, pas de souci. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hier j'ai pas apprécié, surement la faute de marcus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Plus que 3 headshot et 31 kills au phantom bow --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faudrait que je le choppe cet arc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Besoin de copains. Sinon je vais vite ragequit |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce soir c'est the voice kidz --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faudrait que j'ai l'arc aussi, mais c'est tellement chiant a faire pour au final pas s'en servir que je vais passer mon tour je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |