| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 21:21:06 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui j'ai déja tester sur des serveurs pas classé mais bon le bordel qu'il faut faire c'est mort, j'ai pas du tout le temps de faire ça lol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Même en ayant le temps...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Voila j'ai l'arc Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-10-2015 à 08:50:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Wobulator est un aimant à flèches, il est pas mal pour s'entraîner --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:37:36 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Achète toi un micro aussi |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon c'était assez cool ce weekend, avec Mourisse on a enchaîné les victoires avec une squad de randoms qui suivaient les ordres aveuglément et qui ont fini dans ma friendlist. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 19-10-2015 à 10:41:24 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | beta terminée depuis 1 semaine --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon bah ca n'a servi à rien de l'installer la semaine dernière alors --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ouai c'était bien cool, j'attribue nos victoires à mon agilité avec l'arc phantom --------------- |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de télécharger le jeu via origin. Installé dans la foulée...
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
RoY_ Transactions (1) | Jamais entendu parler de ce problème...
|
mike0907 Transactions (6) | Peut être que lancer le jeu en admin réglerait ton problème. Message édité par mike0907 le 19-10-2015 à 22:57:15 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Plus que 93 kills et j'en serai a 500 à l'arc Phantom!
--------------- |
alien5 NeilarTransactions (0) | C'est toujours aussi compliqué pour l'avoir ? --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Boah à part la plaque, qui de nos jours est beaucoup plus simple à choper sur serveur standard car personne ne les recherche, le reste se fait normalement en jouant, faut juste être patient --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui, le plus chiant étant de trouver la plaque, je suis allé sur un serveur reddit spécialement pour ca et je l'ai trouvée en 5 min, alors qu'en jouant normalement c'est super galère! --------------- |
Damze Transactions (1) | j'ai un soucis sur BF4 Message édité par Damze le 21-10-2015 à 18:33:35 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Sur les 60Hz assez souvent oui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Damze Transactions (1) | C'est la fleche avec un point d'exclamation
|
blood_sam rienTransactions (6) | A mettre en FP Message édité par blood_sam le 21-10-2015 à 18:58:51 |
Damze Transactions (1) | Je suis en Fibre et je l'ai tout le temps presque |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ping trop bas, le client pense à une erreur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Après des fois ça me l'affichait alors que le ping dans le tableau varait pas. Mais bon tu peux avoir des micro lags invisible sur le tableau des scores mais bien casse couilles. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Battlefield 4 Community Operations Cinematic Trailer --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca y est plus de 500 kills au phantom --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | alors autant prendre un pistolet style fn57 ou qsz au lieu du deagle non ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan je me suis bien habitué au maniement du deagle, ça fonctionne bien comme ça donc c'est cool, et parfois y'a une horde d'ennemis devant moi alors c'est plus facile d'enchainer les hs au deagle ^^ --------------- |
Aubade Transactions (0) | Le Desert Eagle a clairement plus la classe qu'un p226 (ou pire un G18) Mais moins que le magnum |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Mais aussi parce que ça met une éternité pour faire les 500 kills avec --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais bon je laisse tomber alors, a la limite je tenterais de chercher la plaque pendant 1/4h ce weekend et voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Voici un lien pratique pour les emplacements des dogtags
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |