| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:26:58 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le problème c'est que pour la majorité des maps de battlefield (a part metro et locker), il faut que les deux camps jouent teamplay et soient a peu près de même niveau.
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Serveurs de merde, équipes de merde, jeu de merde.
|
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Faudrait que je prenne le temps d'équiper d'autres armes sur les véhicules aussi, des fois j'ai rien alors que je pourrais en avoir. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | T'as quitté à cause du ping Demqin ?
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 21:43:43 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais 150-180 Ca fait quand même plusieurs années que je suis chez Free et je n'avais jamais eu de problème Message édité par dobermann78 le 05-10-2015 à 21:53:41 --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça va finir en désinstall tout ça |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | C'est toi le désinstalleur fou ? Moi c'est sur les serveurs pasdebol que je touche rien. Sinon sympa de jouer avec vous, ça dépote! --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Desinstall de Free --------------- Demqin |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) | Je sais pas si vous avez remarqué , mais depuis les dernier patch, quand on a la place du gunner de l hélico, la mitraillette touche plus de loin, mais vraiment rien, genre pas un HIT sur 30 balles , je me suis appliqué, il y avais 10 mec sur le "D" de caspian border. , il faut vraiment etre tres près maintenant. dommage car ca réduit "encore" l intéret du COBRA |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est reparti pour un ping de merde |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Le problème ce soir, c'est plutôt le serveur qui plante... --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis (re)devenu mauvais Message édité par blood_sam le 06-10-2015 à 22:37:49 |
ploumm Transactions (1) | Y a encore des gens ici pour qui le jeux n'est complètement fluide avec PC pourtant potable ?
Message cité 3 fois Message édité par ploumm le 06-10-2015 à 22:57:24 |
vincenmar Transactions (6) | ça devrait tourner niquel pour toi normalement
|
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Et c'était quoi ce serveur Blood_Sam et Wobu ?
|
ploumm Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu as essayé en enlevant l'OC ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ploumm Transactions (1) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | 0 soucÿ en AMD ici, ça tourne au poil en Ultra (bon ça drop parfois à 40-50 FPS si ça pète et que tu zoom avec le tank par exemple). |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai enfin débloqué l'arc phantom Bon c'est quand même une arme de campouse Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-10-2015 à 18:55:08 --------------- |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Ca joue ce soir les gayzous ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
vincenmar Transactions (6) | 9A JOUE SUR bATTLEFRONT |
vincenmar Transactions (6) | désolé pour les majuscules |
jazzatoll Transactions (43) | Salut, il y encore du monde sur BF4, je me pose la question avec l'arrivée de hardline et battlefront? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |