| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 00:00:21 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Et c'est de merde. Et y'a moins de joueurs. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La seule qualité de ce jeu c'est amraz
Message édité par stardrawer le 25-09-2015 à 00:02:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il y a quoi comme différence ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La ligne dure --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | BF4 a 30000 joueurs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Admettons que je vous suivent dessus. J'ai déjà regardé sur origine et sur d'autre site qu'il le vende et je suis un peu perdu. Je suppose qu'il y a des packs avec des dlc mais sont-ils obligatoire au jeu? Clairement si je fais affaire c'est pour jouer avec vous sur le ts et pas tout seul dans mon coin. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a parfois des soldes pour le premium (donc tous les DLC compris dans le bouzin)
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si tu veux jouer avec les gens d'ici BF4 est obligatoire, oublie BFH qui a pas eu la reconnaissance qu'il mérite.
major_nikita Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:54:15 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the-abuzay Transactions (0) | Je suis assez d'accord sur le fait que le mode normal est vraiment axé "noob" à cause du spot, mais perso ce qui me fait chier en classic/hardcore, c'est la vue en véhicule qu'on ne peut pas modifier.. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Surtout pour les quad / moto / jeep --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le mode normal c'est de la grosse merde. Quand j'ai découvert le mode classique ça a changé ma vie. Sans ça j'aurais clairement pas acheté le jeu... |
major_nikita Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai t'as raison.
major_nikita Transactions (0) | Yeah For The Win |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Double XP ce week-end, viendez passer 140 ! Des gens motivés en fin d'aprem / début de soirée ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je suis dispo à partir de 17h30! --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Passer 140 genre sur les serv nokill cap flag ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Zavod de nuit j'essaye de la jouer sans vision nocturne / thermique et c'est une horreur une fois dehors je me fait tirer dessus de partout sans que je puisse voir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai trouvé un petit serveur fr 64 full map en classic hier soir. croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. véritablement savoureux tellement le niveau des mecs était pathétique. presque que des anglais et des russes dessus Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-09-2015 à 15:13:40 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Surtout ne donne ni nom ni lien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aubade Transactions (0) |
Putain comment je vais souffrir quand je vais retoucher à BF... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
là il est vide. j'attend de savoir si il va être rempli tout les soirs avant de le filer au peuple.
faut que je recupere mon volant. je l'ai prêté à un pote qui se tâte pour un fanatec Message édité par mgs-solidsnake- le 26-09-2015 à 15:21:47 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu veux dire quoi par full map ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | hier soir le serveur était configuré avec toute les maps du jeu |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas de DLC sur ce serveur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et donc je te le repete hier soir il y avait TOUTE les maps sur le serveur |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pourtant je viens de vérifier y'a pas le dlc sur le serveur --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben ils ont changé la configuration du serveur. c'est pas comme si on avait plein d’exemple avec les bamboo ou les tm |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez sur TS on va se faire du Classic ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon j'ai planté, bonnes parties en tout cas --------------- |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | ça geek cet aprem et/ou ce soir ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A fond sur BFH. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi ce soir sûrement à partir de 17h30 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |