| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Les armes de base sont bonnes, participe dans une squad expérimentée et suis leurs déplacements et regarde les endroits qu'ils regardent en se déplaçant. Tu apprendras plus vite les cartes ainsi qu'en solo. Il faudrait que je prenne le temps de jouer à nouveau, mais entre les différentes jeux de sport sur la xbox one et le taf j'ai du mal à trouver du temps pour ce jeu |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Chui quasiment pas dispo de la semaine le soir (si des fois tu proposait du normal par sollicitude pour moi
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | G36 pue --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si vous deviez donner votre arme favorite (meilleur feeling) dans chaque type ça donnerait quoi ? 1 ou 2 choix max
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 21-09-2015 à 14:56:19 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En fait beaucoup d'armes de base ou d'unlocks Premium sont parmi les top selon moi, du coup avec celles-là tu peux rusher les 500 kills direct et pendant ce temps-là ça va débloquer tout le reste --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Alors suite au patch et au mode classic j'ai perdu pas mal de sensations et je joue surtout au silencieux Fusil d'assaut : Scar-H / AN-94 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2015 à 15:59:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 21-09-2015 à 16:03:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon en hipster sniper il y'a le CS5 ou 338-recon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:04:15 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le CS5 c'est le seul avec lequel j'ai fait les 500 kills (pour avoir les 50 rubans de la mission gold éclaireur), et dans mes premières expériences de HC en TDM, j'ai honte mais c'était tellement facile le one-shot kill --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le mode normal ça rend service à personne selon moi, c'est de l'assistanat complet avec le spot 3D. On suit les triangles et on regarde son radar en courant partout avec un détecteur de cible, bref c'est pas un champ de bataille --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Fusil d'assaut : M416 / F-2000 Sinon, j'ai un compensateur ou un reducteur PBD-4 sur toutes mes armes en fonction de la def ou de l'assault. Message édité par thandorsnakes le 21-09-2015 à 16:50:00 |
vincenmar Transactions (6) | J'acquiesce ! |
vincenmar Transactions (6) | J'acquiesce au message trollandco |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | je suis aussi d'accord avec trollandco. Le spotting est une vrai plaie en normale, et encore, il on reduit la portée du spot et la distance de visuel de celui-ci à 200m. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/battlefiel [...] ting_plan/ Serveurs 120hz à tester. Pour ma part c'est flagrant de différences par rapport à 30. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 21-09-2015 à 19:41:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | le truc c'est que le 120hz ne sera probablement jamais utiliser à grande échelle apparemment |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A 20 joueurs ca tourne au poil. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je vais partir de l'hosto j'espère qu'il y aura quelques HFR pour la session quotidienne --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
vincenmar Transactions (6) | T'as fait une fracture du clic-gauche ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan, ma copine qui est hospitalisée depuis 15 jours --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
vincenmar Transactions (6) | Ah la pauvre chérie.
|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon je ne vais plus pouvoir jouer tous les soirs
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pas si sur Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-09-2015 à 11:43:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
babaorum Transactions (1) | si jamais ça vous intéresse, je joue en HC Rush en ce moment et j'ai trouvé des serveurs correctes (Sniper Limit, bon TP etc..)
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alien5 NeilarTransactions (0) |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est fini les tests --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
major_nikita Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bonsoir! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
waylan Transactions (1) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | coucou les pros de la gachette --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hardline c'est pas un bf. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |