| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:30:11 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Hier c'était dommage le fratricide sur Caspian qui vous a fait fuir --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | injouable bamboo pour moi hier. perte de paquet avec icone fixe. |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | J'ai cassé du tank au C4 ce WE pour la mission communautaire, j'en suis à 49 véhicules et il me tarde d'avoir mon gold pack avec 4 bonus de 25% --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai loupé la mission communautaire, je l'avais pas vu --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Non 50 véhicules tout court, mais je le fais au C4 pour pouvoir donner mon corps plus souvent --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est toujours possible de blinder un buggy de C4 et de le balancer sur les tanks ennemis ?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Yep --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Cobra080 Transactions (0) | sur certaines map c'est que ça, comme Silk Road
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai envie de jouer --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 16:25:49 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) | salut
Message édité par major_nikita le 30-09-2015 à 11:43:37 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si la mission communautaire n'est pas finie, je vais casser du véhicule ce soir, si jamais certains ne savent pas quoi faire de leur fin de soirée --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En ce moment, mon ping explose le soir, c'est injouable --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) | Free ?
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 30-09-2015 à 17:14:09 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 30-09-2015 à 17:53:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) | C'est quand même le kif ce jeu. J'ai fait 3 cartes hier en classic sur le Bamboo en fin d'après-midi et les sensations reviennent directement. Et la carte de nuit rend plutôt pas mal Edit : 6 mois depuis le dernier coup d'après la liste des rapports de jeu Message édité par Aubade le 30-09-2015 à 18:56:19 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
On verra ce soir si on peut faire pire, vers 21h15 pour moi --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un hélico plein crashé sur le point F de zavod ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Cobra080 Transactions (0) | ouch, cette série en ce moment, 15 rapports de combat, 13 défaites |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viens changer la donne on joue avec Demqin / Beno / stard Message édité par trollandco le 01-10-2015 à 21:45:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | comme j'ai trop envie de vous rejoindre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 01-10-2015 à 23:56:40 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par katset le 02-10-2015 à 08:37:14 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | lol
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Hive Transactions (1) |
|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | Bonjour, la team NAZ, souhaite préparer un trailer sur BF4. Si certain sont chaud pour être présent dimanche 4 octobre à partir de 14h sur ts jusqu'à ??(en fonction des acteurs). Si vous etes serieux, cela sera rapide, J'ai un post sur notre forum pour permettre d'avoir dés réponses rapides. http://www.suprem-esports.fr/index [...] ead_id=455 Laisser votre id origine sur le Fofo, je prendrais contact avec vous dés ce soir. Il nous manque encore quelques acteurs principaux (2 à 3) et des acteurs supplémentaires(6 à 8) pour la réalisations d'une des scènes. Si vous etes chaud. Merci. A bientot, Ingame Message édité par thandorsnakes le 02-10-2015 à 14:57:58 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On a un mauvais souvenir des vidéo de bf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) |
là, c'est préparé depuis un bon moment et la team productrice est sérieuse, donc le rendu devrait être sympa Message édité par thandorsnakes le 02-10-2015 à 15:11:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 15:25:03 ![]() Y a des gens qui seront connecté ce soir ? J'ai envie de découvrir le jeu avec une squad HFR, j'suis même prêt à jouer en normal |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 16:19:55 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | lol |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |