| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par trollandco le 17-09-2015 à 12:37:12 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:22:09 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de me rendre compte qu'ils ont proxytaf battlelog récemment à mon boulot |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi des serveurs qui touchent bien ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Perso j'ai jamais vu de serveurs qui touchent pas sur BF4, rien à voir avec mon époque CS. Sur BF4 des lags dans les débuts, mais jamais de sentiment de "ça touche pas".
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-09-2015 à 17:47:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:46:24 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | j'évite les server Fr parce que souvent admins autistes et rage à gogo
|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | est ce que quelqu'un aurait l'adresse ip de ts3.hardware.fr, j'arrive pas sans les IP sur ts
|
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | trouvée 188.165.55.167:50411 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | serveur fr = no rpg on inf --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Vous pourrez vous faire une squad.
Message édité par dobermann78 le 17-09-2015 à 19:59:01 --------------- Demqin |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Une question pour les streamers, vous arrivez à faire fonctionner BF4 avec OBS ?
Message édité par trollandco le 17-09-2015 à 23:33:55 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2015 à 00:07:48 ![]() P'tit moment de détente Quelques "déja vu", mais quelques passages amusants... Spoiler : avant première du futur DLC au générique de fin
______________________________________ http://battlelog.battlefield.com/b [...] -SERVER-2/ http://battlelog.battlefield.com/b [...] -SERVER-1/ Serveurs situés aux Pays bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 00:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2015 à 00:09:02 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Hey les gens, j'ai enfin les accès pour vous intégrer ( --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Azy ajoute moi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez jouer les gens ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour 5 min de jeu |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mon record c'est -30 Message édité par stardrawer le 20-09-2015 à 18:26:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi c'est l'inverse, je pensais pas qu'on pouvait gagner +40 http://battlelog.battlefield.com/b [...] 191890291/ Message édité par trollandco le 20-09-2015 à 18:45:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
krokoh Transactions (0) |
Rassure toi dans deux semaines je suis de retour --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Sympa hier les quelques parties de fin d'aprèm avec les HFR, même si j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que notre squad qui faisait le taf --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-09-2015 à 13:40:08 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'ai un peu farmé sur metro ce weekend pour gagner de l'équipement, ça n'a pas été fameux ni glorieux mais au moins j'ai unlock des trucs sympa. La prochaine fois je ne viendrais donc pas jouer avec vous avec une agrafeuse sans viseur |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | autant prendre les bonnes habitudes en squad qu'en solo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on pourrait se faire du mode normal ce soir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama | [VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres.. |
| [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | [Topic unique] Total War : Rome II |
| [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- | [VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2 |
| [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion | [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
| config pour battlefield 3 en ultra | [VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4 | |