| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:01:46 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo ce soir.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vais en être. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai des battlepacks tout le tour du ventre, c'est abusé ces trucs ils m'en ont filé au moins une centaine avec le premium. J'en ai ouvert pour voir, donc là la prochaine heure où je vais jouer je vais avoir genre 500% de bonus d'XP Message édité par L'HdT le 15-09-2015 à 19:00:01 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est 200% max tu peux pas cumuler 2 boost xp Message édité par stardrawer le 15-09-2015 à 19:01:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah dans un gold ils filent 200 + 200 + 50, mais en fait ça se cumule pas |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les pgm... Quelle plaie ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | PGM c'est le snaïpeur là ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est les mecs qui font esl wesh --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:51:56 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Des gens qui font une squad d'assault avec des armes à haut RPM qui sont ultra mobile et te tuent avant que tu puisses les voir. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Stard n'a pas pu supporter la pression et s'est vite emporté, le TS a suivi dans la spirale de la rage --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 16-09-2015 à 12:38:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hive Transactions (1) | Bon ce soir si possible je vous rejoins.
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis bon gunner et pas mauvais pilote d'hélico de combat, mais je me retrouve toujours avec un random qui veut pas descendre pour laisser la place aux copains Message édité par trollandco le 16-09-2015 à 16:31:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Normalement les hélicos c'est ma spécialité (dans les précédents BF), une fois que je connaîtrai les maps, je viendrai vous aider à ce niveau si vous manquez
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-09-2015 à 16:51:13 |
Cobra080 Transactions (0) | je crois que la distance de spot à été énormément réduite depuis les airs par rapport à BF3. Je pense c'est pour éviter d'avoir l'hélico qui reste à 300m de haut hors de portée de tout et qui dégomme l'infanterie. En jet sur le 3 suffisait de tapoter A et une multitude d'infanterie apparaissait sans qu'on ai réellement besoin de les voir |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce que je disais surtout, c'est que, graphiquement, j'ai du mal à m'habituer à voir des véhicules ou des mecs bouger de loin. Enfin bon j'ai genre trois heures de jeu pour l'instant, dont 2 en infanterie avec les HFR |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je ne remets pas en cause la qualité de mes coéquipiers (mais je n'en pense pas moins --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Normalement je viens remonter le niveau ce soir |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Manque plus que tu sois papa et c'est vraiment fini pour toi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah je joue pas, trop de monde à jouer (= rémi dans une squad) + serveur de merde + file d'attente trop longue. |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais attendre 15 min pour rejoindre un serveur de merde, c'est ça le pire |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut venir sur hardline avec les nouvelles maps de qualité goty.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut les guerriers !
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bonne session ce soir soldats !
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
t'as tout donné à stard spour ça idem je joue plus du tout à bf. saloperie de blizzard qui me vole tout mon temps de jeu avec hots Message édité par mgs-solidsnake- le 17-09-2015 à 00:33:33 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-09-2015 à 11:26:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouais si j'avais pas été Rémi dans mon coin j'aurais peut-être tâté le sommet. Message édité par trollandco le 17-09-2015 à 12:37:12 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |