| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
xccel Transactions (73) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xccel le 13-09-2015 à 16:18:59 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 16:17:45 ![]() ![]() |
krokoh Transactions (0) | moi je veux bien une dernière fois envoyer la purée, mon avion est demain en fait --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par doudy4 le 13-09-2015 à 17:20:58 |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Un moment de silence pour la noyade de la squad HFR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dommage, j'étais sur un autre point --------------- Demqin |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pour ceux qui se poseraient des questions sur le piratage (oui, j'aime raconter ma vie |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso avec ma nouvelle config j'ai installé origin, au premier boot il m'a dit qu'un autre pc se connectais au compte |
varlocke Transactions (4) | J'ai téléchargé le google authenticator, très efficace, à moins que le pirate russe se procure ton téléphone, ça va être difficile. --------------- Trump, homme de l'année. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Chez moi, les codes ne fonctionnent pas --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 14:01:48 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ce soir potentielle premiere partie entre plusieurs collègue de ma boite. j'essairais de les ammener sur le TS et qu'on vienne se joindre aux HFR, ca pourrai être sympa de rouler sur les team adverses ps : si vous voulez bien ps 2 : l'adresse du TS est pas en FP Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 14-09-2015 à 14:55:28 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le topic du TS est indiqué des les topics à lire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merde je serai bien venu vous rejoindre, mais question skill va falloir repasser, j'ai environ 25 minutes de jeu et je ne connais aucune map encore |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Moi je serai là ce soir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ou alors vous me laissez l'hélical, j'aime bien les hélicals |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Salut, petite question!
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
C'est que la fréquence de rafraîchissement des infos serveur est à 30hz (dans l'avenir il y aura des serveurs 60hz) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-09-2015 à 19:09:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Jsuis sur le TS BF4, y a personne en fait |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | normalement si tu fais le cri du panda ca fait apparaître un stard sauvage Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2015 à 20:33:28 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'était écrit 20h ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | qu'est ce que je disais Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2015 à 20:39:19 |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je sors de l'hosto, j'arrive pour 21h10 je dirais --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 14-09-2015 à 20:49:10 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La guerre va commencer les enfants ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Hop je suis connecté ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour la partie les gars, c'était bien mais faut que je m'améliore |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dommage le split --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Malgré cela je ne crois pas avoir détruit beaucoup de véhicules Message édité par L'HdT le 15-09-2015 à 11:27:19 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce soir on remet le couvert ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |