| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par thocathe le 11-09-2015 à 14:56:38 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Meilleur OS jamais --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | On est dredi, il y a compèt de flemmance pour tout le monde (qui taff encore) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
yoyo778 Transactions (1) | Ou alors en cas de surpopulation, on se met d'office dans des équipes différentes et sur des canaux TS différents pour, soit jouer en coop ou en adversaires
Message édité par yoyo778 le 11-09-2015 à 17:23:43 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:23:20 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Je me suis décidé à faire la maj (qui n'était pas encore disponible pour moi Fallait faire un edit du registre, s'plus que 4 clics |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | quand meme micwo |
Microminus Transactions (5) | J'avais déjà fait l'upgrade sur mon netbook, tout le menu démarrer et la barre des tâches ne fonctionnent pas, j'ai la flemme de recommencer l'installation. Voilà pourquoi je ne voulais pas me précipiter sur le pc de bureau. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon allez, je go buter du tinois --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Problème ? Message édité par el_nono_masquay le 11-09-2015 à 19:14:26 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Sinon pour la place sur le TS et la squad, premiers arrivés, premiers servis |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai même pas de noms vraiment, je me souviens de kroko tout seul sur E hier qui demandait de l'aide alors qu'on était tous sur D Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-09-2015 à 19:57:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis étonné par la fluidance du jeu, tout en ultra en 1440p je carbure à plus de 90fps |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas de hairworks sur bf --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai eu le droit de voir madame jusqu'à maintenant, donc 21h30 pour moi. J'espère que vous allez pas stopper trop tôt ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'était laborieux hier soir, j'ai perdu tous mes 1vs1 Message édité par stardrawer le 12-09-2015 à 11:34:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut que je me remette de mon traumatisme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pourtant j'étais plutôt en forme et on a fait des petites actions sympa en squad (D sur Rogue Transmission en mode inf vs blindés). Au moment où on commençait à être chaud il était trop tard pour en profiter Demain en fin d'aprem début de soirée je remets ça ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
krokoh Transactions (0) | Trop tard je serai déjà reparti chez les fous A dans 3 semaines --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
xccel Transactions (73) | je suis a la recherche d'un gunner sur bf4 , ya bien un petit gamer d HFR qui aime gunneR? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Qui n'aime pas gunner ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Microminus Transactions (5) | C'est le meilleur poste dans un véhicule sur bf4. |
blood_sam rienTransactions (6) | Sauf quand tu tombes sur une map de merde où tu te fais défoncer par les avions.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai une durée de vie tellement faible en aérien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xccel Transactions (73) | ba non j'arrive a tenir pas mal de temp hier j'ai fait 20 min sans mourrir qui est chaud pour une petite sceance ??
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais quand ? c'est du one shot du dimanche après-midi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xccel Transactions (73) | non je jou souvent tu veut en faire une pour tester le duo je suis sur le TS HFR la Message édité par xccel le 13-09-2015 à 16:15:48 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je veux faire des travaux domestiques avant --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Microminus Transactions (5) | Allez Stard, mets lui des étoiles dans les yeux |
xccel Transactions (73) | en plus entre alsaco on peut ce train Message cité 1 fois Message édité par xccel le 13-09-2015 à 16:18:59 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |